Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 19:06
coucou tout le monde, voici quelques nouvelles: me voilà en arrêt jusqu'à jeudi, car j'ai chopé une gastro :evil: Cà m'a inquiété pour BB, mais le médecin m'a donné des médicaments qui ne posent pas de pb (smecta et gaviscon), et çà m'a permis d'entendre le coeur de la crevette. :D Pour celle qui ont des insomnies, je vous conseille de prendre de l'euphytose, c'est la sage femme qui me l'avait conseillé, surtout en fin de grossesse quand on dort très mal... Pour la piscine, par chez moi, les cours ne commencent qu'à partir du 5ème mois, donc j'ai encore un peu le temps de voir venir. Je voudrais bien y aller, mais le pb, c'est de pouvoir faire garder mes 2 enfants pendant ce temps là. :wink: bises à toutes et portez vous bien.
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 19:48
alors je vous suit toutes tout les jour mai je posts pas beaucoup de messages donc je vous ecrit pour vous dire que demain cest le jour de mon echo oficiel du premier trimestre je suis tres impatiente meme si j'ai deja ma ptite crevette.a part sa mon bidou se vois deja bocoup et mes seins me font encore soufrir mais c'est que du bonheur pour le moment pourvu que sa dure. Bon ben biz a toutes
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:05
Courage à toi Malva, il est vrai que ce ne doit pas être agréable mais cela ne va pas durer. Tu as de la chance Miss 01 que ton bidon se voit, en ce qui me concerne on ne voit quasiment rien, et j'aimerais bien jsutement qu'il commence à s'arrondir un petit peu. Pour les seins c clair que ce n'est pas agréable mais c'est pareil sa va passer, les miens ne me font plus trop souffrir, c par moment en fait. Est ce que l'un de vous met de la crème anti vergeture?Est ce efficace?
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:10
Moi je met de la creme anti vergeture elle s'apelle ''9 mois'' de mustella et pour le moment je n'en ai pas et une amie a moi la utiliser pour ses deux grossesse et elle a un ventre impec j'ai une question ya t'il une chance que demain mon gygy puisse deja voir le sexe a 13, semaine??
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:31
Coucou les filles ! Voila ma déclaration a été faite ... :wink: et voici une photo de mon Loulou à 9SG !!!! en avant premiére !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0241,3a5e09d99a76abbe8c194cbbcd14fc66.jpg.html][img:258bb22d95]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/3a5e09d99a76abbe8c194cbbcd14fc66.jpg[/img:258bb22d95][/url] Je vous embrasse et il me tarde le 8/10 pourl'echo officielle ! Tchao...
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:49
[quote:39229a568a="Annabel maman de Flora"]Coucou ! Je n'avais pas scanné, c'est chose faite, alors voici quelques photos ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mixe,2338e1ae54eb5f80b396798ec69ac6a2.jpg.html][img:39229a568a]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/2338e1ae54eb5f80b396798ec69ac6a2.jpg[/img:39229a568a][/url] Bonne soirée ![/quote:39229a568a] salut trop bien tes photos dit moi j'ai une ptite questio tu crois que a mon echo de demain on pourra voir le sexe?, je sui a 13 semaine
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:58
[quote:aab8b0ae6b="miss01"]Moi je met de la creme anti vergeture elle s'apelle ''9 mois'' de mustella et pour le moment je n'en ai pas et une amie a moi la utiliser pour ses deux grossesse et elle a un ventre impec j'ai une question ya t'il une chance que demain mon gygy puisse deja voir le sexe a 13, semaine??[/quote:aab8b0ae6b] Merci pour l'info. Tt dépend comment est positionné ton BB, mais avec de la chance ton gygy pourra peut être te le dire, je l'espère pour toi
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 23:32
[quote:a0f5d83dbf="vaness45"]Courage à toi Malva, il est vrai que ce ne doit pas être agréable mais cela ne va pas durer. Tu as de la chance Miss 01 que ton bidon se voit, en ce qui me concerne on ne voit quasiment rien, et j'aimerais bien jsutement qu'il commence à s'arrondir un petit peu. Pour les seins c clair que ce n'est pas agréable mais c'est pareil sa va passer, les miens ne me font plus trop souffrir, c par moment en fait. Est ce que l'un de vous met de la crème anti vergeture?Est ce efficace?[/quote:a0f5d83dbf] salut, moi je met de la creme mustela, 9 mois vergetures double action, je l'aime bcp, et j'ai l'impression que ca marche bien, deja ça m'hydrate bien parce que la peau de mes seins etait assez deshydratée, ca me soulage bien le soir , et pour les vergetures, je touche du bois, mais avec ce que mes seins ou deja pris comme volume, j'en ai pas encore.....pour le ventre, je commence juste a en avoir, je met aussi de la creme , mais je vousdirai si ca marche qd j'aurais un peu plus de bidou....
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 09:16
Salut les filles, Moi c'est Elena, DPA pour le 11/04 . C'est ma 3ème grosesse ( mon grand a 4ans1/2 et mon petit a 9 mois). :oops: J'éspère que cette fois ci ça sera une tite nenette j'aimerai bien ... Mais va falloir attendre la 2nde echo le 11/12 c'est bien long tout ça ... Voilà, j'espère que vos grosesse se passent bien. gros bisous à toutes, Elena PS: 2grosesses rapprochés c'est cool mais ... 2Noêl sans foie gras ni saumon ... :( :( Avis aux gourmandes !!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 11:03
coucou, Aujourd'hui pas de RER pour aller au boulot !! Du coup, j'ai attendu 1 heure que ma maman vienne me rechercher à la gare. J'espère que ça ira mieux demain car je peux pas perdre tout mes jours de congé à cause de la RATP... Pour moi aussi, c'est le grand jour de la 1ère echo officielle. J'ai le temps c'est que à 19H, mais j'ai hate !! La déclaration je l'a ferais avec gygy dans 1 semaine. Je vous tiens au courant, mais assez tard. Vous aurez la surprise demain matin !! Pour la piscine, moi c'est pas des cours de prépa à l'accouchement (ceux remboursés par la secu), c'est des cours privés pour vivre sa grossesse autrement. Donc tant qu'on paye on peut les suivre (comme de l'aquagym). D'ailleurs je viens de me payer sur internet un maillot de bains de grossesse, trop beau !! :arrow: Lolita : Trop belle ta petite crevette ma chérie !! :arrow: Miss : La photo est un peu petite pour mais yeux mais tu as aussi un très beau petit loustic. Contente que tout ailles bien pour vous. Bisous Bonne journée
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:55
salut les filles voilà plus d'un mois que je ne vous avais pas donner de nouvelles j'étais dans l'euphorie de la rentrée des classes. :( c'est aussi la dernière fois que je vous écrit sur ce poste, hier on a fait l'écho officiel et notre ange ne va pas bien du tout. sa clarté nucale fait 1cm et il a un oedème au ventre. ça a vraiment affolé les medecins. le diagnostic n'est pas bon. nous avons rendez vous chez un généticien demain pour savoir ce qu'il en est et surtout pour savoir d'ou ça vient. en effet le bébé n'est pas viable mais il a des chances qu'a la prochaine grossesse cette situation se reproduise. donc demain ils vont nous réexpliquer tout ça, puis on va faire une deuxième écho pour confirmer, une ponction du placenta puis un IVG thérapeutique. j'ai pas le moral je suis en arrêt pour la semaine voir + je suis désolée de vous annoncer ça comme ça. j'aurais préférer vous suivre encore pendant 6 mois à toutes bon courage continuer à bien faire pousser vos petits pieds, nous on continue a aimer notre ange. julie
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 12:15
Désolée julie pour ce qu'il vous arrive là... Très triste nouvelle que tu nous annonces là !! Je sais que pour le moment ça ne soulage pas... Mais, dis toi qu'il vaut mieux le découvrir au 1er trimestre que plus tard. Et que la nature n'est finalement pas si mal faite. Car si tu l'avais appris plus tard... Tu verras, tu tournera la page et tu aurras un autre bébé, cette fois en bonne santé. C'est sûr !! Je t'envoie plein de bisous de réconfort et de soutien. N'hésites pas à venir nous parler si le coeur t'en dis. Bisous.
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:49
[quote:4d5003bb52="lybis"][quote:4d5003bb52="vaness45"]Courage à toi Malva, il est vrai que ce ne doit pas être agréable mais cela ne va pas durer. Tu as de la chance Miss 01 que ton bidon se voit, en ce qui me concerne on ne voit quasiment rien, et j'aimerais bien jsutement qu'il commence à s'arrondir un petit peu. Pour les seins c clair que ce n'est pas agréable mais c'est pareil sa va passer, les miens ne me font plus trop souffrir, c par moment en fait. Est ce que l'un de vous met de la crème anti vergeture?Est ce efficace?[/quote:4d5003bb52] salut, moi je met de la creme mustela, 9 mois vergetures double action, je l'aime bcp, et j'ai l'impression que ca marche bien, deja ça m'hydrate bien parce que la peau de mes seins etait assez deshydratée, ca me soulage bien le soir , et pour les vergetures, je touche du bois, mais avec ce que mes seins ou deja pris comme volume, j'en ai pas encore.....pour le ventre, je commence juste a en avoir, je met aussi de la creme , mais je vousdirai si ca marche qd j'aurais un peu plus de bidou....[/quote:4d5003bb52] merci Lybis, Miss 01 la met également et elle est aussi satisfaite, je vais tenter. Bonne journée à vous toutes bisous
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 13:06
Salut, Je suis allée chez gygy hier et après une écho il m'a annoncé que bb avait arrêté de se développer, résultat : FC j'ai le moral dans les talons mais je me dis que c'est un mal pour un bien. Demain j'ai rdv à la clinique pour des médocs et vendredi pour une hospi afin de l'évacuer. Bonne continuation à toutes, prenez soin de vos petits bouts et j'espère revenir rapidement dans les forums de ce site...ça voudra dire qu'une prochaine grossesse sera là. Bises Caro
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 14:12
coucou les filles!! Hier c'était le jour de l'écho pour nous...un vrai bonheur... Bébé se porte à merveille, moi j'était toute heureuse et papa aussi. Bref tout va bien, les mesures sont bonnes, le coeur bat la chamade... Et en plus l'échographe nous à donné une idée sur le sexe: c serait une fille :D Mais bon va falloir encore patienter jusqu'à la deuxième écho pour être sûr à 100% avant d'acheter du rose... Et sinon mon ventre ne fait que de grossir, j'en reviens pas surtout que c bb1!! m'enfin ça fait plaisir de voir son ventre s'arrondir pour son bb même si g perdu du poids :roll: Inivruk: Oui oui ça va beaucoup mieux, mon premier trimèstre c'est bien passé dans l'ensemble puisque je n'ai prèsque pas eu de nausées...C'est cette fichue bartholinite qui m'a fait un mal de chien. Mais bon c'est terminé, opéré, recousue et en pleine forme!! :lol: JU742 ET caro3024: vraiment triste pour toutes les 2, je sais que c'est pas un moment facile, c'est ce que je redoutais le plus et que je redoute encore...mais comme dit tt le monde vaut mieux que ce soit maintenant... Je vous souhaite beaucoup de courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.