Coucou

Discussions

Auteur
Message
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 10:45
bonjour à toutes, je suis à ma premier grosesse de 3 mois et je veux savoir si il ya becp de prise de sang à faire pendt une grossesse car j'ai que la premiere. bon sinon je voudrais savoir si il yen a pendt les naus"es ont eux des migraines mal de crane, car moi c'est m'empeche de dormir et qd je prend eferalgan je le revomi tt. repondez moi biz angele
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:00
Salut! Pour les prises de sang, j'ai eu la rubéole et la toxo pour l'instant. Et comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, j'ai le droit à la prise de sang tout les mois! Il y a aussi la prise de sang pour dépister la trisomie 21 mais qui n'est pas obligatoire. Sinon, personnellement, je n'ai eu aucun symptômes de grossesses pas de nausées, pas de maux de tête. Juste une petite baisse de moral au début de ma grossesse due aux hormones (je pense) J'espere que ca ira mieux pour toi car ca ne doit pas etre marrant de ne pas pouvoir dormir. Bon courage.
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:00
coucou, oui pendant une grossesse il y a une prise de sang à faire tous les mois. A+
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:23
[quote:6ab4318412="080902"]bonjour à toutes, je suis à ma premier grosesse de 3 mois et je veux savoir si il ya becp de prise de sang à faire pendt une grossesse car j'ai que la premiere. bon sinon je voudrais savoir si il yen a pendt les naus"es ont eux des migraines mal de crane, car moi c'est m'empeche de dormir et qd je prend eferalgan je le revomi tt. repondez moi biz angele[/quote:6ab4318412] salut tu as une prise de sang tous les mois durant ta grossese, si tu n'ss pas immunisée toxo tu l'aura également tous les mois pour vérifier que tu ne la contracte pas durant ta grossesse tu as la prise de sang T21, le test O'sullivan( pour detecter le diabete) il y en a une aussi pour la péridurale mais ça c'est vers la fin moi je ne suis pas immunisée toxo et comme je fais de l'anémie, une prise de sang tous les mois pour surveiller tout ça...
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 12:32
[quote:b1cf0bad35="titemamand'alexis"][quote:b1cf0bad35="080902"]bonjour à toutes, je suis à ma premier grosesse de 3 mois et je veux savoir si il ya becp de prise de sang à faire pendt une grossesse car j'ai que la premiere. bon sinon je voudrais savoir si il yen a pendt les naus"es ont eux des migraines mal de crane, car moi c'est m'empeche de dormir et qd je prend eferalgan je le revomi tt. repondez moi biz angele[/quote:b1cf0bad35] salut tu as une prise de sang tous les mois durant ta grossese, si tu n'ss pas immunisée toxo tu l'aura également tous les mois pour vérifier que tu ne la contracte pas durant ta grossesse tu as la prise de sang T21, le test O'sullivan( pour detecter le diabete) il y en a une aussi pour la péridurale mais ça c'est vers la fin moi je ne suis pas immunisée toxo et comme je fais de l'anémie, une prise de sang tous les mois pour surveiller tout ça...[/quote:b1cf0bad35] merci pour vo conseils ok moi non plus je suis pas imunisé. merci les filles bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.