On commence le 3eme mois pour les belles de mai!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AnaisdeLorrai 12 messages
AnaisdeLorrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 09:41
Salut les filles Mmmm un moelleux au chocolat :D ...Moi aussi je n'ai pas encore grossi visiblement mais j'ai du mal à boutonner certains jeans! Je me joins à vous, dpa le 8 mai. Ma première echo est prévue le 13, je suis tellement impatiente de voir mon haricot! Coco77 tu as de la chance d'avoir pu voir et entendre ton bébé déjà, mon gygy n'a pas le materiel echo dans son cabinet :-( . C'est pas cool Comme la plupart d'entre vous, je me sens mieux maintenant, mais c'est pas encore ca. J'ai passé un mois de septembre horrible a avoir des nausées. Avec rien qui marche en plus :-(. Hamster, normalement, l'écho doit se faire lors de la 12eme SA je crois, donc ou alors je suis en avance, ou tu es en retard? Concernant l'annonce de ma grossesse, vu mon état (arrêt maladie jusqu'au 30 septembre et tout et tout), tout le monde le sait depuis le 17 septembre :-) Voilà grosses bises à toutes les filles, et j'espère que Marie39 aura passé une bonne soirée pour son enterrement de vie de jeune fille ;-), pas d'alcool hein!! ;)
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 17:00
ouais mon gygy n'était pas pressé, il m'a dit de prendre rdv entre le 15 et le 30 octobre, je serai presque à 3 mois! C'est bien moi qui suis en retard, je ne sais pas pourquoi il vise aussi tard mais bon je me fais une raison, plus j'attends mieux je verrai bb!
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 19:05
[color=indigo:f7f8d2e9df]Coucou à toutes, heureuse de voir que tout le monde va bien ! :wink: ma véritable 1ère écho est pour vendredi, j'essaye de ne pas trop y penser sinon je serai capable de compter les heures restantes !!! et oui, j'ai déjà pu le voir et l'entendre 3 fois !!! et à chaque fois c'est comme si je le voyais pour la 1ère fois. quand je suis rentrée de vacances il avait déjà tellement changé alors j'imagine que pour vendredi ça va être fort en émotions ! :wink: je sais que j'ai bcp de chance, ma nouvelle gygy est vraiment bien équipée. sinon, mes nausées s'accentuent certains jours ... contrairement à d'autres elles ne sont pas décidées à partir. ma la bonne nouvelle, c'est que je n'arrive plus à boutonner certains de mes jeans aussi : fini les tailles basses ! mais quelle joie et quel bonheur de voir son petit bidon s'arrondir. bonne fin de [/color:f7f8d2e9df]wkn à toutes et prenez soin de vous biz :wink:
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 21:38
[quote:66fe7d5fc4="ilolotte74"]Salut les filles!!!! Pour Marie 39: Ben y'en a une qui va passer un bon WE!!!! Fait attention quand même....est ce que tes copines sont au courant? elles vont pas te préparer une soirée arrosée? enfin, tu nous diras ça quand tu rentreras!!! En tout cas, ça te fait beaucoup d'émotions à gérer en même temps!!! Pour Marie 13500: Figures toi que c'est ce qui m'arrive!! oui, j'ai passé 3 échos depuis début septembre, la dernière ct lundi 30 septembre en urgence car le matin j'ai perdu (encore) du sang foncé! Mais rien de grave, l'embryon avait même prit 1 cm depuis la semaine dernière!!! Par contre c'est le porte monnaie qui trinque car je paye 50€ à chaque fois et je suis remboursée que 20 ( sais pas si c'est normal d'ailleurs..) En tout cas, je m'étonne de ne voir aucune filles du sud, bien que les lyonnaises me diront qu'elles sont pas loin mais c'est bizarre!! Bon je crois que je vais fêter ce début de 3è mois en me faisant un petit moelleux au chocolat pour le gouter.... j'ai perdu 1kg depuis, je peux, non???? :lol: :lol: A bientôt lo[/quote:66fe7d5fc4] coucou oui oui moi je suis du sud je vis a martigues pres de marseille le moelleux au chocolats trop bon :arrow: moi mon homme est au regime donc les chocolat kinder de preference sont cacher je dois attendre qu il parte pour me faire mon plaisir parce que sinon c'est la morale :shock: voila a plus
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 03:46
:wink:

Nouillette la coquillette

Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 10:07
salut les filles! mon enterrement de vie de jeune fille s'est très bien passé! sans alcool (enfin presque!) seule mes 2 témoins sont au courant pour le bébé..;les autres filles ne le savent pas! mais j'ai prévenu que je ne boirais pas, et elles ont respectées mon choix! :D :arrow: donc 1ère étape (que je connaissais, c'est moi qui l'ai organisé!) : descente dans la grotte! super on a bien rigoler, on a mis 2h30...alors que les autres groupes mettaient 1h - 1h30! on est ressorti toutes boueuses...donc direction la douche! :D :arrow: 2ème étape : les filles m'ont mis une perruque rose sur la tête, plus 2 - 3 autres trucs marrant...puis tour du village! il fallait que je récupère les aliments pour faire à manger...mais pour les avoir je devait faire un gage! j'ai du cirer des chaussures, faire la vaisselle, me faire maquiller, réciter la table de multiplication du 7, ..... bref plein de trucs marrant! :lol: sauf 1....ou je devais boire un grand verre de vin...j'en ai bu 1 gorgée puis le verre à fait le tour, toutes les filles en ont bu une gorgée, puis j'en ai bu une 2èmùe gorgée... et il en restait encore! :shock: mais la dame m'a quand même donné les champignons! :wink: heureusement que les filles étaient là..sinon je sais pas ce que j'aurais fait! :roll: :arrow: 3ème étape : retour chez mes parents ou j'ai eu droit à une chanson, et un livre photo avec des photo de moi petites à maintenant! :D :arrow: 4ème étape : le repas chez ma cousine! pizza avec les aliment rammasser chez les gens! on était toute crevée donc on a pas fait les animations prévues pendant le repas, mais on a quand même passé une bonne soirée! :P au dodo à 3h...et réveillée à 8h! heureusement que ce matin j'ai pu dormir! :D j'espère que vous avez passé un bon week-end aussi! :P
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:28
Bonjour à toutes, Je me lance, paraît que je suis dans mon troisième mois mais je viens ici sur la pointe des pieds tellement l'ombre de ma première grossesse terminée en fausse couche me gache un peu ma joie pour le moment! En tout cas pour le moment je suis malade et en arrêt sans parler des nausées alors je m'ennuie dur dur et cherche de nouvelles copines. Et vous comment vivez vous ce début de grossesse?
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 13:10
[quote:91afcbd846="biscote"]Bonjour à toutes, Je me lance, paraît que je suis dans mon troisième mois mais je viens ici sur la pointe des pieds tellement l'ombre de ma première grossesse terminée en fausse couche me gache un peu ma joie pour le moment! En tout cas pour le moment je suis malade et en arrêt sans parler des nausées alors je m'ennuie dur dur et cherche de nouvelles copines. Et vous comment vivez vous ce début de grossesse?[/quote:91afcbd846] Salut biscote!!!!! je te souhaite une belle grossesse je suis sur que la Fc est difficile mais aujourd'hui c'est derriere et vive ta nouvelle aventure!!!! Moi je vie merveilleusement ma 3iem grossesse je suis chouchouter par toute la famille et je ne souffre d'aucun symptome "dificile" je n'ais que quelque fringale qui me font prendre un peu trop de poid je crois mais je n'en suis meme pas sur car je ne me pese pas !!!hihihi autre chose a penser ;) moi je traaille encore d'ailleur j'y vais bientot (dans 20 min et jusqu'a 22h bouhhhhh) j'espere pouvoir traailler jusqu'au bout mais on verra ;) voilou je te souhaite encore une tres belle grossesse et a tres bientot
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 09:14
ET oui ca y est on attaque le 3ieme (1ir trim), 1/3 de notre aventure de femme enceinte Marie 39, cool t'as l'air de t'etre eclater pour ton enterrement avec tes cop ... genial Houlla t'as pas peur d'avoir froid en robe de marié. D'ailleur grande nouvelle pour moi, pas encore valider mais cela ne saurai tarder, apres une tres tres longue discussion et negociation avec mon doudou nous allons peut etre nous marié avant la fin de l'année (prevision 20 dec), le seul truc qui me fane c que c'est l hiver mais bon, seul moyen et date pour etre marié avant l'arrivée de BB1 et ne pas avoir un gros gros gros bidon Donc voila je vous tiendrai au courant Remarque le point positif, c'est que pour les 2 mois a venir je risque d 'avoir de l'occupation..... Sinon pour rassurer certaine, OUI OUI des filles du sud sont bien présente car si marseille c pas le sud... ALORS !!!!! Rdv du 3 oct avec la gygy = tres decu. A part le doc pour declaration de la grossesse pour la cpam et caf, et doc pour inscription a la mater, beh voila ce que j'ai retenu, donc decu et impersonnel et mon doudou est venu pour rien Les nausées ca va mieux, et tjs en negatif pour le poid, yes ca me fera de l'avance pour les mois suivant... hihihi Par contre 2Nd deception 1ier echo officiel du 1Ier Trim (car deja faite 2) seulement entre le 13 et 27 nov... houlla c super loin, va falloir patienter, ca fera meme plus de 3 mois... ENfin ca a l'air d'etre ainsi Hamster76; ca craint pas que tu continues l'equitation, perso on m'a mme deconseille le tennis car sois disant trop violent !!!! Bonne continuation a toute, on avance petit a petit.....
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:26
Salut xtel Bienvenue dans le 3ème mois! Moi aussi mon écho est bien tard, un peu moins que toi mais quand même à presque 3 mois, ça me semble long surtout que j'attends ça pour l'annoncer à la famille! :D En tout cas, félicitations pour ton mariage! :D Mais comme je suis chanceuse j'ai eu droit à une petite écho chez gygy le 16 septembre, donc je suis un peu rassurée. Pour répondre à ta question sur l'équitation, je ne fais plus de concours d'obstacles et lorsque je saute j'ai toujours ma gentille jument qui ne s'arrête jamais, et je ne saute pas très haut. Je fais aussi un peu de tennis mais j'ai arrêtée dès que j'ai su que j'étais enceinte, ça me semble plus violent que l'équitation pour mon ventre. Voilà, à part ça j'ai une bosse en bas du ventre, j'avais le même ventre pour ma 1ère grossesse au bout d'au moins 4 mois, je n'en reviens pas! Enfin toujours pas de kilos en plus, donc je suppose que c'est 100% normal. Bonne grossesse à toutes! Hamster
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 12:07
félicitations xtel18 pour ton mariage! :D effectivement si vous vous marié cet hivers, tes prochain mois vont être chargé! :lol: non je n'ai pas peur d'avoir froid! :lol: je suis pas une frileuse! en plus ma grand-mère m'a tricoté une étole...super belle et super chaude! :P mon écho officielle c'est mercredi prochain, le 15 octobre! :D encore une semaine à attendre.... et les papier de déclaration, je les fait en même temps! tu as de la chance Hamster de pouvoir continuer ta passion! moi c'est les pompier...et je suis mise inapte depuis le début de la grossesse...jusqu'a la fin du congé math (voir plus!) c'est le plus gros inconvéniant de ma grossesse....enfin c'est pour la bonne cause! :wink:
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 12:26
et coucou les filles me voici maintenant parmis vous et oui je commence mon 3eme mois, je trouve que ca passe super vite je me presente : je suis agée de 24 ans et mon cheri de 21 ans, vivant sur l'ile de la reunion. il y a 3 ans on a faillit avoir un bebe mais on n'a pas pu le garder car on etait tout les 2 encore a l'ecole et sans ressource et sans parents pour nous aider derriere. Mais maintenant tout est autrement, on a choisi et on le desir ce bout de choux. DE plus maintenant reconcillié avec la famille c'est bien plus agréable de se faire chouchouter je vais faire la premiere echo le 15 octobre hihi, a moins que sa change de date car bonne news, aujourd'hui mm je viens d'obtenir un contrat de travail, bien sur je ne l'ai pas dit a l'employeur que j'etais enceinte mais il le sera plus tard ca sinon j'ai peur qu'il ne m'accepte pas. donc on verra plus tard, d'ailleur si possible les filles qui ont veccu la mm situation que moi peuvent me dire comment elles ont fait? je remercie la loi pour les femmes enceintes qui empechent les employeurs de nous virer bon je vous laisse et a bientot bise tilau
mat37 17 messages
mat37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 13:26
Salut les filles, Et oui nous voilà partie dans notre 3ème mois. Petit rappel en ce qui me concerne : j'ai 26 ans, 1ère grossesse après 1 an d'essai. Mariée depuis 1an, alors pour celles qui se marie bientôt : n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis rodée !!! J'en suis à 8SG et prochaine echo prévue le 30/10 mais bon j'ai eu l'occasion d'en avoir déjà 2 car petits souçis il y a quelque temps. Tout va bien, enfin j'éspère et oui moi aussi je suis un peu anxieuse. Félicitations Tilau pour ton contrat. En ce qui me concerne, je galère un peu et oui la crise est bien là !!! Je travaille dans les Ressources Humaines et je cherche une mission de 4-5 mois pour l'instant pour allez jusqu'au congés mat... Il y a 4 mois j'avais 3 appels par jour et là c'est 1 par semaine et encore !!! Alors je m'ennuie, j'éspère vraiment travailler pendant ma grossesse sinon je vais pêter un cable si je reste à la maison !!! Allez je m'arrête là ! Je suis bavarde. Bonne continuation à toutes. Bisous :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:01
je remercie la loi pour les femmes enceintes qui empechent les employeurs de nous virer bon je vous laisse et a bientot bise tilau[/quote] Tilau, juste une petite précision sur les femmes enceintes au travail: lorsque tu démarres un nouveau contrat tu as une période d'essai, et ton employeur n'a pas le droit de virer une femme enceinte pendant cette période pour le seul motif qu'elle est enceinte. Par contre pendant la période d'essai il peut te virer sans avoir à donner de raisons, donc après c'est à toi de prouver qu'il a rompu ta période d'essai uniquement parce que tu étais enceinte... Et ta période d'essai est suspendue pendant tes arrêts maladie ou congé mat, elle reprend à ton retour là où tu en étais. Bref, tu n'es pas vraiment protégée pendant ta période d'essai, mais effectivement après cette période tu es tranquille quand tu es enceinte. En tout cas je te souhaite un bon travail et j'espère que tout se passera très bien, je voulais juste te prévenir de tes droits. Bonne continuation, Hamster
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:08
ilolotte74, moi aussi je me pose beaucoup de question... je suis au chomage, donc à la maison, et tout le temps en train d'y penser! en plus j'ai presque pas de symptome si ce n'est une grande grande fatigue... j'arrête pas de me demander si je susi vraiment enceinte, si tout va bien,.... :think: j'attend avec impatience le 15 octobre et l'écho pour me rassurer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.