4eme mois a 12SG ou a la date de conception?

Discussions

Auteur
Message
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 10:25
Salut les filles; j'attend bébé2 pr le 27 Mars et pourtant je ne me souviens plus! Est ce que l'on attaque le 4ème mois après 12 SG ou vais-je attaquer mon 4 ème mois dès le 27 septembre? ça change pas grand chose mais c'est juste par curiosité!!! Bonne grossesse à toutes, c'est toujours agréable de vous lire.
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 10:45
salut les filles ... j'ai passé ma 1 ere echo le 10 sept et tout a bien ete ... Je me suis juste "planté" sur la date de mes dernieres regles apparament car le gygy m'a dit qu'il fallait que je revienne le voir le 30 sept (pour être a 12 s de grossesse) La il me dit 9 SA + 4 jrs (au 10 sept) ! L'accouchemet est prévu pour lui le 13 avril ... Bon c'est pas très grave mais ce qui me chagrine c'est qu'il ne m'a pas fait ecouter le coeur de mon bébé (choix personnel de sa part car mauvaises ondes pour le bébé) :( Est ce qu'il atend la prochaine fois que le bébé soit un peu plus "grand" pour le faire ou quoi ??? Je suis déçue j'aurai adoré l'entendre ... Est ce que cela est deja arrive a l'une d'entre vous ?? bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 11:15
hum j'en avais fait une à 7 sa et j'avais pu entendre le coeur du bébé. Et pareil à 10sa puis à 13. Ca doit être un choix de ton gygy.
mariet27 40 messages
mariet27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 11:38
merci les filles pour vos reponses ! oui c'est un choix personnel du gygy .. j'ai pas de "bol" ... mais pour la prochaine fois je serais suivi par un autre et ce, jusqu'au terme donc je lui expliquerai et je pense que lui me le fera ecouter !! enfin j'espere .. j'ai passé la premiere echo oui ! TOUT VA BIEN !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.