Douleurs

Discussions

Auteur
Message
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 22:39
je viens ici apres ma journée de travail car je suis tres inquiete par cette douleur que je ressent depuis le millieu d'aprem! pour la décrir cela me fait mal des que je pose un pied avec une sensation de gene au niveau de l'entre-jambe...un peu comme si j'avais mal mis un tampon et qu'il etait descendu ..vous voyez?? ca me fait mal mais je n'ais eu aucun saignement, je ne saispas si je dois consulter car peur de déranger pour rien :oops:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 23:26
consulte quand meme tu es enceinte de cmb?
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 08:13
[quote:0be09adee3="davidtimmy"]consulte quand meme tu es enceinte de cmb?[/quote:0be09adee3] 12 semaine "am" mon echo ma premiere echo est le 14 merci de me repondre ;) j'apel mon doc de suite car cela m'inquiete et en + je suis tomber malade
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 09:04
bonjour alors que ta dit ton medecin???Jpense que c'est le mieux de conxulter pendant la grossesse on s'inquiete souvent pour rien surtout pour une 1ere :wink: mais il vaut mieux etre prudente tiens nous au courant
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:32
[quote:90ca21ff03="stevetitia"]bonjour alors que ta dit ton medecin???Jpense que c'est le mieux de conxulter pendant la grossesse on s'inquiete souvent pour rien surtout pour une 1ere :wink: mais il vaut mieux etre prudente tiens nous au courant[/quote:90ca21ff03] oui je sais bien que je m'inquiete trop meme si c'est ma 3iem :wink: c'est que je l'aime deja et que je ne eux pas le perdre!!!! Bon mon doc m'a mis en arret jusqu'au 14 jour de mon echo avec spasfon doliprane analyse d'urine et repos!!! Le faite que je n'ais pas de perte bisarre le rassure mais comme il me connais et que je me plain rarement il a pris ma douleur au serieux ce qui est tres cool de sa part mais je le savais deja que c'etait un super doc :top: bises a vous et bonne journée!!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 10:47
contente pour toi que cela s'arrange comme je t'es dit un peut de repos et tout rentrera ds l'ordre tu as plus qu'a faire tout se qu'il ta dit et apres sa se ne sera qu'un mauvais souvenir bonne grossesse a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.