Aide

Discussions

Auteur
Message
frace126 53 messages
frace126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 19:59
[color=orange:9b328d940c][/color:9b328d940c] je voudrais savoir a combien de mois il faut acheter les affaires de bebe merci :D [url=http://www.tickerzz.com/]img]http://www.tickerzz.com/displayruler/a34c6adf30e7f3e15a42eb64805e268.gif[/img][/url]
frace126 53 messages
frace126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 20:49
monbouyou merci ,je dois tout acheter ,si tu peux me dire a peu pres koi sa m'arrangerai beaucoup bises
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 11:09
[quote:2dfc4f581b="frace126"]monbouyou merci ,je dois tout acheter ,si tu peux me dire a peu pres koi sa m'arrangerai beaucoup bises[/quote:2dfc4f581b] Salut la belle ! D'ici quelques mois, tu vas avoir de la maternité, une liste des " indispensables" pour le jour " J" : a priori, on a l'impression qu'il y en a bcp trop, et en fait, vu que le BB se salit régulièrement, c'est vraiment un minimum: Donc ; en fait , il te faudra des bodys naissance ( ou 1 mois selon la taille du biboune) : au moins 5 ou 6 ( :o ); un petit bonnet pour qu'il n'est pas froid, des pyjammas ( idem: 5 ou 6); 1 ou 2 turbulettes . Le reste; je ne me souviens plus vraiment ( ce sera mon 3 ième, si tout ce passe bien :P ). Pour la maison, il faut un couffin ( au début, dans un lit à barreaux, le BB se sent complétement perdu !) des couches; des bibes avec un appareil spécial pour les nettoyer ; du lait en poudre , si tu n'allétes pas ; une poussette ( pas trop lourde ni trop encombrante pour la voiture :lol: ); un maxi cosi ... Voila, globalement, ce sera deja un bon début :P . Mais rassures toi, tu as encore largement le temps ! Bises Tototte03
frace126 53 messages
frace126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 13:02
merci bcp tototte03 :D grose bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.