Stress ! pas la date definitive pour redeclaration

Discussions

Auteur
Message
bellebilla 8 messages
bellebilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 16:26
:? bonjour, voilà prise de sang positive fin aout qui me donne une date d'accouchement au 24 avril, mon généraliste me donne les papiers et je déclare ma grossesse. 1ère écho qui me dit que la date d'accouchement est pour le 16 mai. et gygy qui me dit que c'est pour le 11 mai, je lui demande les papiers pour faire une déclaration rectificative et il me dit qu'il préfère attendre la prochaine écho pour se prononcer ! du coup je stress, j'ai besoin psychologiquement de connaitre la date mais aussi pour m'organiser dans mon travail et prévenir mon patron. vos témoignages svp, je vous en remercie à l'avance. bises
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:12
Bonjour, De toute facon, la date n'est jamais definitive. En plus, selon les medecins, les reglettes varient. Pour moi, je sais que je peux accoucher entre le 28/12 et le 04/01, avec une probabilite pour le 31 De toute facon quand tu auras declare, tu vas pouvoir connaitre ta date de debut de conge de mater. Ne stresse pas.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:52
c est vrai que ça varie :wink: sur ma declaration de grossesse c est inscris 26 avril et apres l echo on m annonce le 22 avril, pis si ça se trouve il arrivera avant lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.