Dimmension 1ere echo

Discussions

Auteur
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:49
salut les filles!! Dites moi, pouvez vous me donner les dimensions de votre petit bout et la longueur de son femur!! moi inquiete, a 11 semaines d ammenhorees +3j, il mesure 4.7 cm, CN 1.1mm mais femur court 3.8 mm inferieur au 3e percentile. certaines sont elles dans le même cas que moi? Merci
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 12:51
coucou voila les mesures a 11SA+4jours LCC : 4.97cm CN : 0.9mm femur : 4.3cm et a la naissance elle fesait 53cm et 4.280kg pourquoi es tu inquiete? Que t'as dit ton gygy? Bises
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 13:23
Tu me rassures taiya!!! A quelque chose pres je me rapproche de tes dimensions,le gyneco ne m en a pas parler ....mais il a mis que c etait trés inferieur au 3e percentile. Je psychote mais sur internet, un petit femur est signe de trisomie ou nanisme.....en gros. Voila, j ai pas encore reussi a l avoir au tel pour plus de precisions. biz et merci de ta reponse
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 18:32
[quote:2ab383e473="sboub"]Tu me rassures taiya!!! A quelque chose pres je me rapproche de tes dimensions,le gyneco ne m en a pas parler ....mais il a mis que c etait trés inferieur au 3e percentile. Je psychote mais sur internet, un petit femur est signe de trisomie ou nanisme.....en gros. Voila, j ai pas encore reussi a l avoir au tel pour plus de precisions. biz et merci de ta reponse[/quote:2ab383e473] Je viens de lire ton message, alors si je peux te rassurer pour ma fille pendant 9 mois on m'a fait peur a cause de son femur qui était petit, on voulait meme me l'enlever a 15 jours d'accoucher. Pour eux c'était evident qu'elle soit trisomique, mais nous etions persuadés que nous et resultats des courses, notre fille a maintenant 18 mois et n'est pas trisomique. Des fois lors des mesures du foetus, si ce dernier est mal positionner les mesures sont fausées. Si la clarté nucale est bonne je ne vois pas pourquoi s'inquietait? Normalement, tu a due faire la prise de sang pour la T21, si les resultas sont bons, tu n'a pas de raisons de t'inquietait. J'espere t'avoir rassurée. Si tu as des questions n'hesites pas, je sais ce qu'on ressent dans ses moments. Bisous Jenny
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:19
salut a toute !! mesure a 11SA+1j LCC : 46,4 mm clarté nucale : 0,8 mm fémmur : 3,6 mm voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.