Salut

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 18:14
Bonsoir à toutes, Petit rappel : j'ai 30 ans mariée depuis 7 ans et maman de Damien 5 ans et Lucas 2 ans, j'attends donc BB3 et suis dans ma 12ème semaine. Ma DPA est prévue le 18 mai. Mon écho est fixée le 04/11 : que c'est long d'attendre : ce sera le dernier jour légal pour faire ma déclaration mais les gynécos sont débordés et peu nombreux paraît-il. Ce n'est pas très rassurant pour la suite !!!! Je suis en arrêt depuis le 13/10 pour une gastro qui s'est suivie d'une infection urinaire pour terminer par une mycose vaginale : QUE DU BONHEUR !!! Du coup, mes nausées se sont un peu estompées car je peux me reposer à ma guise même si je m'ennuie un peu. Je dois reprendre le travail le 29/10 et j'espère pouvoir tenir physiquement jusqu'aux congés de Noël. Mon travail n'est pas dur physiquement : je suis comptable mais j'ai des déplacements en voiture et je pense que c'est cela qui me fatigue. Est ce que certaines d'entres vous ont passées leur écho ? Quels sont les émotions ? Sont-elles toujours même pour une 2ème ou 3 ème grossesse ? J'ai hâte d'être au 4/11. Bonne soirée et bises à toutes, Ninirochi.
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 20:56