Vitesse

Discussions

Auteur
Message
titi53800 4 messages
titi53800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 14:06
Salut Anais Je suis d'accord avec tous les autres messages. Je pense que ça ne doit pas te faire très plaisir, mais au fond de toi tu sais que l'on a toute raison. Déjà tu as de la chance qu'il ait encore son permis et en plus qu'il soit encore en vie. Mais si il ne tient pas à sa vie, c'est son problème mais qu'il comprenne que maintenant il n'y a plus que toi et lui, il y a votre p'tit bou maintenant. Si il est vraiment accros de vitesse il y a les circuits qui existent. Mais les autres ont totalement raison, si il ne fait pas plus d'éfforts que ça et bien ne monte plus avec lui. Au bout d'un moment ça le fera peut-être réfléchir. Bon courrage avec ce problème délicat, car les accros de la vitesse le lèvent pas le pied facilement.
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:47
:think: ???? Bonjour je crois que tu t'es trompé en postant non? :siffle: :hey:
titi53800 4 messages
titi53800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 15:40
oups merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.