Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:53
super alors inivruk moi j'ai peur c'est pour l'eau car j'ai une petite vessie et bon, la route a faire ça me fait peur :?

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 10:58
pouss1 : moi je n'avais pas bu en y allant et tant mieux elle m'a fait faire pipi avant l'echo !! Appelles pour voir si c'est utile !! Moi on m'a répondu : Les bon echographes n'ont plus besoin d'une vessie pleine m'a t'on dit... Biz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:59
ben moi c'était l'inverse, on m'avait dit d'avoir la vessie pleine.......c'ets bizarre quand meme :?

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 12:10
oui très bizarre car pour en avoir fait l'expérience, la vessie vide, on voit très bien :lol: !!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 12:11
Coucou les filles! Ca fait quelques jours que je n'étais pas venu, Lucas a attrapé un vilain rhume et passe ses journées à pleurer donc c'est pas génial. Vous avez beaucoup discuté ces jours-ci alors je ne sais pas si j'ai tout noté pour la récap, je l'ai mis à jour. Désolée pour JU742 et caro3042, plein de gros bisous à vous et j'espère à bientot pour vous. Bienvenue aux nouvelles!!! Il nous tarde la fin de semaine prochaine pour voir notre petite crevette!!! Bisous à toutes, A+
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:04
Coucou les filles ! Alors comment allez vous ? Inivruk : tu as l'air aux anges donc que demander de mieux ?! profites en bien ! et tes nausées ? Poussin : ces histoires de vessies pleines ou vides je n'y comprends que dalle ! moi ce sera vide !!!! et toi tes nausées ? tu as repris le boulot ? Moi, nausées le matin au levé et aprés dés que j'ai faim donc je vous raconte pas la galére ... je prends donc mes repas à des heures bien précises avec une bonne collation trés importante si je veux passer un bon diner le soir avec mon homme :lol: Sinon il me tarde 2 semaines pour revoir mon Loustique et oui ! semaine prochaine pas d'écho sur mon avis car je dois faire face maintenant et ne plus me faire de soucis :wink: mais bon ça va vite passer ... Bon sur ce j'y retourne... Bisous à toutes
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 13:23
coucou, Lolita : Bravo, tu positives et tu profites, je suis contente et très fière de lire ça. Oui, je suis au anges :wink:. Il est trop beau mon bébé (normale je suis sa maman :lol:)... Tu verras dans 15 jours tu ressentiras le même bonheur et la même fierté. Pour les nausée, elles ne veulent pas me lacher... 24h sur 24h depuis presque 3 mois. C'est pour la bonne cause mais j'en peux plus !! Ca en plus du reste, c'est usant. Cette nuit encore une méga insomnie (trop dur ce matin)... depuis le reveil migraine. Vivement ce soir :wink:. Bon aprem
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 15:00
salut les filles merci pour tous vos messages de soutien. ça fait du bien, on essaie de gérer au mieux. je ne veux pas vous faire stresser avec mes ennuis, chaque grossesse est différente et je souhaite que les votres se déroulent au mieux. pour ce qui est de notre ange, on le revoit demain, pour une ponction du placenta, et après il faudra certainement pensé à un iMG car mes 12 semaines sont passées et il est bien accroché je vous embrasse fort
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:15
[quote:ac0bbf9e1e="inivruk"]coucou, :arrow: mamandavril : La conception de bébé date du 12/04 (elle m'a dit que c'était bien estime) et qu'a 3 jours près elle laissait la DPA au 15/04 au lieu du 12/04. [/quote:ac0bbf9e1e] mdr t'es un éléphant toi! 1 an de gastation? waw!! bah moi c'est du 6 juillet, donc une semaine de plus que toi mais la gynéco n'a rien vu et doute de voir quoique ce soit au rdv de 7 octobre... plutot novembre pour savoir selon elle ... snif [quote:ac0bbf9e1e="inivruk"]Par contre, seul peit bémol pour moi... j'ai trouvé qu'elle appuyait vachement sur mon bidou pendant l'echo. Ca m'a fait halluciner. Et elle a même secouer bébé car il n'était pas coopératif pour la clarté nucale. Finalement c'est costaud ces petits machin là :lol: !! A+ Biz[/quote:ac0bbf9e1e] oui c'ets choquant mais t'inquiète pas ils sont bien protégés, et parfois il faut les stimule rpour voir si tout va bien et s'ils bougent normalement mon zygote va bien au fait, il avait la patate et faisait plein de galipettes!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:16
[quote:a319ff9c4f="inivruk"]pouss1 : moi je n'avais pas bu en y allant et tant mieux elle m'a fait faire pipi avant l'echo !! Appelles pour voir si c'est utile !! Moi on m'a répondu : Les bon echographes n'ont plus besoin d'une vessie pleine m'a t'on dit... Biz[/quote:a319ff9c4f] j'y suis allée vessie vide et isl ont réussi à voir, juste en passant la sonde sur le ventre... au pire ils le font en endo vaginale :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:21
[quote:79630c0b9b="natou-r81"]Coucou les filles! Ca fait quelques jours que je n'étais pas venu, Lucas a attrapé un vilain rhume et passe ses journées à pleurer donc c'est pas génial. Vous avez beaucoup discuté ces jours-ci alors je ne sais pas si j'ai tout noté pour la récap, je l'ai mis à jour. Désolée pour JU742 et caro3042, plein de gros bisous à vous et j'espère à bientot pour vous. Bienvenue aux nouvelles!!! Il nous tarde la fin de semaine prochaine pour voir notre petite crevette!!! Bisous à toutes, A+[/quote:79630c0b9b] dis j'étais morte d erire l'autre jour. J'ai lu u narticle disant qu'il faut expliquer à son bébé dès le début qu'il va etre grand frère/grande soeur! t'aurais vu la tronche d ema fille! elle s'est contentée de tourner la tete et de jouer avec son anneau de dentition! ça lui a fait un effet boeuf!! :lol: :lol: :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:22
[quote:7a472c6704="Lolita1802"] Poussin : ces histoires de vessies pleines ou vides je n'y comprends que dalle ! moi ce sera vide !!!! [/quote:7a472c6704] pour ma 1ère grossesse j'y "tais allée vessie pleine, y a eu du retard je vous dis pas comme j'enai bavé! verdict: trop remplie, j'ai du aller vider tout ça !!! :lol: :lol: :lol: ça faisait tout flou sinon !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 15:59
bonjour vous toutes !! [b:a1364e26c8]Inivruk[/b:a1364e26c8] : merci pour mon p'tit gars !! c'est dommage pour toi à une semaine près ! mais quand même je trouve ça bizarre parce que je vois que hier tu étais à 12 sa + 3 et moi j'en étais à 12 sa + 5 !! enfin bon si tu n'es pas trop curieuse ça va aller !! moi perso je suis la curiosité incarnée !! :lol: :lol: [quote:a1364e26c8]Et elle a même secouer bébé car il n'était pas coopératif pour la clarté nucale. Finalement c'est costaud ces petits machin là !! [/quote:a1364e26c8] pareil avec notre p'tit bonhomme !! il dormait tranquille et comme mon gygy n'arrivait pas à le mesurer sous toutes les coutures il l'a secoué comme un prunier !! :shock: :shock: du coup après (pour se venger je pense :lol: ) loulou a pas arrêter de bouger !! :lol: :lol: [b:a1364e26c8]Poussin[/b:a1364e26c8] : à quelle heure est ton rdv ? racontes nous !! et pour l'écho moi je sais que j'ai été la vessie normale (pas besoin de boire) comme le gynéco me l'a dit !! et on voyait quper bien de chez super bien !! [b:a1364e26c8]Mamandavril[/b:a1364e26c8] : cool que tou aille bien !! mais au fait tu veux garder la surprise ou le gynéco a pas pu te dire le sexe ? comme tu n'en parles pas ... encore ma curiosité :oops: !! [b:a1364e26c8]Natou-r81[/b:a1364e26c8] : merci pour la récap' ! c'est gentil ! j'éspère que ton p'tit Lucas va bien se rétablir !! ah au fait je ne me suis pas présentée ! j'ai 25 ans ainsi que chéri et pour nous c'est BB1 après avoir eu une GEU en octobre et une FC en mars ! depuis mon retour de vacances je suis en arrêt (tension basse, anémie et col qui saigne facilement) et à mon avis ça va durer jusqu'au bout !! il faut le garder celui là qu'il m'a dit mon médecin ! :lol: :lol: voilà pour le plus gros de la présentation !! à plus !
mireille36 12 messages
mireille36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 16:02
Bonjour à toutes, premièrement je voudrais dire à Ju et Caro que je suis vraiment désolée et que mes pensées sont avec vous. Deuxièment je voulais seulement vous tenir au courant que mon premier rendez vous est ce vendredi... et oui finalement! je vais avoir la chance de savoir si tout va bien et si je reste avec vous pour le reste des 6 mois à venir. Je vous donne d'Autres nouvelles dès que j'en ai! Bonne journée à toutes,
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 17:53
coucou les filles ! comment se portent vos bidou ? le mieu je peux plus le caché a seulement deux mois, les gens qui me connaissent ont vite compris !!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.