On commence le 3eme mois pour les belles de mai!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:00
[color=indigo:34d9b7c680]Bonsoir à toutes, :wink: je voulais savoir si vous aviez envoyé la déclaration à la sécu. et si par la même occasion vous aviez prévenu votre employeur ? moi je n'ai rien fait encore. j'espère que tout se passe pour le mieux pour toutes les futures Mamans ! :lol: biz :wink: [/color:34d9b7c680]
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:41
[b:8e0992962c]COCO77[/b:8e0992962c] Me concernant, pas d'employeur a prevenir car enceinte est une contre indic a mon métier et donc chomage pour l'instant Déclaration grossesse envoyé y'a 1 mois a la CAF + SECU la sécu m'a repondu, mais la CAF a comme par hasard perdu mes documents donc j'ai du refaire un DUPLICATA, et hop 2nd envoi Voila tu sais tout A++ bonne soirée
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:44
Mon doudou pour nos 4 ans viens de me faire un cadeau Un chèque cadeau dans un institut de beauté. Et la catastrophe, je viens d'apprendre que j'ai droit a rien: ni spa, jacuzzi, hamman, sauna, massage.... plus de 2/3 des soins sont pas poss enceinte Voila donc décu, lui aussi d'ailleur car en me l'offrant il pensais m'offrir un bon moment de détente...mais c un peu raté Soit simplement soins du visage soit patienter apres la naissance... Voila deja assez privé devant l'assiette.... mais c pour la bonne cause. Vivement que BB face partie de notre VIE
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:14
salut pour ma photo en 3D en fait on ne voit pas si bien, l'image est nette mais bébé est un peu caché derrière le cordon...je pense que ça vaudra plus le coup pour la 2ème écho, on pourra voir son visage! Ma fille était malade cette nuit, maintenant j'ai 2 de tension, vivement que la journée se termine! A+ Hamster
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:46
[quote:180c47c50d="xtel18"]Marie 39 : cool t'as trouve du boulo, tu bosses dans quoi ? ca te fatigue pas trop. Tu leur a annoné ta grossesse ? Et ce mariage alors il avance ??? La date OUI en tout cas, vivement que tu reviennes pour tout nous raconter....[/quote:180c47c50d] je travaille dans la bibliothèque de mon village. seulement 20h par semaine, mais c'est mieu que rien! :wink: pour la grossesse, oui ils sont au courant. :D de toute façon c'est un CDD qui s'arrête le 31 décembre. donc pour eux ça ne change rien. pour le mariage, oui ça approche! dans 11 jours! :yes: :yes: :yes: les derniers préparatifs se terminent....je suis pressée d'y être! :youpi: concernant le poids...j'ai déjà pris 2 kilos! :shock: j'espère ne pas en prendre trop, car avant d'être enceinte j'ai fais un régime car trop grosse et j'ai eu du mal de perdre 10 kilos...alors j'aimerais ne pas avoir à recommancer.... :?
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 15:00
je me joins a vous les belles de mai moi j'ai 20 ans mon cheri 30 et c notre 2eme bebe DPA pour le 20 mai c'est 3 premier mois on ete atrosse tres malade a cause des nausées ca s'est terminé par une crise d'acetone mais la ca va mieux. hier ct ma 1ere echo et je me souvenais pas a quel point ct beau il est en pleine forme et il bougeait dans tout les sens... je n'ai pas encore fait ma declaration de grossesse c quoi la date limite? :P bisous :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.