Insomnies (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 14:44
Alors voila les filles ma 1ere echo oficiels etait hier tout va bien pour bb calté nucale 1.61mm et je vous met une ptite photo bisou a toutes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-oficiel,ba9a1ee495dc03ddd723ef4e13181533.jpg.html][img:3216b77ffc]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/ba9a1ee495dc03ddd723ef4e13181533.jpg[/img:3216b77ffc][/url]
Guest193315
1 messages
Guest193315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 17:33
salut ! ben pour moi c'est demain soir la premiere echo, et j'avoue que ça me stress un peu ! d'autant que j'y vais seule ! bon courage à vous ! bises !
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 06:18
oh là la, que je te comprends... moi ça fait une semaine que je ne dors plus... je roupille 1/2 heure et ensuite je me réveille pendant une heure, c'est l'horreur, la nuit passée je me suis même mise à pleurer en plein milieu de la nuit, j'en pouvais plus. Mon gygy m'a proposé de prendre du sédinal... J'en ai pris un hier à 8heures et aujourd'hui, j'ai vraiment du mal à tenir debout... mais je n'ai pas dormi pour autant. :( Je suis fatiguée fatiguée fatiguée. Je ne sais plus quoi faire. Je vais passer à la pharmacie aujourd'hui demandeer conseil avec votre sédatif pc on verra bien. Quelqu'un a déjà testé le sédinal?, que je sache si c'est moi ou si cette effet de tête extra lourde le lendemain matin est normale.
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 00:42
bonjour à toute ... je viens d'arriver sur ce site ... et je me retrouve dans vos messages. 1ère écho le 22 sept. un peu angoissée car pas vraiment de signes de grossesse, si ce n'est la fatigue. mais tout va bien et à ma grande surprise, il bouge déjà beaucoup (on aurait dit "karaté kid"). avez vous déjà pu voir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille ???
emmadestiny 1 messages
emmadestiny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 19:23
moi aussi je viens d'arriver sur ce site! je passe ma 1ère écho demain 15h30...et comme vous, super stress!!! Quand aux symptomes de grossesse, pour moi, c'étaient nausées, super fatigue! mon ventre commence à se montrer que depuis 2 semaines! Et c'est vraiment là que je réalise vraiment de la présence de ce petit bout! Et maintenant, j'ai la pêche :D
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:25
Coucou les filles ! Je suis à 14 SA, et depuis la semaine dernière mon ventre prend forme ! Je trouve que c'est une période assez casse tête pour s'habiller ! Pas assez de ventre pour des vêtements de grossesse et trop pour remettre nos bons vieux vêtements ! Je dois dire que je galère tous les matins, alors je mise à fond sur les tuniques (on en trouve partout et en plus on est vraiment à l'aise) ! Pour mes pantalons, je peux les garder mais je suis obligée d'enlever les boutons et la braguette.......la classe ! Il est tps d'investir ! LOL Bonne journée, Biz à toutes [color=violet:c2b917e577][/color:c2b917e577]
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:26
[color=violet:d1e4af3c2c]Coucou les filles ! Je suis à 14 SA, et depuis la semaine dernière mon ventre prend forme ! Je trouve que c'est une période assez casse tête pour s'habiller ! Pas assez de ventre pour des vêtements de grossesse et trop pour remettre nos bons vieux vêtements ! Je dois dire que je galère tous les matins, alors je mise à fond sur les tuniques (on en trouve partout et en plus on est vraiment à l'aise) ! Pour mes pantalons, je peux les garder mais je suis obligée d'enlever les boutons et la braguette.......la classe ! Il est tps d'investir ! LOL Bonne journée, Biz à toutes [/color:d1e4af3c2c]
sandra1971 2 messages
sandra1971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:55
Salut à toutes, ça y est j'ai fait la première écho et tout s'est bien passé . Il ou elle a beaucoup bougé et c'est assez impressionnant. Nous avons entendu son coeur et c'était génial. Sinon j'ai une petite question. Je suis donc à 11SA +5 jours et j'ai rendez-vous à la maternité le 21 octobre prochain pour mon premier rendez-vous prénatal. Pensez-vous que ce n'est pas trop tard pour la déclaration de grossesse ? (selon la maternité on sera dans les temps mais bon je me demande s'il ne faut pas mieux que j'aille voir ma gynéco avant ) A bientôt
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:36
bonjour les filles !! si je vous écrit c'est avec beaucoup d'angoisse, je passe ma première écho demain et je n'ai pas vraiment de signe de grossesse mis a part les seins douloureux et un petit bidon qui s'arrondit (peux plus fermer mes pantalons). j'espère que tout se passera bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.