On commence le 3eme mois pour les belles de mai!!!

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:59
coucou les filles!! :D voila le 3ème moi qui commence! petit rappel sur moi! Marie (25 ans) en couple avec Sébastien (29 ans) depuis 4 ans, on se marie le 8 novembre 08! arrêt de la pilule fin juillet, et bébé concu en C1! :P bébé prévu pour le 5 mai (d'après le site) mais j'en saurais plus aprés l'écho! on l'a annoncé à nos parents, lui a ses collègues, et moi aux pompiers (je suis pompier volontaire) et c'est tout! le reste de la famille l'apprendra au mariage! :lol: pour le sexe, je m'en moque l'important c'est qu'il soit en pleine forme! j'espère que vous allez bien! moi je n'ai toujours pas de symptomes...sauf la fatigue! j'ai mon écho le 15 octobre...encore 2 semaines à attendre... :? et en même temps on fait la déclaration de grossesse. j'espère qu'on ne va pas faire comme dans les autres mois, et qu'un seul sujet nous suffira! :lol: Biz
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 08:19
[quote:083b73d58a="Marie-39"]coucou les filles!! :D voila le 3ème moi qui commence! petit rappel sur moi! Marie (25 ans) en couple avec Sébastien (29 ans) depuis 4 ans, on se marie le 8 novembre 08! arrêt de la pilule fin juillet, et bébé concu en C1! :P bébé prévu pour le 5 mai (d'après le site) mais j'en saurais plus aprés l'écho! on l'a annoncé à nos parents, lui a ses collègues, et moi aux pompiers (je suis pompier volontaire) et c'est tout! le reste de la famille l'apprendra au mariage! :lol: pour le sexe, je m'en moque l'important c'est qu'il soit en pleine forme! j'espère que vous allez bien! moi je n'ai toujours pas de symptomes...sauf la fatigue! j'ai mon écho le 15 octobre...encore 2 semaines à attendre... :? et en même temps on fait la déclaration de grossesse. j'espère qu'on ne va pas faire comme dans les autres mois, et qu'un seul sujet nous suffira! :lol: Biz[/quote:083b73d58a] coucou, moi j ai 24 ans mon ami 26.nous sommes en ouple depuis 6 ans. Pour nous c estbb2,Ma fille est née le 19 mars 2007.Arret de pillule en juin et un +++ en C2.bb prevu pour le 3 mai. Sinon cote symptomes je crois que je suis passe par tous:nausees vomissements,constipation(dsl),fatigue....Et le pire c'estque c pas encore fini!!!lol :roll: ma prochaine echo est le 14 octobre a 13h45.sinon notre famille ne le sais pas encore(on pense leur dre apres l echo),ce sera pas dur a cacher car on vit a 70km d eux.Les seuls au courant sont les collegues de mon mari Voila je te souhaite une bonne grossesse.et a bientot :lol:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:20
Salut la jurassienne! on se retrouve et on se regroupe... Pour moi c'est bb2 mais il est aussi prévu pour début mai, entre le 1er et le 5, je le saurai plus précisémment à mon écho du 24 octobre. Enceinte à C2, moi 29 ans et lui aussi, j'ai déjà une fille donc je serai aussi contente d'avoir une fille ou un garçon, peu importe. Nous ne l'avons pas encore annoncé à la famille, seules mes copines d'équitation et mon moniteur sont au courant, je monte toujours mais plus tranquillement. J'attends le 24 pour avoir confirmation que tout est ok et l'annoncer officiellement. Je n'ai presque plus de nausées, toujours fatiguée mais c'est normal et c'est quand même moins terrible que début septembre. J'ai déjà pris du ventre mais je peux encore le cacher, c'est arrivé en 2-3 jours de temps et maintenant j'ai l'impression qu'on ne voit que ça! Pas de poids par contre. Bonne grossesse à toutes! Hamster normand
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:30
et oui, on se regroupe! :D nous aussi c'est facile de le cacher...on habite à 200km de nos familles! :wink: on rentre souvent en ce moment les week-end pour préparer le mariage, mais ça va, ça ne se voit pas! :D chéri était trop content, impossible pour lui de ne pas le dire à ses collègues! quand à moi, j'étais obligé de le dire à mon chef au pompier puisque une femme enceinte arrête les pompier dès l'annonce de sa grossesse... et je l'ai dis aux autres pour éviter de trouver des excuses quand ils vont me demander de les remplacer.... :wink: heureusement que j'ai toujours le droit d'aller les voir! :lol: vivement l'écho que je me rassure un peu...parceque sans symptome j'ai pas l'impression d'être enceinte.... :?
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:48
Pour les symptômes ne t'en fais pas, moi pour bb1 je ne me suis pas vraiment sentie enceinte avant au moins 4 mois! Je n'ai pris du ventre qu'à partir de 4-5 mois et je n'avais jamais eu de nausées ou autres, je me demandais si je portais bien un bébé! Au bout de 6 mois on avait jsute l'impression que j'avais un peu trop mangé mais je ne ressemblais pas à une femme enceinte tel que je l'imaginais. Après ça s'est arrangé! Heureusement la 1ère écho est là pour confirmer, et tu verras si tout va bien ce sera un moment inoubliable. A+
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:52
:lol: je me joins a vous si cela ne vous dérange pas... je m'apelle muriel j'ais 32 ans et j'attend mon 3iem bébé...mes 2 premieres sont deja grande (13 ans et 9 ans) mais l'ecard ne leur fait pas peur !! elles me chouchoutent a outrance :D . mon mari n'a pas pu attendre et tout le monde la su des mon test de grossesse :lol: malgrés que ce soit ma 3iem grossesse j'ais tout plein d'inquietude et vraiment vivement le 14 pour l'écho car a part mes seins qui sont douloureux et ma courbe de poid qui s'envole j'ais chaque jour peur que tout ce soit arreter sans que je m'en rende compte :oops: pour ce qui est du régime alimentaire, vous faite face au fringale vous? a bientot de vous lire :wink:
Deviens qui tu es....
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 08:59
bonjour les filles! :D comment vous allez les filles aujourd'hui? moi ça va! à part la fatigue.... mais miracle j'ai pu dormir jusqu'a 8h! (d'habitude à 7h je suis debout sans réveil...) moi je n'ai pas de problème de fringales! je déjeune bien le matin, mange le midi et le soir....et c'est tout! j'ai faim entre les repas de temps en temps, et pour éviter de manger je bois un thé ça réchauffe, il n'y a pas de calorie, et ça rempli l'estomac! :lol: j'ai eu tellement de mal à perdre du poids avant la grossesse, que j'aimerai ne pas trop prendre....donc je fait attention...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 09:06
[quote:144b216e62="Marie-39"]bonjour les filles! :D comment vous allez les filles aujourd'hui? moi ça va! à part la fatigue.... mais miracle j'ai pu dormir jusqu'a 8h! (d'habitude à 7h je suis debout sans réveil...) moi je n'ai pas de problème de fringales! je déjeune bien le matin, mange le midi et le soir....et c'est tout! j'ai faim entre les repas de temps en temps, et pour éviter de manger je bois un thé ça réchauffe, il n'y a pas de calorie, et ça rempli l'estomac! :lol: j'ai eu tellement de mal à perdre du poids avant la grossesse, que j'aimerai ne pas trop prendre....donc je fait attention...[/quote:144b216e62] t'a bien de la chance d'etre si raisonnable mais je vais essayer de me raisonner car meme si ca ne me dérange pas de prendre du poide je ne veux pas non plus avoir un bébé avec un probleme de poid ni ne plus etre une "joli" femme enceinte. enfin bref a moi de controler tout ca!! j'ais mi hier mon premier pantalon de grossesse il est encore tres grand (pourtant du 38 mais il doivent les faire large pour ne pas vexer les future maman :lol: ) mes autre pantalon me vont encore du moins les taille basse mais je suismal quand je m'assoie ou que je me baisse... voila je vous souhaite a toutes une tres belle journée
Deviens qui tu es....
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 12:23
bonjour à toutes! bon moi mon bébé est prévu pour le 29 avril.....mais bon vous m'acceptez quand même.... je me sens plus proche des belles de mai que des avrilettes! alors je me présente Caro presque 26 ans et mon chéri 26, on vit au Togo en Afrique de l'ouest où on travaille tous les eux dans la coopération. BB1 au C3 trop bien! je suis aujourd'hui à 9SG+ 2J. j'ai fait une première écho à 8SG et je retourne voir mon médecin dans 15 jours....belle frayeur au premier RDV car je suis à 12 SA mais seulement 9SG car j'ai ovulé plus tard que leur règles de calcul....alors le doc a un peu paniqué d ene pas entendre le coeur au dopler.... lui qui rechigné à faire l'echo le jour même il m'y envoie direct.... bouh on a eu une grosse frayeur.... c'est vrai que j'ai souvent peur que tout s'arrête sans que je m'en rende compte...mais non tout est normal apparemment! sinon par contre moi j'ai tous les symptômes: nausées toute la journée, dégout de la nourriture, fatigue au lit à 20H30 et des petits boutons sur le visage! mais surtout je me sens un peu déprimée. c'est normal, j'ai le moral et la libido dans les chaussettes..... ça arrive à certaines d'entre vous aussi? oh lala je suis bavarde! à bientôt!
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 12:52
[quote:9867269be7="cazie"]bonjour à toutes! bon moi mon bébé est prévu pour le 29 avril.....mais bon vous m'acceptez quand même.... je me sens plus proche des belles de mai que des avrilettes! alors je me présente Caro presque 26 ans et mon chéri 26, on vit au Togo en Afrique de l'ouest où on travaille tous les eux dans la coopération. BB1 au C3 trop bien! je suis aujourd'hui à 9SG+ 2J. j'ai fait une première écho à 8SG et je retourne voir mon médecin dans 15 jours....belle frayeur au premier RDV car je suis à 12 SA mais seulement 9SG car j'ai ovulé plus tard que leur règles de calcul....alors le doc a un peu paniqué d ene pas entendre le coeur au dopler.... lui qui rechigné à faire l'echo le jour même il m'y envoie direct.... bouh on a eu une grosse frayeur.... c'est vrai que j'ai souvent peur que tout s'arrête sans que je m'en rende compte...mais non tout est normal apparemment! sinon par contre moi j'ai tous les symptômes: nausées toute la journée, dégout de la nourriture, fatigue au lit à 20H30 et des petits boutons sur le visage! mais surtout je me sens un peu déprimée. c'est normal, j'ai le moral et la libido dans les chaussettes..... ça arrive à certaines d'entre vous aussi? oh lala je suis bavarde! à bientôt![/quote:9867269be7] un petit dernier avant d'aller au travail!! moi je travail dans une station service sur autoroute... bouh qu'elle frayeur tu as du avoir en effet!!! moi je serais rassurer le 14/ et quelque chose me dis que je réangoisserais jusqu'a celle d'apres :lol: je n'ais pas de nausées mais j'ais des boutons par contre!!! et la fatigue s'apaise je me sens mieux depuis une semaine! pour ma libido elle est au meme endroit que toi :lol: dans les chaussettes !!!!! le morale lui ca va par contre plusieurs saut d'humeurs qui rende la vie de couple :oops: difficile :oops: bonne apres midiiiiiiiiiiiiiiiii et prenez soin de vous
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 16:46
bonjour a toutes et oui deja l entre dans le troisieme mois sa parait pas mais sa passe vite toujours pas malade sauf grosse fatigues donc arrete pendant une semaine sinon je langui mon echo du 15 octobre j'ai deja entendu son petit coeur battre mais on ne s en lasse pas je crois ce serai bien une echo par semaine :lol: mais bon c'est la secu qui serait pas contente sinon vous avez entendu parle de la loi qui devrit etre vote pour le rallongement de quinze jour du conge mat sa serait bien meme si c'est que quinze jour c'est toujours sa de pris voila un peu bavarde en esperant que tout ce passe bien pour vous a plus tard :mrgreen:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 07:20
coucou les filles!! j'espère que vous allez bien! moi c'est mal de crane depuis hier... je commence à choper la crève... :? donc direction pharmacie hier soir pour acheter de l'efferalgan et de l'homéopathie...j'espère que ça va vite passer! demain c'est mon enterrement de vie de jeune fille! (le mariage est dans 5 semaines!! :P ) j'espère qu'il fera pas trop mauvais parcequ'on commence par descendre dans une grotte! :D et après...je sais pas c'est mes témoins qui gèrent... mais je m'attend au pire connaissant certaines des filles! :roll: donc je vous dit à lundi car je part tous le week-end chez mes parents à 2h30 de route....et toute seule car chéri reste ici ce week-end... :( bon week-end! :D
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 19:47
[color=indigo:eb6abb69ed]Coucou à vous toutes ! Toutes mes félicitations aux futures Mamans de Mai et Avril et aussi à la futur Mariée. Moi c'est Coco et mon petit bout est prévu pour le 1er mai ! Je suis à 9 SG et j'ai mon écho le 10/10. J'ai déjà pu le voir et entendre son petit coeur plusieurs fois lors de mes visites chez ma gygy : quel bonheur ! surtout que pour ma part, je ne suis jamais arrivée à ce stade dans une grossesse. Par contre, je suis très vite fatiguée et mes nausées commencent à pointer le bout de leur nez en s'étalant tout au long de la journée ... bref, normalement ça sera bientôt fini. Et voilà, encore une parmi vous ! :wink: biz [/color:eb6abb69ed]
ploumploumtralala 28 messages
ploumploumtralala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 08:23
coucou!!!!! j'espere que vous aller toute tres bien.....les premieres echo doivent commencer a ce profiler :lol: moi je dois attendre le 14/10 perso ca y est pour cette 3iem grossesse je me sent deja "enceinte" pantalon de grossess pour etre chez moi et bientot pour tout le temps des que j'en aurais acheter des plus petits :) ...seins ennorme mais plus trop douloureux et fringales ! libido toujours a berne mais calin a gogo pour le morale :wink: une belle grossesse avec tout de meme cette préocupation permanente : Est ce bébé va bien?????? je m'inquiete beaucoup mais de maniere sereine je crois que je l'aime deja beaucoup voila tout :oops: Je vous souhaite une tres belle journée et prenez soin de vous moi je suis en week end 3 jours Youpiiiiii bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 15:11
Salut les filles un moelleux au chocolat, quelle bonne idée, j'y vais de ce pas... Je n'ai pas pris 1 gramme donc j'ai le droit aussi! Par contre j'ai pris du bide, à ma 1ère grossesse j'avais du ventre comme ça au bout d'au moins 4 mois!!! :shock: J'ai encore 3 pantalons qui me vont mais ça ne va pas durer... Les nausées sont presque un souvenir, je tiens le bon bout, la fatigue est encore là mais je ne suis plus une "loque" comme les semaines précédentes. Pour moi gygy prend son temps pour les échos, ma date est prévue aux alentours du 1er mai et je dois attendre le 24 octobre pour ma 1ère écho :? C'est loin mais en même temps quand ce sera passé je serai presque à 3 mois, donc je l'annoncerai sans complexes à ma famille. Pour l'instant je continue de monter à cheval, sans prendre de risques, et ça fait du bien de faire du sport! Bonne continuation à toutes! Hamster
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.