Et ce que vs ete deja en arret

Discussions

Auteur
Message
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:17
coucou voila moi je sui a 17 sa donc 3 mois et demi en ce momen et je sui en arret depuis le 1 er septembre et vs vs ete deja en arret ou pas et vs penser vs y mettre quand merci de vos reponse
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:36
coucou miss bon je suis loin la mais tu sais quand jt enceinte des le debut mais des le debut je me suis arreté a 3 mois et demi j'ai repris et j'ai bossé k1 mois apres je me suis arreté j'ai bossé que la fin 21 mars jusqu'au 20 avril apres je me suis mit en arret perso trop crevé pour bossé et du fait d'avoir kan meme forcé ce mois ou j'ai bossé j'ai meme faillit accouché prématuré je sais comment on se sent quand on bosse pas mais tu es enceinte donc si tu pe bosse si tu pe pas repose toi profite de ta grossesse bonne grossesse à toi
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:43
ba enfaite c dure kar je sui vendeuse et rester debou e peu plus et mon adjointe veu pas ke je revienne car je pourai plus suivre comme avan et elle a deja trouver kelkun en plus lapres midi je fai ke dormir je me repose a fond
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:44
salut sophiedu56, tu es en arrêt pour un soucis particulier? MAP? Pour moi, j'en suis à 13SA, et je bosse, (juste un arrêt pour une gastro mais grossesse ou pas j'aurai été arrêté de toute façon). Je compte m'arrêter à la date prévue du congé mat, avec peut-être les 2 semaines de congés pathologique si le gygy est d'accord de me les donner. Tu fais quoi comme boulot? C'est sûr que si c'est un boulot très physique, tu dois te ménager. N'oublie pas que pendant la grossesse, si ton poste est trop usant ou contre indiqué (usage de produits chimiques par exemple), le médecin du travail peut t'orienter vers un autre poste plus approprié le temps de ta grossesse, sans perte de salaire (ce qui ne doit pas être le cas si tu es en arrêt durant toute ta grossesse). J'espère pour toi que tu vas aller mieux, et bonne grossesse, repose toi bien. :D
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:49
non g rien de special sauf ke je sui vendeuse et defois je sui l'adjointe donc maintena trop dur de suivre et g un mal de dos kan je reste longtem debou c pour sa
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 22:45
Salut les filles, moi je suis a 11 SA, je suis pharmacienne donc debout toute la journée, je dois me baisser et me relever sans arrêt, et souvent porter des cartons lourds, je suis fatiguée mais je tiens le coup, par contre je me suis arretée du 5 au 15 septembre car j'etais épuisée je tenais plus debout et j'avais 8 de tension! je me suis reposée a fond pendant 10 jours et la ca mieux quand même. Mais je n'hesiterai pas a m'arreter de nouveau si je sens que mon corps n'en peux plus, il faut pas allé au dela de ses limites car la santé du bb en depend on n'est plus toute seule maintenant, on est 2 dans ce corps!!! je vous souhaite une bonne grossesse a toutes! Isa
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 16:16
Bonjour à toutes ! J'en suis à 11 sa et je finis une semaine d'arrêt de travail car j'ai des nausées toute la journée. C'est ma 3ème grossesse et je n'ai jamais connu ça précédemment : c'est usant et je n'ai pas pris 1 gramme... Bref, demain 1ère écho... ma précédante grossesse remontant à presque 10 ans, je ne me souviens plus très bien du contenu de la visite mais ouf ! il y a des réponses sur internet ! Mon médecin traitant m'a juste prescrit du repos (je m'ennuie à la maison...) et un anti-vomitif. Bah... j'espère que tout ceci va rapidement se règler puisque je débute mon 3ème mois... VIVEMENT !!!! Je parlerai de tout cela demain avec la gynéco : j'espère que ces manifestations ne sont pas le signe d'une grossesse x2 ou x3... là ce serait une sacrée nouvelle ! VAL
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:35
salut les filles Moi aussi je suis en arrêt et ce, depuis le début ! Le jour ou j'ai su que j'attendis bébé je me suis arrêtée . Je suis "vendeuse" ; mais en faite je fais beaucoup plus de manutention que de la vente et les cartons sont lourds , on fait des kilometres dans le magasin toute la journée, en plus niveau stress c'est mortel entre les boss et les clients .. enfin bref .. touts les raisons etaient bonnes pour que je m'arrete et que je me consacre entierement a ma grossesse , à ma bonne santé et à celle de mon bébé .. j'en suis a 13 SA + 5jrs et ça commence à aller mieux niveau fatigue je reprend un peu d'énergie mais on se fatigue vite quand même !! Le seul truc est que j'arrive des fois à m'ennuyer ... si vous avez des idées autres que le tricot ou la lecture je suis preneuse .. hiiihii Bonne grossesse a toutes biz
didie1985 1 messages
didie1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:53
je m'incruste sur le forum...ben moi je suis le c** entre deux chaises si on peut dire...là je suis enceinte de 10 semaines et 1 jour, et je suis en arrêt jusqu'à mercredi...le problème est que j'ai une peur bleue d'y retourner...je suis militaire et magasinier...en gros je tire des palettes toute la journée, et pour se faire, je dois faire 240 km par jour...avant d'être en arrêt j'étais rendue à 10 de tension et ça allait pas du tout! je pense que cet après midi je vais aller revoir le docteur, parce que depuis quelques jours j'ai allergie sur allergie, je pleure, je ne suis pas bien...voir s'il peut faire quelque chose pour moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.