14 SA et calme plat

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 11:46
Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre votre expérience à ce stade. Voilà lundi j'avais un bazar pas possible dans mon ventre ca devait bien travaillé c'est une sensation très rassurante. Mais depuis lundi plus rien c'est le calme plat. Même pas un petit tiraillement et du coup me revoilà parti dans des angoisses pas possible. J'ai peur que tout se soit arrêté :cry: Pouvez vous me faire partager vos expériences à ce stade de la grossesse svp? Merci @+
dedeleide 3 messages
dedeleide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:14
J'en suis au même terme que toi et moi je ne sens pas du tout mon bébé je n'ai ni tiraillement ni rien mais je sens au fond de moi qu'il est là. A l'echo j'ai pu voir qu'il allait très bien! Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter si tu n'as pas eu de saignements ou de douleurs insupportable au ventre! Si tu souhaite vraiment être rassurée va consulter comme cela tu sauras fixer. Bon courage
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 13:14
Merci pour ton petit message. J'ai fait une echo à 12 SA et tout allait bien mais bon rien n'est jamais définitif. Surtout que j'ai déjà fait une FC à 10 SA et je n'avais ni douleur ni saignement. Ca c'est seulement vu à l'echo. J'espère que ca n'est qu'un passage et que tout va se remettre à remuer sous peu. Je ne peux qu'apprécier mon ventre pour le voir vu le gros bidon que j'ai déjà.
Guest147559
15 messages
Guest147559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:28
Coucou, Un petit mot pour te faire part de mon expérience : je suis actuellement à 26Sa. j'ai eu des vomissements pendant trois semaines en début de grossesse puis... plus rien! du coup je me posais plein de questions et franchement mise à part la fatigue, je n'avais vraiment pas l'impression d'être enceinte! Entre ma prise de sang et mon rendez vous chez le gynéno il s'ets passé un peu plus de deux mois. c'était trop trop long!!! Mais tu verras que dès que tu le sens bouger... ça vaut toutes les angoisses d'avant!!! Aujourd'hui ma petite puce me rappelle régulièrement que je suis enceinte après m'avoir bien fait languir! Je suis désolée pour la Fc qui tu as eu auparavant. Il faut maintenant laisser le temps au temps... Et puis si tu as déjà un petit bidou... j'ai adoré moi quand ça a commencé à se voir!!! Bon courage à toi! N"hésite pas si tu as des questions, vu que je suis un peu en avance... Bises et bonne grossesse!
loulou13620 23 messages
loulou13620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 18:02
[quote:6fe865e60a="nanny78"]Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre votre expérience à ce stade. Voilà lundi j'avais un bazar pas possible dans mon ventre ca devait bien travaillé c'est une sensation très rassurante. Mais depuis lundi plus rien c'est le calme plat. Même pas un petit tiraillement et du coup me revoilà parti dans des angoisses pas possible. J'ai peur que tout se soit arrêté :cry: Pouvez vous me faire partager vos expériences à ce stade de la grossesse svp? Merci @+[/quote:6fe865e60a] coucou moi aussi j'avais plus aucun symptômes et c'était aux alentours de mon échographie, donc la semaine qui a suivi je passe l'écho et je vois à ma grande surprise que mon bébé bougeait en le voyant à l'écran!!!!! et pourtant je ne sentais rien depuis 2 semaines (plus mal aux seins, plus de nausées etc..) tes angoisses n'empêcheront pas la nature de faire les choses...il va grandir tranquillement alors profites pleinement maintenant ! bisou!!! :D
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 08:49
coucou je suis a 16SG et je ne sesn rien non plus ou presque rien car meme si je le sens pas jss sur que mon bébé est la pk je ne sais pas mon instint me dit qu'il est la et qu'il va bien a 14SA bébé est encore trop petit pour que tu le sente meme si a l'interrieur lui bouge je te rassure j ai eu les meme peur que toi en plus moi entre chaque echo c est bien long j ai eu l'echo des 12SA le 3septembre et le parochaine sera le 17Novembre en tout cas sache que si tu as des doutes fait toi refaire une echo mais je pense reelement que cela et tout a fait normal que tu ne le sente pas encore :wink: bonne grossesse
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:36
Merci pour vos messages il est clair que c'est rassurant. Disons que c'est pas forcément le sentir que j'aimerais mais avoir qq tiraillements, des bulles, un petit signe me ferait le plus grand bien. Je vais patienter même si ma prochaine echo est encore loin (03.12). Merci encore pour vos temoignages. Je vais profiter de ce beau wd pour décompresser. Bien à vous, Nanny
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 05:31
c'est sur que quelque part c'est rassurant lessymptome mais tu sais d'un autre coté tu es a envier!!!! :lol: imagine que je ne peu plus marcher plus de 30 min sans que ca me tire (suportable mais faut drolement ralentir l'allure) j'ais deja des mouvement du bassin qui me sont plus possible une gingivite terrible!!! ma premiere grosse crise de larme hier soir :lol: des sein a faire palir samantha fox mais qui font tres mal !! et de l'acné!!! :nul: allors que nos bébé sont au meme stade (moi 13SA)et se porte surement aussi bien l'un que l'autre!!! je n'aurais qu'un seul mot!!! PROFIIIIIIIIITE!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Deviens qui tu es....
kikoune92i 4 messages
kikoune92i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 18:43
bonjour, je suis moi aussi à 15 SA et j'ai le ventre tout dur il est comme super tendu est ce normal? et je vous raconte pas comme ça gargouille là dedans . faites moi part de vos expérience car je minquiète un peu merci et à trés vite
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 19:54
[quote:759ecdf17c="kikoune92i"]bonjour, je suis moi aussi à 15 SA et j'ai le ventre tout dur il est comme super tendu est ce normal? et je vous raconte pas comme ça gargouille là dedans . faites moi part de vos expérience car je minquiète un peu merci et à trés vite[/quote:759ecdf17c] pour le ventre "dur" ton doc peu te prescrir du spasfon comme pour moi ca fait bien effet pour les gargouilli ben entre le chamboulement qui y a la dedant et surement le transit bouleversé je supose que c'est normal comme on le répete souvent si il n'y a pas de douleur ni de perte bizarre alors c'est normaaaaal :lol: ps:hésite pas a consulter ou demander conseille a ton gygy ,a une sage femme ,des que tu peux ,ils seront a meme de te dire avec précision le "pourquoi du comment".
Deviens qui tu es....
kikoune92i 4 messages
kikoune92i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 18:05
merci beaucoup de m'avoir répondu je vais suivre ton conseil à trés bientot
shooby 2 messages
shooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 13:23
[quote:af62eab787="nanny78"]Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre votre expérience à ce stade. Voilà lundi j'avais un bazar pas possible dans mon ventre ca devait bien travaillé c'est une sensation très rassurante. Mais depuis lundi plus rien c'est le calme plat. Même pas un petit tiraillement et du coup me revoilà parti dans des angoisses pas possible. J'ai peur que tout se soit arrêté :cry: Pouvez vous me faire partager vos expériences à ce stade de la grossesse svp? Merci @+[/quote:af62eab787]salut moi j'en suis a ma 15 eme semaine et parfois je senter une douleur en bas du ventre et puis le apres plus rien .alors pour l'eco du 3 eme mois j'ai demander a ma gineco si cela été normal elle ma répondut que oui quand cela fait mal c'est que les organe se prepare et se mette en place pour le bébé et puis quant il y a plus de douleur c'est normal . elle ma dit de ne pas s'inquieté et car le corp s'abitue et puis apres le moment ou tu resentira c'est quant ton bébé va bouger :D coooll voila un conseil ne t'inquiet pas moi aussi je m'inquieter et puis elle marassurer [/img][color=violet:af62eab787][/color:af62eab787][color=violet:af62eab787][/color:af62eab787]
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 08:24
Merci pour vos témoignages. Lundi je suis allée faire ma visite prénatale à l'hopital et la sage-femme a été super sympa. Je lui ai dit que depuis 10/15 jours je ne ressentais plus rien dans mon corps. A la fin de l'entretien elle m'a fait entrer dans une salle d'echo et elle m'a dit on est là aussi pour vous rassurer... J'ai pu voir mon petit bout qui gigotait énormément et son coeur qui battait tout à fait normalement. Depuis je revis, je me sens super bien et je suis la plus heureuse du monde :D
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:52
Ouf, merci pour vos témoignages les filles. J'en suis à 12 SA, mon écho est prévue pour le 31/10 et je suis loin de chez moi. Depuis quelques jours je ne sens absolument plus rien, je suis juste encore un peu ballonnée en fin de journée mais plus de tiraillements dans le ventre, plus de nausées, pas de fatigue excessive... je commençais à me poser des questions :? Bon, là je suis un peu rassurée, je vais m'estimer chanceuse et attendre sagement l'écho de la semaine prochaine. C'est tellement long :!: Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.