Arret maladie

Discussions

Auteur
Message
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:11
bonjour les filles .. Je viens d'aller passer ma 1ere echo SUPER!! Que du bonheur et tout va bien .. Je viens cependant vous poser une question : voila, le gygy a bien voulu m'arreter car je suis hyper fatiguée et que mon job est trop physique mais pour eviter "les problemes" avec la S.S il m'a dit de voir avec le medecin du travail pour un amenagement du poste d travail ... Au moins de faire la "procedure" meme si je ne retourne pas au travail (car désolé mais je ne compte pas y retourner je m'en sens incapable ... ) Je voulais svoir si 'lune d'entre vous etait deja passé par la et si oui, comment ça se passe ? Car je ne veux pas retourner bosser même avec un amenagement de travail ..... :cry: J'angoisse juste a l'idée de devoir y retourner ... Merci pour vos temoignages si vous avez ete dans lememe cas que moi .. comment ça se passe ?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:28
Coucou, tu as du etre contente de voir que tout allait bien pour ton ptit bout. En ce qui concerne le travail, tu fais quoi comme job?? Parce que s'il t'aménage ton boulot, je ne sais pas si tu peux refuser, après tout, tu es enceinte, tu n'es pas malade!!! :? Je comprends que tu sois fatiguée, je suis dans le meme cas que toi. Moi je fais un boulot physique egalement, je travail sur les chantiers, et je porte des charges lourdes.... Mais depuis que j'ai mis mon chef au courant de ma grossesse, il ne me fais plus aller sur les chantier, et il me fais rester au bureau a préparer des plans sur le PC. D'apres moi si il ne peuvent pas t'aménager un travail moins dur, tu pourrais rester en arret maladie, mais s'il t'amenage ton travail, je ne sais pas si tu as le droit de refuser! :roll: Parles en avec ton chef, ou le medecin du travail, il te renseignera certainement, et dis lui que tu ne te sens vraiment pas de continuer, peut etre qu'il sera compréhensif!!! Je te souhaite une belle grossesse A bientot :wink:
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 13:56
Coucou quel est ton boulot ? ce sera plus simple pour voir si un amenagement sera possible ou pas moi je suis dans la restauration rapide est aucuns amenagement n'a etait possible j'attend de tes nouvelles !! bonne grossesse ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.