Changement de garde-robe Tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
romane27 4 messages
romane27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 09:24
Moi aussi ils sont super douloureux.. d'ailleurs depuis le début je dors avec un soutien gorge car j'ai vraiment trop mal... pour ce qui est du glamour et sexy, c'était bien sur ironique.. les dessous de grossesse sont tellement tue l'amour que je n'arrive pas encore à me convaincre d'en acheter..
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 16:36
Okkkkkkk j'avais pas saisi l'ironie :mdr: moi aussi je les troue pas terribles!! au final je me suis orienter vers des soutien gorge grande taille spécial maintien mais tout de meme un peu plus joli (dentelle) mais ca reste a l'oposer dema lingerie habituelle ;) j'en ais pris que 3 car ma poitrine va encore gonflée et je veux pasme ruiner non plus en soutien gorge "moche" :lol:
Deviens qui tu es....
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 01:27
Hello les filles, moi j'ai pris dès le début deux tailles de bonnet: 95C --> 95E. j'ai trouvé mon bonheur chez B ODIQUE une marque H UNKEMOLLER. Il ya plein de grandes tailles (je ne sais pas jusqu'où ça va) et les modèles ne sont pas trop moches... Là je rentre dans mon 3ème mois (12 SA) et ça n'a plus bougé Là je suis pour le boulot à NYC et j'ai trouvé une chouette boutique de fringues de grossesse qui vend la marque Mimi: joli mais un peu cher, j'ai quand même acheté un jean et un pantalon velours noir; et la marque motherhood assez bon marché, de jolies choses mais les pantalons sont moins bien coupés. J'avoue que les pantalons sont confortables, je n'étais plus du tout à l'aise dans mes jeans à cause du bidon :roll: Il me semble que H&M a une ligne pour femmes enceintes aussi mais je ne l'ai pas encore vue. Bon shopping :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 03:21
c'est clair que les pantalons de grossesse c'est le bOnheur niveau confort!!! moi j'ais trouver mon bonheur a kiabi :lol: pas cher et pantalon bien couper et mode (commander par internet avec des promo facile a avoir). j'ais 5 jolie tenues que je peu mélanger a volontée et ce qui est rigolo c'est que je me permet plus de fantaisie qu'a la normal :lol: ma grande fille me dis que je suis "hyper stylée" comme femme enceinte :mdr: je prend ca comme un compliment car moi je me sens vraiment de mieux en mieux dans mes basket j'aais presque oublier ce sentiment de plénitude qui nous envahie a l'aproche du 2iem trimestre...(ben oue hien ma derniere a 9 ans ca remonte a loin :wink: ) en tout cas profiter pour vous faire plaisir coté look car y a vraiment de quoi faire pour pas trop cher (c'est tout de meme pour 9 mois et voir un peu + car c'est pas agréable de se reboudiner le bedon direct apres l'accouchement :wink: ) PS: si vous n'etes pas cliente sur le site de kiabi il vous suffit de faire vos emplette de créer votre compte (non prénom adresse et mail) et au moment de payer vous arreter...au bout de 24 h a peine vous avez la premiere offre promo qui arrive (moi c'est 30 euro a partir de 69...resultat 3 pantalon, un pull et un sous pull, pour 50 euro !!! ) voilou et ca marche pour tout les site (redoute ect ;) )
Deviens qui tu es....
shooby 2 messages
shooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 13:35
[quote:59e97f5f34="ploumploumtralala"]mais y a pas de souciiiii!!!! :lol: je ne venais pas demander de l'aide mais juste partager mon experience :wink: au final pour mes deux premieres grossesses mes seins n'ont évoluer qu'a la fin donc j'ais ete un peu surprise mais pour moi cela reste une chose plutot cool car mon bébé aura tout plein de lait :tete: bye bye et bon dimanche :hey:[/quote:59e97f5f34] salut moi aussi j'ai fait une explosion de taille de poitrine et puis je vais meme te dire j'en suis a ma 15 eme semaine et deouis le debut de ma grossesse je met des creme antivergeture et puis ca a craquer de partout je suis deg lol et puis meme des anche j'ai pris au moin 1taille et demi alors a neuf mois ca sera koi ?????????????????
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:22
ce sera la catastrOphe!! :mdr: je plaisante ;) pour les vergétures ben c'est domage mais c'est ainsi certaine femmes y sont plus sujette malgres les creme ,moi je les garde de ma premiere (ventre sein et hanche) j'avais pris 30 kilo :wink: la seule chose que je peux te dire c'est continue a t'hydrater c'est important et minimisera le "dégat" (je garde une poitrine ferme qui se tien malgres tout...celle des hanches ne se voit pratiquement plus mais par contre le ventre n'est plus aussi beau mais je men moque ca m'empeche pas les 2 piece pour me baigner) pour le poid n'en déplaise a certain... (gygy et autre sage femme qui doivent ce dire que leur honoraire les obligerons a prendre un pourcentage sur les hanches)...j'estime que ce n'est pas grave certaines femme ne prenne rien au debut et d'autre si. Le principal est d'etre bien et en bonne santée (et oui on mange ni trop gras ni trop sucré ni trop salé...on grignote pas... enfin un minimum :wink: et 5 fruits et légume par jours ) avec ca y a des grande chance que ta prise de poid sois raisonnable et s'équilibre!! moi je suis a 14 sa et je ne rentre dans aucun de mes pantalons donc pantalon de grossesse taille 38 pour pas trop s'égarer tout de meme car a 32 ans je ne perdrais plus aussi facilement qu'a 18 :wink:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.