Non imunise

Discussions

Auteur
Message
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:20
bonjour les filles, j'ai une petite question inquietante je suis pas imunisé donc normalement je n'ai pas le droit à la charcuterie et je veux savoir si le saucisson brioché c'est autorisé vu le soc est cuit reponfez moi merci angel
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:19
je ne suis pas imunisé et ma gygy m'a jamais interdit la charcuterie j'en mange pas regulierement mais je crois que tu ne dois pas tout interdire enfin c toi qui voit bonne grossesse
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:00
Je ne suis pas immunisée contre la toxo. Par contre, mon gynéco me déconseille fortement la charcuterie.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 13:59
moi aussi je ne suis pas immunisée. =>pas de charcuterie fumée, ou non cuite, => pas de nettoyage de litiere => bien nettoyer les fruits et legumes les cuire au possible il y a encore d autre choses mais je ne sais plus. ca serai mieux d en parler a ton gygy
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 14:17
Salut Idem que kiminou. Par contre pas de fromage au lait cru. Que du lait ou fromage pasteurisé. Les fruits de mer et poisson cru aussi c'est pas conseillé. biz
Guest241930
2 messages
Guest241930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 23:38
Je ne suis pas immunisée contre la toxo donc je ne mange pa de charcuterie de poisson cru et je cuis bien ma viande et auss je lave mes légumes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 08:26
[quote:d0ea55ff16="AM13"]Salut Idem que kiminou. Par contre pas de fromage au lait cru. Que du lait ou fromage pasteurisé. Les fruits de mer et poisson cru aussi c'est pas conseillé. biz[/quote:d0ea55ff16] mais ca c'est pour la listeriose... pour la toxo les parasites sont tués a partir d'une certaine temperature, donc pour le saucisson brioché on peut sans doute en manger, faut juste se renseigner sur la temperature de cuisson necessaire (ca doit pouvoir se trouver sur le net) :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 08:39
Ben oui j'ai pas réfléchi... c'est pour la listériose :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.