Calendrier chinois et autres methodes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:27
Pour le coup, c'est ENORME !!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 12:35
:lol: t'as raison mais qu'est-ce qu'il est beau quand même...!! Pour ma part, j'ai fait 5 tests au total (tests lunaires, test chinois, pendule etc...). Les 5 me prédisent une fille et justement (bien que ce soit le rêve de mon cher et tendre) je ne rêve toujours que d'une petite fille. Je me vois bien la mettre au monde, la ramener à la maison, la chouchouter, la voir grandir etc... et dans chaque rêve c'est toujours une fille. Alors bon, faut pas trop s'y fier c'est sûr mais ça ferait beaucoup de coïncidences quand même. Du coup fille ou garçon nous le saurons peut être le 31 octobre pour la seconde écho obligatoire (enfin s'il est bien placé et s'il veut bien nous montrer cette partie là de son corps)... Bises
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 15:30
[quote:f28ed0d45a="ludivinepraline"]:lol: t'as raison mais qu'est-ce qu'il est beau quand même...!! Pour ma part, j'ai fait 5 tests au total (tests lunaires, test chinois, pendule etc...). Les 5 me prédisent une fille et justement (bien que ce soit le rêve de mon cher et tendre) je ne rêve toujours que d'une petite fille. Je me vois bien la mettre au monde, la ramener à la maison, la chouchouter, la voir grandir etc... et dans chaque rêve c'est toujours une fille. Alors bon, faut pas trop s'y fier c'est sûr mais ça ferait beaucoup de coïncidences quand même. Du coup fille ou garçon nous le saurons peut être le 31 octobre pour la seconde écho obligatoire (enfin s'il est bien placé et s'il veut bien nous montrer cette partie là de son corps)... Bises[/quote:f28ed0d45a] :) Pioou comme je l'ai déjà dit sur un autre post elle est super ton écho ont voit bien bébé en plus !!!!trop choux..... :) Ludivinepraline : Moi j'aimerais bien que ça ne marche pas à tout les coups car ça me dit garçon alors que j'en ai déjà deux à la maison et que j'aimerais tant une petite fille mais bon ... Sinon j'espère de tout coeur que tu auras la petite fille dont tu rêve tant voilà bisous à vous les filles !!!!!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 17:16
alors pour le calendrier chinois pour mes deux grossesses il a dit juste pour le calendrier lunaire pour ma puce ca me disait garçon alors bon faut pas trop s'y fier :roll: voici un autre calculateur il me dit aussi fille pour ma puce [url]http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml[/url]
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 17:53
[quote:9670a3669b="elika"]alors pour le calendrier chinois pour mes deux grossesses il a dit juste pour le calendrier lunaire pour ma puce ca me disait garçon alors bon faut pas trop s'y fier :roll: voici un autre calculateur il me dit aussi fille pour ma puce [url]http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml[/url][/quote:9670a3669b] Merci pour le site j'ai calculer et d'aprés lui je vais avoir une fille donc voilà un coup fille un coup garçon !!!! :lol: :lol: :lol: Voilà merci de ta réponse et à bientôt
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:04
salut, pour ce ki est du calandrier chinois, pour ma fille de 6 ans , il ne se sont pas tromper, en revanche pour mon garcon il m'annoncait une fille..... :? il parait k'une autre methode marche , c'est si l'ainé a une petite couette sur la nuque le suivant sera un ti mec...; je sais pas si ca marchera pour vous , moi ca a marcher :D , ma fille avait cette tite couette bizzz
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 09:57
salut les filles !! j'ai fais ma 1er écho lundi tout va bien bb se sporte très bien et maman aussi c'était trop imprésionant de le voir bougé sauté :) par contre on ne sais pas si c une fille ou un garçon elle nous a juste dit que c'était peut être un garçon , (perso peu importe c'est plutot le papa qui est intéréssé) mais j'avais fais le jeu du pendu au tout début que j'avais apris ma grossesse et le 1er était un garçon alors qui c'est peut être que sa sera vraie je vous donneré des nouvelles très prochainement bonne grossesse à toutes !!!!!!!!!!!!!!
mimiseku 38 messages
mimiseku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 17:59
Coucou Juste pour vous dire de ne pas trop vous fier au calendrier chinois afin de ne pas être décu. Déjà une chance sur deux de se tromper. Moi on m'a dit d'après le calendrier chinois et celui de la lune t'auras une fille. Moi dès le début je disais à tout le monde j'attend un pti gars et c'est moi qui ai eu raison!! J'ai bien eu un pti gars n'en déplaise au calendrier
eucalyptus423 3 messages
eucalyptus423
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:49
bonjour. en parcourant le forum je me suis interresser a votre conversation j'ai donc regarder de plus pres ce calendrier chinois qui pour mes trois premiers enfant c'est revelé correspondre puisque que j'ai 2 filleset un garcon il me predit une future petite fille .il ne me reste plus qu'a patientez pour savoir si il dit vrai.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:43
de toutes facon il y a plusieur calendrier chinois. certain pour mon premier disait fille d'autre garcon.
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 13:24
[quote:ec31ead02e="BBMETIS"]de toutes facon il y a plusieur calendrier chinois. certain pour mon premier disait fille d'autre garcon.[/quote:ec31ead02e] Coucou les filles tous d'abord merci pour vos réponses !!!! J'ai remarqué d'aprés vos réponses que cela ne marche pas beaucoup ce qui m'arrangerait !! :lol: :lol: lol Pour ce qui me concerne je serait la réponse le 25 novembre j'ai trop hâte dans mon entourage ont m'annonce une fille j'aimerasi bien enfin ont verra bien aller bisous et bonne journée [url=http://www.studio9months.be/][img:ec31ead02e]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0RBRkFBP21zZz1WaXZlbWVudCtsZSsyNStub3ZlbWJyZSslMjElMjElMjElMjE.png[/img:ec31ead02e][/url]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:59
Hello Moi aussi je viens de faire 4 tests avec differents calendrier et 2 me dise une fille, 2 un garcon... Si je le fais pour ma 1° c'est pareil... Perso je crois qu'en la genetique... ou a la limite un bon pendul... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.