On commence le 3eme mois pour les belles de mai!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 18:08
merci mat37, je te souhaite aussi d'avoir un taf, moi aussi je suis du genre a bouger car sinon je tourne en rond et il y a tout qui m'enerve. Mais ca fesais un an et demi qu'on trouvait rien, mon cheri etant toujours dans cette situation, en esperant que ca chance. Et oui on fait tous partie de se systeme de....bip... ici a la reunion, les employeur veulent embaucher mais seulement si tu as deja un enfant ou si tu as le rmi ou ass, car pour eux ils ne payent que 50% et le reste c'est l'etat qui paye. super le systeme. Donc ca et l'age enfin bref, nous on peux faire que d'apres un contrat pro c'est le seule moyen d'avoir quelques choses de fixe. et apres go l'assedic car pour ma part quand ils vont apprendre que je suis enceinte ca m'etonnerai qu'ils me reprennent... j'aurai d'autre offre... j'ai oublié de preciser que j'etais a 11 sa d'apres le site et c'est mon BB1, j'attend la premiere echo pour etre sur et je vous dirai correctement tout ca. je ne sais quoi rajouter que ca va etre dur pour moi de garder le silence sinon l'employeur ne voudra pas de moi. Disons encore un mois a tenir et des que mon ventre se verra je le dirai lol... je ferai celle qui etait etonné.. heureusement que j'ai fais du théatre..hihi... je vous embrasse et on aura encore des long mois a partager ensemble bise
mutinne 3 messages
mutinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 20:36
Bonjour à toutes, Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans et je viens de Belgique (Liège), mon homme a 26 ans. Nous attendons notre premier bébé pour le 6 mai... Moi aussi j'ai pas mal de symptomes: poitrine gonflée et sensible, grosse fatigue, nausées... J'ai déjà passé ma première écho où on a entendu battre son petit coeur, vivement la seconde prévue le 16 octobre. Par contre, je fais assez bien de crise d'angoisse et des petits coups de déprimes. Les crises d'angoisse sont en partie dues au fait que je fume et même si j'ai bien diminué, je m'en veux terriblement mais j'arrive pas à stopper complètement. Et aussi parce que je déménage ce week-end... Pour les coups de déprimes, étant instit maternelle et n'étant pas immunisée contre le cyto, j'ai du être écartée (replacée en primaire et en administratif). Mon boulot me manque ainsi que le contact avec les petits bout... J'essaie de relativiser en me disant que c'est pour le bien de mon bébé et que ce n'est que pour un an mais bon c'est pas tjs facile... J'espère ne pas vous avoir trop embêtée... Bonne soirée et bonne grossesse à toutes. Charlotte
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 08:36
bienvenue parmis nous charlotte, et non tu nous embette pas, tu es là pour avoir aussi du soutient en tout cas je t'envi pour ta premiere echo, j'ai hate d'y etre avec le pere de l'enfant, c'est tellement magnifique le coup de deprime, j'ai lu qu'il y avait une fille qui avait conseillé de l'euphitose (que des plante) c'est un relaxant, et puis dis toi que c'est que du bonheur un bebe, tes bout de choux qui te manque, tu en auras un chez toi apres la grossesse n'est pas une maladie mais un bonheur, on a toute nos difficulter mais la vie nous aidera j'espere que j'ai pu t'aider bise a vous toutes
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:48
Bonjour a vous toutes :P Je suis nouvelle parmis vous et espére pouvoir discuter avec vous tout au long de ma grossesse. C'est telement agréable d'avoir du monde a qui parler en dehors de sa famille et en plus avec des futurs mamans pour partager tout et rien. Moi j'ais 32 ans bébé 2 prévu pour le 1er mai, côté symptomes la total, nausées, fatigue, insomnies, etourdissement et dégout de la nouriture. A par ca tres heureuse Ma première écho officiel est prévue pour le 14/10 et j'ais vraimment hate de voir pout être rasurer car des petits sousis au début pas méchant un petit saignement qui n'a pas duré mais d'apres mon doc c'est surement un leger décollement du placenta car avait passé une echo de datation 3 jours avant mais depuis plus aucun probleme a par les nausées qui commence a ce calmer et des douleurs dans le ventre mais surtout le soir qui ce passe des que je m'allonge un peu.[/b] Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse malgré les petits désagréments que nous oublions très vite lors de la venue de bébé. JOHANNA :preg: [/b]
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:42
[color=indigo:7c845990ba]Coucou à toutes les futures Maman !! ça y est, ma "véritable" écho est pour demain a-m !!! je suis tellement pressée !!! mon ami s'est arrangé pour venir avec moi et lui aussi et impatient de revoir notre bout de chou ! :wink: Mes nausées ont tendance à s'atténuer ou est ce moi qui m'habitue à elles et sais mieux les gérer ? je ne sais pas. Normalement l'arrivée de bébé est prévue pour le 1er Mai, j'en saurai certainement plus demain. Bonne soirée à toutes, gros bisous [/color:7c845990ba]
gegeauxchauss 4 messages
gegeauxchauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:34
Bonjour les filles, Je vous rejoinds puisque BB1 est prévu pour le 9 mai ! Je suis donc à 12 SA. La première echo (enfin 2ème pour pour moi puisque FC en fev donc echo 1 à 7SA) officielle est prévue pour vendredi 17 octobre... On a hate évidemement. Ma gynéco m'a dit qu'on le verrait en entier ... Je ne sais pas vous mais nous ne l'avons pas encore annoncer aux parents, seulement à quelques amis. On attend vraiment de sortir de l'écho pour le dire. Mon ventre ne s'arrondi pas encore. J'ai même perdu du poids (-2kg)durant ces 3 derniers mois. Avez vous fait votre déclaration de grossesses? Faut-il attendre l'echo ? Ma gynéco m'a dit que non, mais je préfére attendre d'entendre le coeur qui bat ? Qu'en pensez vous? J'attend de vos nouvelles ...
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 16:08
[color=indigo:46ad2eb6e1]Coucou à toutes :wink: hier a-m, j'ai eu mon écho. C'était très touchant et rempli d'émotions : bébé nous a fait une belle démonstration en étant très actif !!! Je suis énormément rassurée. Pour répondre à tes questions gégé; sache que nous ne l'avons tjrs pas dit à nos familles et après mes 2 FC (sachant que nos parents ne sont au courant que d'une seule) je préférai attendre le fameu délai des 3 mois. J'ai eu mes papiers de déclarations hier, je les enverrai fin octobre. Pour nous, l'annonce officielle se fera à la fin du mois et le 03/11 pour mon employeur. Concernant l'écho, tu veras c'est 1 moment magique !! :D On voit bébé dans tous les sens, on le voit bouger ou se frotter le visage ! Et surtout on entend son petit coeur : moment inoubliable ! Encore qq jours de patience pour ton écho, courage. Biz :wink: [/color:46ad2eb6e1]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 20:12
Quelle chance!!!!! moi il faut encore que j'attende jusqu'au 14 bouh!!! en tout cas ravi que tout ce passe bien pour toi En ce qui concerne l'annonce de la grossesse moi je ne peux plus le cacher depuis 1 semaine mon bidou est bien présent meme si je n'ais pas forcément forci d'ailleurs (poitrine et ventre on tripler de volume en tout cas) bonne fin de journée
Deviens qui tu es....
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 16:33
Salut les filles Bravo Coco77 pour ton écho réussie, c'est vrai que ça soulage même quand on pense que tout va bien. La mienne est le 21/10 alors que ma dpa est le 1er mai, j'ai un gygy pas pressé pour les échos mais bon, je patiente... Avec chéri nous ne l'avons pas encore dit à nos familles, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de mauvaises surprises mais je suis quand même prudente et j'attends que la 1ère écho officielle (j'en ai déjà eu une petite mi septembre) soit passée pour l'annoncer. Bonne grossesse à toutes Hamster
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:40
salut les filles! mon écho est le 15...il va falloir que j'attende encore 2 jours!! :roll: nous l'avons dit à nos parents, ses frères, et mes témoins, ainsi qu'a ses collègues mais vu qu'on habite à 200km de la famille on sait qu'il n'y aura pas de fuite! le reste de la famille (oncle-tante, cousin-cousines,...) l'apprendra le 8 novembre, le jour de notre mariage! :yes: au moins on sait quoi dire dans notre discour! :lol: en plus les 3 premier mois seront passé, donc le risque de fausse couche aura fortement diminué... :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 16:05
Je me joint à vous, car je suis aussi enceinte et bébé est prévu pour le 4 mai 2009. Mon écho est jeudi prochain et j'ai vraiment hâte de revoir mon petit haricot grandit ( et oui j'ai eu la chance d'avoir déjà une écho il y a 1 mois). En même temps j'appréhende car j'ai peur qu'il y ai quelque chose qui cloche. Ayant déjà fais une fausse couche, j'ai l'impression d'être en sursis. Sinon j'ai 27 ans et c'est mon premier bébé. Mon chéri lui en a 33 et il a déjà un fils de 11 ans. En ce moment je suis tellement malade que je suis arrêté depuis presque 1 mois et je commence à trouver le temps long. J'ai l'impression que ça commence à aller mieux, mais c'est pas encore la grande forme. J'ai vraiment l'impression que je suis une autre femme, moi qui d'habitude suis si dynamique et spped, là c'est tout le contraire....et c'est mon homme qui est pas content (je n'arrive plus à faire la bouffe et les tâches ménagères sont vraiment un effort pour moi), bref c'est le laissé allé total. En tout cas ça me fait plaisir de pouvoir communiquer avec d'autres maman ou futurs qui vivent les mêmes choses que moi... C'est rassurant. Bonne continuation à toutes
gegeauxchauss 4 messages
gegeauxchauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 11:39
Bravo à vous toutes pour vos echos passées. Encore quelques jours à attendre pour d'attendre pour d'autres et je fais également partie de ce cas là. Pour nous c'est le 17/ 10... et après, je n'aurai peut etre plus de nausées...
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 17:32
coucou voila echo passée aujourd hui.jen suis a 12sa 2jours. Tout va bien!!je suis rassurée en plus les nausee commencent a partir.voila que du bonheur,j espere pourvous aussi bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:53
mon écho s'est très bien passé! :yes: bébé a bien 2 jambes, 2 bras, 1 tête, 1 coeur qui bat! :lol: il a pas voulu bouger beaucoup, mais le principal c'est qu'il aille bien! :love: j'ai eu une écho endo vaginale parcequ'avec la normale (sur le ventre) on voyait pas bien... :? accouchement prévu le 2 mai! :cigf: :cigg: j'ai aussi eu les papier de déclaration de grossesse...plusd qu'a les remplir et les envoyer! :wink: je dois faire une prise de sang pour la trisomie 21, il l'a font faire automatiquement. voila! c'était super! :love: vivement la prochaine! :youpi: :youpi:
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 21:02
[quote:ad2f2fe75c="guenaellebrillaud"]Je me joint à vous, car je suis aussi enceinte et bébé est prévu pour le 4 mai 2009. Mon écho est jeudi prochain et j'ai vraiment hâte de revoir mon petit haricot grandit ( et oui j'ai eu la chance d'avoir déjà une écho il y a 1 mois). En même temps j'appréhende car j'ai peur qu'il y ai quelque chose qui cloche. Ayant déjà fais une fausse couche, j'ai l'impression d'être en sursis. Sinon j'ai 27 ans et c'est mon premier bébé. Mon chéri lui en a 33 et il a déjà un fils de 11 ans. En ce moment je suis tellement malade que je suis arrêté depuis presque 1 mois et je commence à trouver le temps long. J'ai l'impression que ça commence à aller mieux, mais c'est pas encore la grande forme. J'ai vraiment l'impression que je suis une autre femme, moi qui d'habitude suis si dynamique et spped, là c'est tout le contraire....et c'est mon homme qui est pas content (je n'arrive plus à faire la bouffe et les tâches ménagères sont vraiment un effort pour moi), bref c'est le laissé allé total. En tout cas ça me fait plaisir de pouvoir communiquer avec d'autres maman ou futurs qui vivent les mêmes choses que moi... C'est rassurant. Bonne continuation à toutes[/quote:ad2f2fe75c] Juste pour te dire ne t'inquiete pas moi aussi y a 5 ans comme toi j'ais fait une FC c'était mon premier BB et neuf mois plus tard je suis à nouveau tombé enceinte et un beau petit garçon qui aujourd'hui va avoir 4 ans. Ne t'inquite pas trop profite de ta grossesse je sais pas évident après une fausse couche car j'ais été comme toi et aujourd'hui je suis à nouveau enceinte et BB2 prévu pour le 1er mai Bon courage à toi profite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.