On commence le 3eme mois pour les belles de mai!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:04
Cette semaine je commence mon troisième mois ma DPA est le 27/05/2008. Ma prochaine écho est le 8novembre encore 18jours à attendre :roll: que c'est long. Je n'ai toujours pas de nausées (je touche du bois lol) mais la fatigue est très présente :shock: j'ai une tête on dirai que je fais la fête tous les jours lol.
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 11:57
Coucou la mamans ça y est moi aussi j'ai fais mon écho jeudi dernier et bébé se porte comme un charme, il mesure 6 cm et pour la clarté nucale tout est ok....ouf ! Mes nausées se sont enfin calmées, mais depuis ce week end, je souffre énormément du dos. Du coup je suis encore coincée à la maison. je vois le doc tout à l'heure, mais je pense qu'il ne pourra pas faire grand chose pour moi...... Qui a dit que la grossesse était un moment facile ???? Mais bon le principal c'est que bébé grandisse bien et que tout aille bien pour lui. J'espère que pour vous, l'écho s'est bien passé et que celles qui étaient malades le sont moins. À bientôt ps : bébé prévu entre le 3 mai et le 5 mai
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:23
Salut les filles ça y est j'ai eu ma 1ère écho, mon bébé souris est tout à fait normal et s'agitait bien. Sa nuque est très fine (1 mm) donc pas d'inquiétude de ce côté. Je devais avoir une écho vaginale mais finalement c'était sur le ventre, gygy était un peu pressé et comme je ne suis pas grosse on voyait assez bien quand même. Bébé mesure 6.3 cm de la tête aux fesses, on ne peut pas compter les jambes puisqu'elles sont forcémment pliées! J'ai eu droit à 2 photos 3D, on voit vraiment bien avec ces photos, même si bébé était un peu caché derrière son cordon. Maintenant je vais l'annoncer à ma famille, j'ai hâte à ce week-end. Voilà, bonne continuation à toutes! Hamster
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 18:07
coucou les filles Moi J-2 avant l'écho. Je suis pressée d'y être, ça commence à être long. En plus, le lendemain je vais l'annoncer à mon patron aussi donc c'est le grand moment!! C'est cool que toutes les échos se soient bien passées !! ma date de DPA est le 10 mai 2009. Par contre, j'ai déjà envoyé ma déclaration de grossesse depuis 2 semaines et j'ai eu les réponses de la sécu et de la caf. Je vous raconterais mon rendez vous. bisous
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:34
[quote:9da976a9f0="amandine05"]Cette semaine je commence mon troisième mois ma DPA est le 27/05/2008. Ma prochaine écho est le 8novembre encore 18jours à attendre :roll: que c'est long. Je n'ai toujours pas de nausées (je touche du bois lol) mais la fatigue est très présente :shock: j'ai une tête on dirai que je fais la fête tous les jours lol.[/quote:9da976a9f0][color=red:9da976a9f0][/color:9da976a9f0] coucou je suis une petite nouvelle qui aimerait bien entrer dans votre club!! Je vis a avignon ( eh oui une autre sudiste!!!) j'ai 31 ans un cheri de 33 ans et ça fait quasi 3 ans qu'on est ensemble! Je suis puéricultrice en neonat et lui orthopediste; Eh oui le bon cliché infirmiere - docteur!!! C'est notre premier bébé et ma DPA est le 26 mai 2009. J'ai ma première echo officielle le 13 nov et j'espere pouvoir voir le sexe d'autant que je serais dans ma 14eme SA et que c'est possible de le voir parait il! Mon probleme est que je trouve que je grossis à vue d'oeil carj'ai deja pris 4 kg et on voit bien mon ventre. Pourtant je n'ai pas l'impression de manger bcp de betises!! Qui peut m'aider!!! a b ientot bisous Ludie
andromede 33 messages
andromede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 17:38
Coucou!! Moi aussi ma DPA est prévue normalement pour le 26 mai!! Mais récapitulons! Moi: Andromede, prof, 28 ans, en couple depuis 6 ans avec chéri et c'est notre premier BB. En ce qui concerne le poids je ne pourrais pas te donner vraiment de conseil puisque moi aussi j'en ai pas mal pris déjà... :oops: ...au moins 3kg! Et pourtant je respecte l'adage "5 fruits et légumes par jour", "pas trop de pâtisseries" etc... :roll: J'avoue que j'aurais moi aussi besoin de conseils! Merci d'avance! Andromede
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 18:49
Coucou Ne vous prenez pas trop la tête sur votre poids. Pour une fois on a le droit de grossir, on est enceinte. De plus j'ai des copines qui avait pris beaucoup de kilos pendant leur grossesse et qui ont tout perdu rapidement. Il n'y a pas de règle, tout dépend de la morphologie. Moi personnellement je mange quand j'ai faim (sans entrer dans la boulimie !), et je vis ça avec beaucoup de philosophie, pas de prise de tête sur le poids. Mangez équilibré et si vous prenez beaucoup de kilos c'est que c'est votre corps qui en a besoin. Bon courage et bon ap'
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 18:51
Personnellement j'entre dans mon 4° mois bientôt, donc il va falloir faire suivre la communauté des belles de mai au 4° mois......Marie tu gère ?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:14
[quote:d25349d622="guenaellebrillaud"]Personnellement j'entre dans mon 4° mois bientôt, donc il va falloir faire suivre la communauté des belles de mai au 4° mois......Marie tu gère ?[/quote:d25349d622] je vous laisse ouvrir le 4ème mois.... jer serais peu présente cette semaine car je commence à bosser (j'ai trouvé un travail à 20h par semaine...c'est mieu que rien!), et que je rattrappe 12h de la semaine prochaine... car la semaine prochaine, pareil je serais peu présente, car avec le mariage le samedi je serais très prise! mais après vous me reverrez très présente! :youpi: j'espère que tout va bien pour vous! mois ça va, je commence à prendre du ventre..vivement le mariage pour qu'on l'annonce! :yes:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:50
Salut les filles je vois que tout a l'air de bien se passer pour vous, à part quelques kilos en trop? c'est vrai pendant la grossesse c'est le seul moment où l'on peut grossir sans complexes (enfin pas plus de 15 kilos si possible!) . Pour celles qui allaitent ce sera facile de perdre ces kilos, pour les autres il faudra un peu plus d'efforts! Ce matin pour la 1ère fois j'ai senti les petites bulles tout en bas de mon ventre, et en ouvrant le site Etre Enceinte justement je vois ce commentaire pour la 15ème semaine, comme quoi les petites bulles ne vont pas tarder! Pile poil je suis dans la moyenne. Ce week-end j'ai dit à ma famille pour la bonne nouvelle, tout le monde est très content même si c'est moins émouvant que pour mon premier bébé (qui était aussi le premier dans la famille). Certaines personnes me demandent si c'était voulu, grrrrrrr.... :evil: 21 mois d'écart entre 2 bébés ce n'est pas un accident, je ne vois pas le problème, et en plus si jamais c'était un accident je ne le raconterais pas à tout le monde! Le prochain qui me dit ça je vais l'envoyer se faire voir quelque chose de bien... Bonne semaine à toutes, bonnes échos pour celles qui attendent encore, et bonne petites bulles pour les autres! Hamster
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 14:02
[b:f968ef23ce][color=blue:f968ef23ce][/color:f968ef23ce]Kikou les filles!! Y a un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum!! J'attends mon bb1 pour le 23mai2009 et cet aprem c'est la 1ere écho! Dans 1heure on verra notre petit bout à l'écran il a dû sacrement changer j'ai hâte de la voir!! Dimanche c'est enfin l'annonce officielle à la famille ça va être un sacré soulagement moi qui suit une véritable pipelette je me demande comment j'ai fais pour tenir! :P Bon courage à toutes et surtout PROFITONS-EN!!![/b:f968ef23ce]
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:14
Hello les filles de retour d week end a la montagne...Yes ca nous a fait le plus grand bien, a moi, a mon chouchou, et a notre future 1/2 portions...lol ilolotte74 , merci pour ton message. Tant pis je v etre patiente, j'en ai parlé et tout le monde me dit pareil: si pas de perte de sans : pas de soucis a l horizon. Ce week au grand air a la montagne m'a fait le plus grand bien, j'ai reussi a eu peu marché... dur dur car fatigué, et j'ai reussi a manger qq cuillère au resto mais pas plus. Je vous envie presque d'avoir pris du poid (hamster et d'autres) alors que moi qui est vraiment de l'avance car en surpoid depuis que je suis enceinte et que pour une fois j'ai le droit de grossir (hi hi hi) et bien je le vie a l'envers tjs -3kg. Hamster: ca donne quoi alors des photo en 3D ??? Marie 39 : cool t'as trouve du boulo, tu bosses dans quoi ? ca te fatigue pas trop. Tu leur a annoné ta grossesse ? Et ce mariage alors il avance ??? La date OUI en tout cas, vivement que tu reviennes pour tout nous raconter.... Et moi je suis a J-1 mois et 3 semaines. Voila les filles, allez c'est l heure du gouter, une ptite galette, c'est pas pour moi c'est pour le BB.... HIHIHI et OUI vive les excuses BOnne aprem a toute A bientot
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:19
[b:a1791da684]sand2309, [/b:a1791da684] nous avons la meme DPA, vive le 10 mai Bon o depart on etait parti sur le 4 mais la o dernieres news c pour le 10, seul le future detiens la verité, on verra qd BB sera décidé a sortir En tout cas vivement la fin du 3ieme pour stopper les nausées,quoique il parait ca peut continuer jusqu'au 4eime, rrhhh
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:26
Salut les filles!! Bon j'ai pris RDV avec une diet parce que je vais peter un cable si je continue de grossir sans retenue d'autant que ce n'est pas bon pour mon bébé!! Une question: comment faites vous pour inserer la bande du bas avec le bébé qui decompte les jours? j'adore mais je ne sais pas l'inserer meme si je l'ai créé sur le site de lili.. Merci de votre aide! bisous a toutes! Ludie
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:48
[quote="ludie3001"]Salut les filles!! Bon j'ai pris RDV avec une diet parce que je vais peter un cable si je continue de grossir sans retenue d'autant que ce n'est pas bon pour mon bébé!! Une question: comment faites vous pour inserer la bande du bas avec le bébé qui decompte les jours? j'adore mais je ne sais pas l'inserer meme si je l'ai créé sur le site de lili.. Merci de votre aide! bisous a toutes! Ludie bon enfin de compte j'ai reussi a peu pres pour la banniere! reste a voir si les jours evoluent!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.