Les jolies muguettes de fin Mai ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:34
[color=indigo:fe6b30d3ad]Félicitation pour la petite puce !!! C'est super, vous commencez à me faire envie, les filles, vous qui connaissez déjà le sexe du bébé :wink: Même si je n'ai pas de préférence, j'ai hâte de savoir ! Si c'est encore une fille, c'est sûr que comme Fanny, beaucoup de fringues d'Elynn vont me resservir. Si c'est un garçon, certains pyjamas, surtout ceux en 1m et 3m vont aller aussi, j'en avais pas mal d'unisexe : blancs, verts, etc... Je n'avais rien acheté en taille naissance par contre, je trouvais que c'était inutile. Pourtant, ma puce était une mini-crevette (2,8kg pour 47cm) mais le 1m lui est allé bien au bout de quelques jours (au début, il suffit de retrousser un peu les manches). Pour les vêtements, j'avais en majorité des pyjamas, c'est évident que les premières semaines, les bébés sont quasiment toujours habillés comme ça, c'est en pyj' qu'ils sont les plus à l'aise et on ne s'amuse pas encore à les manipuler 36000 fois par jour, pour leur mettre le pyj, la tenue de jour, la tenue de soir, etc... :lol: J'avais juste acheté 2 tenues "habillées" en 1m, mais je me rends compte qu'elle a dû les porter 1 fois chacune à peine... pour les photos des faire-parts ! :oops: :lol: Laure :arrow: pour les autres achats bb, je crois qu'on ne va pas acheter grand chose côté matériel. On a déjà tout d'Elynn et c'est comme neuf ! Transat, jouets d'éveil, bibs (on achètera juste de nouvelles tétines car ça s'use et ça ne se garde pas longtemps), stérilisateur, chauffe-bib, etc... Il nous faudra juste un petit lit à barreaux. Le lit d'Elynn est évolutif, c'est un gros machin qui prend toute la place dans la chambre. Nous avons un lit cododo (je ne sais plus qui en parlait récemment ?), où bb2 dormira les premiers temps (collé à notre lit), jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits correctement pour ne pas déranger Elynn dans sa chambre. Ensuite, ils cohabiteront dans la chambre jusqu'à ce qu'on déménage (prévu d'ici fin 2009 ou début 2010). A la limite, j'achèterai un sac à langer plus grand pour les sorties, pour y caser toutes les affaires des 2, vu qu'Elynn portera encore sans doute des couches et qu'il lui faudra encore ses affaires pour le goûter ou ses doudous par exemple... Pour les couches lavables, puisque vous en parliez un peu plus bas, pour nous, c'est pas trop mon truc à priori, donc Elynn est encore aux jetables et j'en suis satisfaite malgré la pollution, la non-préservation de la nature, etc... :oops: :wink: Peut-être que, comme Fanny, je m'y mettrai quand je saurai qu'elle est à peu près propre la journée, et qu'il y en aura moins à laver, on verra... Mais pour bb2, certain que je recommence aux jetables, car j'ai déjà trop la flemme de faire tourner mes 10000 machines de linge par semaine :roll: :oops: Par contre, pour les lavables, si certaines sont toujours intéressées, j'en ai commandé pour une (cyber)-amie (d'ici :wink: ) qui ne pouvait pas les commander car elle n'habite pas en France, et il y en a de très bien sur le site aujolipopotin ! C'est un genre de ebay pour les couches lavables. Il faut trier les annonces bien sûr, car certains doivent vendre des trucs tout pourris, mais franchement, celles que j'ai prises (qui ont déjà été portées donc), je les ai reçues et elles sont nickel, comme neuves ! Les vendeuses étaient sérieuses :) Pour le gros bidou des derniers jours, je vous mettrai une photo du mien pour Elynn, si j'y pense ce soir... Contrairement à Chupps, les derniers temps, j'étais trooooop mal. Pour me déplacer, c'était affreux, et je ne pouvais pas tenir debout plus de 3 minutes... j'avais vraiment hâte d'accoucher :lol: Je n'ai pas regretté mon gros bidou et bizarrement, je pense que là, ça sera pareil, je n'aurai pas trop de regrets que ça soit fini :lol: Allez je vous laisse, je repasserai plus tard... bisous ![/color:fe6b30d3ad]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 17:31
coucou les filles!! Je reviens de mon echo! Le bébé va super bien ! Il a 2 bras 2 jambes des petits pieds et il gigote bcp!! Eh oui à 70% c'est un petit mec!!! L'echographe ne peut pas etre sure a 100% parce que je ne suis qu'à 14 SA mais dans un mois ce sera confirmé! Le papa etait au bord des larmes de savoir qu'il allait avoir un fils! C'est pas un argentin pour rien!! Mais je suis la plus heureuse car j'ai un beau bébé et un futur mari extra! pleins de gros bisous a toutes!! Ludie
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:01
salut les filles! et ben dis donc, que de nouvelles... bien contente pour vos echos. ludie et josée, vous connaissez déjà les sexes, là faut dire que je suis bien contente pour vous et en même temps un peu jalouse et impatiente car je saurai rien avant janvier! Laure, moi je suis suivie à l'hopital depuis le début de ma grossesse. 1 mois RDV avec gygy et 1 mois avec sage femme. J'ai déjà vu les deux, par contre rien ne prouve que ce sont elles qui m'accoucheront, ça dépendra de qui est de garde le jour J. Le seul truc c'est que je suis inscrite d'office à la mater. Pour celles qui se le demandent j'ai choisi l'hopital car ils sont niveau 3 et j'ai un risque de préma et/ou de petits soucis pour moi, et j'ai pas très envie de finir dans un établissement avec bébé dans un autre... Pour finir, petite question pour Peggy et Chupss: c'est quoi le fameux lit "cododo"? faut tout expliquer aux novices... Bonne soirée à toutes et à bientôt
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:39
Bonsoir les filles, J'ai un ptit soucis : d'après le site je suis rentrée dans le 4ème mois de grossesse. Moi je pensais que ca serait que la semaine prochaine mais bon... José :arrow: toi qui a la même DPA que moi, est ce que le site t'indique la même chose???? On attend la fin du mois pour ouvrir un nouveau post??? Au fait, y en a pas beaucoup qui mettent des photos de leur petit bidon???? Est ce que la compét' sera rude???lol Je crois que José et moi allons vous écraser!!!!mdr Bonne soirée à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:39
[color=indigo:882d1bd712]Bonsoir les filles ! Alors pour le cododo, je vous mets des photos du nôtre avec Elynn qui dormait dedans... snif, elle était si petite :wink: [img:882d1bd712]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Achats/cododo1.jpg[/img:882d1bd712] [img:882d1bd712]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Achats/cododo2.jpg[/img:882d1bd712] Tant qu'on en est aux photos, comme promis, mon bidou avec Elynn dedans. C'était fin août, sachant que j'ai accouché 1 mois plus tard et donc encore grossi (mais je n'ai pas d'autres photos) : [img:882d1bd712]http://img79.imageshack.us/img79/8282/finaoutly0.jpg[/img:882d1bd712] Bon c'est peut-être pas impressionnant comme ça, mais quand on me voyait, on voyait que ça, vu que tout le reste était resté maigre :lol: Ah si on voit mes bras qui n'ont pas bougé d'ailleurs... Laure :arrow: pour les semaines/mois, en fait c'est le découpage qui est bizarrement fait. Mais sur plein de sites, tu trouveras que de telle à telle semaine, ça correspond à tel mois. En fait c'est un peu absurde, ça revient à dire que certains mois durent 4 semaines et d'autres 5. C'est sans doute pour ça que le site te dit que tu commences le 4ème mois. Pour ma part, je préfère découper en fonction du chiffre du mois. Je sais que ma DPA est un 26, donc je considère que je change de mois tous les 26. Pour le post, on n'avait pas dit qu'on en changeait tous les 25 du mois environ ? C'était une moyenne entre nos DPA approximativement, non ? Enfin comme vous voulez tant que je vous retrouve ! Allez je vais faire ma poule pondeuse je crois, je suis naze et après avoir eu des nausées toute la journée, j'ai carrément vomi cet aprem... à 16h30... oui oui, on parle bien de "nausées matinales" ! :roll: :lol: Allez, bisous à toutes, bonne nuit ! [/color:882d1bd712]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 22:16
salut les filles!! bon il n'y a que des bonnes nouvelles avec ces echos... il n'y a que camitou qui ne nous donne pas de nouvelle, j'espere que tu vas bien... par contre je vous envie toutes, vous savez le sexe super tot, c'est frustrant!!!!!!!!!!!! on saura que le ...3 fevrier!!!! arghhhhhh sinon je crois que j'ai du bol, je vous avais dit que ce we, on avait fait les boutiques de chambre bebe et que j'avais craqué sur une super chère... et ben une copine m'appelle, sa cousine revend une chambre... on y va, au cas ou... et c'est LA chambre... 3 fois moins chere, pile le budget qu'on voulait mettre... donc voila, on a la chambre... pour le site, il se plante un peu dans les dates... je suis à 13 semaines et il me met à 14... donc je pense aussi que le mieux c'est qu'on s'en tienne à la fin du mois parce que, si on suit le site, on va avoir un 9eme mois interminable........ au fait, à l'echo j'ai eu le droit à 2 dpa... l'echo dit 25/05 (j'ai gagné un jour depuis la derniere...) et le logiciel du gyne... le 06/06... euh... je lui ai dit que c'etait pas possible (rapport à la date presumee de conception, je sais quand meme ce qu'on a fait...). il m'a dit qu'en fait ils en "rajoutaient" un peu au cas ou comme ça si c'est "prevu" le 01 et que le 02 au matin on a pas accouché, on est pas comme des folles furieuses a la mater (qu'est ce qui peut bien lui faire penser ça???). il m'a aussi rappellé que ce n'etait qu'un indicatif, que la plupart des mamans accouchaient avant et que la nature faisait quand meme encore un peu ce qu'elle voulait... ah bon? mais je me connais bien (quand meme!), je connaissais ma date d'ovulation donc je connais la date aproximative de conception et je SAIS que je suis une belle de fin mai!! NON MAIS! pour le suivi, mon gyne me suit quasi jusqu'au bout mais je pense que tout depend du gyne, peut etre de la ville, ma belle soeur qui a accouché dans la meme mater ou je vais accoucher a ete prise en charge de suite par le gyne de la mater... moi je suis contente de garder mon gyne, il est tres competent, sympa, drole, sait bien dedramatiser les situations et comprend les femmes... ça vaut de l'or... pour la tarte au maroilles, j'ai fait ma gourde ce we... j'avais préparé ma petite liste de courses, on y est allé bravement, j'ai tout pris, vraiment tout ce que tu avais indiqué dans la recette. sauf... le maroille... pff deception amère... tant pis c'est remis aux prochaines courses... mais je suis tellement crevée que j'ai pas le courage d'y retourner sans mon zhom et pour lui pas question d'y aller plus qu'une fois/semaine... a propos d'etre toujours fatiguée, j'en ai ras le bol, c'est quand la phase ou on est EPANOUIE????????????????? c'est pas que je m'impatiente mais bon... bon je me rends compte que je vous ai ecrit un roman ce soir, je vous laisse bonne fin de soiree et à plus!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:38
Bonjour les filles Je me demandais a quoi pouvait ressembler ce fameux cododo... c'est super!!! ca me fait bien envie! Bon, il faut aussi dire que pour ma naissance, mon grand-pere m'avait fabrique un berceau en bois. Mes parents vont le ressortir et quitte a choisir, autant prendre le berceau de famille... Ludie, contente pour toi que ton bebe aille bien! c'est dingue que vous connaissiez deja le sexe du bebe. J'etais persuadee qu'il fallait attendre janvier. Moi, mardi, j'ai rdv a la mater, chez le gyneco. Des le debut, on m'a colllee en mater niveau 3 avec un gyneco car j'ai des petits soucis de sante. Parallelement, je vais donc me chercher une sage femme. Je vais surement opter pour l'haptonomie, d'ailleurs. Tiens, j'ai une question, vous saurez peut-etre: j'ai eu une echo aux urgences, ca s'est tres tres bien passe, le doc etait sympa, que d'emotion! Mais mercredi, j'ai eu ma 1ere echo officielle, toujours a la mater. Le doc etait expeditif et malaimable. Il a beau etre occupe, je m'en fiche. Je ne supporte pas que l'on soit malaimable comme ca. Donc voici ma quesstion: les echos de grossesse ne se font-elles qu'en mater ou bien peut-on aller dans un cabinet de radio en ville, qui lui transmettra? Je pense deja a notre echo de janvier! Voila voila, sur ce je dis bon courage a celles qui bossent et bon repos a celles qui sont a la maison! Je mettrai une photo de mon bidon bientot. Le soir, je frole l'explosion, ca promet! xox
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:02
re- Kat, tu parles de la phase ou les femmes enceintes sont epanouies.... pouf pouf pouf, laissez-moi rire! je suis moche, boutonneuse et ballonnee alors NON, je ne suis pas epanouie! hahaha j'ai des boutons dans le cou et un peu sur le visage, c'est pas joli joli! au fait ca depend du clavier que j'utilise mais si je prends le mien, je n'ai pas les accents alors desolee si c'est parfois illisible xox
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:08
Je vous rejoint les filles!! J'ai passé mon écho ce matin (déjà vu bébé une fois à 8sa), et là gygy me dit qu'il est plus grand que prévu donc DPA le 29 mai au lieu du 2 juin !! En plus il me dit que je suis à 12sa+6jours mais d'après le site je suis à 14sa :wink: Mais en tout cas, je suis hyper contente de l'avoir vu ! Il est en pleine forme, il bouge ! En plus je ne suis pas malade donc c'est vraiment que du bonheur
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:24
[color=indigo:0ad8febbae]Coucou les filles ! Bienvenue chez les jolies muguettes, Nathanielle ! :wink: Pour ce qui est d'être épanouie, euh..... comment dire... je souhaite de tout coeur que vous le serez :lol: Nathanielle, quelle chance si tu n'es pas malade ! :D Honnêtement, pour ma part, j'ai de gros doutes là... j'ai encore été malade ce matin. J'ai carrément vomi à midi... Heureusement que ça ne m'a pas pris plus tôt, car on était à la baby-gym avec Elynn. Sur le chemin du retour, je sentais que j'étais nauséeuse, mais je pensais pouvoir rentrer et boire un truc ou grignoter et que ça allait me passer... j'ai bu un verre d'eau gazeuse citronnée (le truc qui me calme bien souvent pendant quelques minutes au moins) et là, encore pire, j'ai couru aux toilettes, il est ressorti illico :cry: Qu'est-ce que j'en ai marre... En plus, bonjour le stress, quand je suis mal comme ça et qu'Elynn s'acharne à taper sur la porte des toilettes :roll: :lol: En temps normal, quand j'y suis, ça va, elle frappe, je lui répond en frappant ou en lui parlant (elle me suit partout, eh oui, à ce point :roll: ) mais là, quand je suis malade, c'est pas terrible, elle doit se demander pourquoi je ne lui parle pas :roll: Pour moi donc, je le sens vraiment mal parti... ça devrait commencer à s'atténuer, on approche du 4ème mois, et là, ces derniers jours, c'est presque pire qu'il y a 1 ou 2 semaines :cry: Je commence à me faire à l'idée d'être mal pendant les 6 mois restant :cry: Pour le cododo, c'est vrai que c'est super pratique ! En fait, à la base, je disais "mais non, Elynn dormira direct dans son lit, dans sa chambre, dès le retour de la mater !" :oops: Tout le monde me disait que j'étais folle, et tout ça, qu'un bébé si petit devait dormir avec nous au début, dans la chambre. Moi au contraire, je pensais que je n'aurai pas de mal à m'en détacher dès la 1ère nuit, car autrement je risquais de lui donner de mauvaises habitudes :roll: Et finalement, les premières nuits, elle les a passées avec nous dans la chambre, dans sa nacelle. Je ne pouvais pas me résoudre à la savoir dans sa propre chambre finalement, et je trouvais ça plus pratique pour la nuit, de l'avoir à proximité pour les bibs nocturnes. Au bout de 5 ou 6 jours, je suis tombée sur ce lit sur un site internet et je l'ai commandé de suite !!! Heureusement qu'ils livraient rapidement, on l'a eu quelques jours après, et c'était impec ! Ca m'évitait de me baisser par terre pour la voir dans la nacelle, car c'est pas du tout pratique... On avait même essayé de poser la nacelle sur la poussette et de mettre le tout dans la chambre, mais on était un peu à l'étroit avec notre monstre de poussette :? Bref, avec ça, on était ravis, c'était bien pratique les premières semaines :D Camitou :arrow: idem, ma mater est de niveau 3. Je l'ai choisie parce qu'elle est à 2 minutes de chez moi ! En principe, je n'aurais pas dû avoir de place, car c'était réservé en priorité aux grossesses à pb ou à risques et puis pour Elynn, j'avais eu un piston pour me faire suivre là-bas :oops: Du coup, pour bb2, pareil, j'ai pu avoir la place, ayant déjà accouché là, et puis il paraît que ces derniers mois, ils sont moins "surbookés" donc ils prennent plus facilement les grossesses "sans risque". Pour la prépa, je ne sais pas si je vais la faire cette fois-ci. J'avais choisi une sage-femme libérale pour ma 1ère. Elle avait même pu me suivre et continuer les cours en venant chez moi, quand j'avais été arrêtée pour MAP les derniers temps. Le truc c'est que comme j'ai accouché 17 jours avant, je n'avais pas eu le temps de voir les 2 derniers cours : les poussées et je ne sais plus quoi d'autre. Le jour J, même sans cours, il a bien fallu que je pousse malgré tout :lol: En plus, j'avais fait rire la sage-femme qui m'accouchait, quand elle m'a dit "bon, ça y est, on va s'installer et on va commencer à pousser !" je lui disais "oui mais comment je fais pour pousser ? je n'ai pas eu le temps d'avoir le cours avec ma sage-femme !" :lol: :lol: :lol: Pour les échos, pour ma part, je les fais dans un labo de ville, totalement indépendant, il n'y a pas de problème. C'est même la mater qui me l'avait conseillé, car là-bas ils les font, bien entendu, mais c'est souvent bondé, il faut prendre rdv 30 ans avant et ils ont toujours plusieurs heures de retard ! :x Au labo c'est impec, ça s'est toujours bien passé. Ils font aussi bien des radios que des scanners et des échos, etc... J'en ressors avec les résultats, photos, etc... et j'apporte le tout quand j'ai mes visites à la mater. Kat :arrow: je comprends ta colère par rapport à la date présumée de conception ! Idem pour moi :evil: Je sais bien quand même la période où ça s'est passé et je sais très bien que 6 jours après (comme ce qu'on m'a dit) c'est impossible ! :evil: Peut-être tout simplement que le bébé est plus petit, tout en étant conçu le même jour, non ? Enfin bref, comme moi tu restes une jolie muguette, ne t'en fais pas ! :wink: Allez je file, je vais me reposer un peu pendant la sieste d'Elynn et après on va faire les courses, beurk... l'avantage, c'est que je vais pouvoir prendre ce dont j'ai envie... ils font des pomelos toute l'année il paraît ? :D :D :D Bisous à toutes ![/color:0ad8febbae]
gaelle84861 1 messages
gaelle84861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:23
PSEUDO : gaelle84861 PRENOM :Gaelle 1ER BEBE OU PAS ? BB2 BB1 Mathéo 3ans mais pas le meme papa DPA : 24 mai 2009 mais césarienne prévue le 19 mai 2009 AGE : 24 ans METIER : Stagiaire agent de voyages EN COUPLE ? En couple depuis 7 mois AGE/METIER DU PAPA : 26 ans / light jockey VILLE : Bastogne/Belgique PROCHAINE ECHO : 24 novembre 2008 à 14h SEXE DU BEBE : en attente PRENOM DU BEBE : pas encore décidé Voila je me présente nouvelle muguette ! au plaisir de partager ma grossesse avec vous toutes ...
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 17:29
[color=blue:c52742a095][/color:c52742a095] Coucou! Vous me rassurez les filles, je suis donc pas la seule à avoir encore des nausées. Je sais pas vous mais moi ce ne sont pas des nausées du matin mais plutôt de l'aprem, et je n'ai pas encore trouvé ni ce qui les déclenche ni ce qui les arrête. Des fois ça dure 5 ou 6h, mais ça a jamais été assez fort pour que je vomisse... C'est parfois tellement pénible que je préfèrerai vomir une bonne fois pour toute! :arrow: Peggy: merci pour le cododo, maintenant que je sais ce que c'est, il m'en faut un à tout prix!!!! surtout que j'ai bien l'intention d'alléter. :arrow: kat: pour la date de conception moi à l'éco elle m'a dit 21/08 et moi non plus je suis pas d'accord, d'autant plus que je crois bien me souvenir de LA conception... bref, j'en ai parlé à ma gygy qui a déclaré ma grossesse au 25. Après je me suis aperçue qu'avec l'éco y'avait des courbes de croissance de BB et qu'en fait, la date qu'ils annoncent est celle qui correspond pile au milieu de la courbe, mais comme pour toutes les courbes, tu peux être un peut au dessus ou au dessous. Pour moi la date du 25 reste donc plausible :lol: Bon week end à toutes Cette fois j'essaie de faire marcher ma banière! Bisous
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 17:33
HELP!!! Qui peut me dire comment faire pour qu'elle s'affiche cette foutue banière!!! Merci beaucoup :!:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:40
Coucou tout le monde Bon désolé de l'absence mais quand je bosse j'ai pas trop le courage d'allumer le pc le soir... En plus je fini a 20 h 30 donc en rentrant je couche la ptiote, je mange et vais direct au dodo... Je suis en WE, jsuis trop contente... enfin 3 jours trankils a glander et faire ce que je veux... Autant pour Crystal je suis allé jusqu'au bout mais la je sens que je vais m'arreter avant... j'ai trop mal au ventre par moment et j'ai un ventre enorme des le milieu de matinée, on dirais que je suis a 6 mois... donc je vous mettrais des photos plus tard car la j'ai vraiment honte... Bon ben je vois que tout le monde va bien... enfin a part les naussées et vomissements ( pas cool peegy et anhinga ) Perso j'ai la peche, jsuis epanouie et jme sent belle... Il parrait que c'est signe que c'est une fille... on vera Les anciens disent que si on se sent pas belle c'est qu'on attend un pti gars... a verifier... Ah si je pouvais etre enceinte tout le temps.... Laure :arrow: Perso j'ai une devise: rien a la maison avant 7 mois de grossesse... Donc j'achete rien en plus si j'ai une fille j'ai deja toute les fringues et si c un gars je craquerais plus tard... Pour les rendez vous obligatoire tous les mois tu peux te faire suivre par une SF ou ton gygy ou ton generaliste La seule obligation est de voir un gygy qui accouche la ou tu veux accoucher le 8 ° et 9 ° mois... apres tu fais comme tu veux... Perso j'ai un suivi SF et j'irais voir un gygy les 2 derniers mois en complement... En plus j'hesite encore sur la clinique... donc je sais pas bien comment ca va se passer.. Pour les mois de grossesse je compte comme Peggy, a chaque 26 du mois pouf je passe au mois suivant... sinon tu t'en sort plus... Un rayon de soleil :arrow: felicitation pour cette fifille en pleine santé... Vous avez deja le prenom, quelle rapidité... Peggy :arrow: perso je prefere les habiller des la sortie de la mat' jtrouve ca trop mimi... Donc j'ai pleins de tenues en 1 mois mais c'est que des robes d'été... il fera ptetre un poil froid en mai... T'as trouvé ou ton lit cododo??? peux tu m'envoyer ses dimensions surtout en hauteur svp??? Jveux pas du tout te convertir aux lavables mais ce n'ets pas du tout contraignant... Je fais une machine tous les 3 jours avec le reste du linge blanc, ca me fait pas faire enormement de machine en plus... Ludie :arrow: felicitation pour ce pti gars, t'as deja l'idée du prenom??? Generallement kan c'est un gars y a pas de raison ke l'echo se trompe par contre kan c'est une fille mieux vaut attendre la 2 ° echo car on peu avoir des surprises... Kat :arrow: c'est cool ke t'es trouvé la chambre de tes reves a petit prix... Tu restera une belle de mai koi qu'en dit ton gygy... t'inquiète :wink: :wink: Et bien sur bienvenue a Nathanielle et Gaelle... Bon sinon j'ai commencé le bouquin que j'ai acheté et il est super... Vraiment ce que j'attendais... Ils expliquent pleins de trucs et c'est genial pour celles qui vellent un accouchement respecteux... Du coup je remet plein de trucs en kestion... mon lieu d'accouchement par exemple... Bon jvous laisse A demain les belles de mai... BIZ
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 10:58
salut les belles de mai, ou comme josee nous a rebaptisees, les baleines de mai (rhhhhoooooooo 8) ) bon c'est le debut du we, cool, je vais faire quelques courses (et pas oublier le maroilles ce coup ci) et me faire un peu plaisir... pour moi rien de neuf sauf pour la sensation de pas etre bien... j'ai pas vraiment de nausées pour ma part c'est plutot les chutes de tension, ça me coupe... c'est pas que je ne me sens pas belle, j'aime bien mon ventre qui s'arrondit, les gros seins, les cheveux qui sont supers beaux et tout mais je me sens pas bien... difficile à expliquer, je crois que c'est du au fait que je suis une hyperactive qui bosse d'habitude 13h/jour, est membre de 2 assoc et pratique un sport de combat 4h/sem et que la, ben j'ai du serieusement ralentir... passer de l'emploi du temps surchargé à la grosse vache dans le canape c'etait rigolo au debut mais la j'en ai marre de meme pas avoir la force de faire les boutiques... MOI la fashion victim, c'est horrible... :lol: par contre c'est le banquier qui est content... et je sais pas vous mais ça fait quelques jours ou je fais des cauchemards toute la nuit, du coup je me sens pas reposee, du moins encore moins et la moindre contrariete en journee me fait monter au creneau... j'ai lu que c'etait normal les cauchemards mais franchement rever toutes les nuits qu'on perd son bebe(entre autres), c'est pas marrant... la bonne nouvelle c'est que je commence ma prepa à l'accouchement dans 2 semaines (l'hapto ça commence super tot), au debut du 4eme mois, ça c'est cool, ça va nous plonger dans la grossesse d'une autre façon, je vous raconterai comment c'est... bon je vous souhaite une bonne journée les filles et un bon we!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.