Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:29
alor comme toi belolotte mon echo est prevue le 23/09 c'est clair que c'est trop long plus que 11 jour avant ce grand moment magique courage
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 13:38
salut !! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Moi aussi, comme indiqé dans ma signature, je passe mon écho officielle le 23/09 à 19H. wolf53 : Très bo bébé :wink:. Bonne journée A+ biz
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 14:29
Magnifique les clichés !!! Moi j'attends les miens ce lundi 19h !!!! Bon courage à toutes
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 15:35
Bonjour miss 01 Confirmation de DPA ce matin c pour le 28 avril donc je suis dans le mauvais mois. Tout va bien sinon moi qui croyais vivre encore une FC. BB mesure 22mm et se porte bien. Prochain RV le 30/9 pour DG et le 14/10 pour écho morpho. Vous tiens au courant Bonne journée à toutes
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 16:52
salut les filles, Avant tout j'espère que vous allez toutes bien ! Vraiment génial de mettre vos échos sur ce post, ça permet d'avoir une idée sur l'évolution des petites crevettes ! Sinon et bien mon problème c'est que j'ai une douleur dans la fesse gauche depuis presque 2 semaines (en marchant, en conduisant, bref, tout le tps. Hier, tellement la douleur devenait pénible, je suis allée voir un médecin hostéopathe (dsl si j'ai fait une faute, je ne sais plus trop comment écrire ça). Il m'a manipulé, et d'après lui la grossesse y est pour quelque chose, l'utérus grandit et forcément le bassin travaille ! Avez vous eu ce genre de soucis ? J'espère que ça va aller mieux, car je suis conductrice de bus et bjr la galère ! Je dois retourner voir le doc pour une autre manip la semaine prochaine si ça ne va pas mieux ! Pour l'instant, ça se calme un peu mais ce n'est pas ça ! Biz à toutes ! RDV écho le lundi/15/09/2008, avec D.G DPA prévue le 2/04/2009
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 17:59
Annabelle : merci pour l'info ! Des amies m'avaient dit ça également, mais j'étais loin d'imaginer (et surtout je n'y croyais pas :shock: ) qu'un début de grossesse pouvait provoquer ce genre de douleurs ! Après tout, je n'ai pas eu de nausées et autres désagréments, donc je n'ai pas à me plaindre ! Je suis sourtout embêtée à cause de mon boulot, pas envie d'être arrêtée car je pète la forme pour le moment, mais c'est évident que si ça continue je serais obligée de m'arrêter, la conduite n'aidant pas ! J'ai RDV lundi prochain avec mon gynéco pour l'écho officielle et la DG, je vais lui en parler ! bonne soirée à toutes !
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 20:05
salut les filles je voulais vous posez une tite question je suis a 12 semaine de grossesse est ce normal que j'ai deja un pti bidou regarde la photo??[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/12-semaine,5769b088b7b6bc97cad1ee50395a3104.jpg.html][img:5da03ecf20]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/5769b088b7b6bc97cad1ee50395a3104.jpg[/img:5da03ecf20][/url]
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 20:34
Miss01 : C'est ta 1ère ou 2ème grossesse ? Car comme on dit, les femmes pour leur 2ème grossesse prennent plus vite du ventre ! Mais on est toutes différentes, ça dépend peut être de notre morphologie ! Moi c'est BB1 et à 12SA+6 mon ventre commence un ti peu à ressortir ! En tout cas, tu as un joli bidon.....vivement mon tour :D !!! Biz
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 20:37
c'est ma 1ere grossesse j'ai fait un oeuf clair en 2005 c'est tout voila
bebe0507082 2 messages
bebe0507082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 21:11
Bonjour les filles! Alors moi les nouvelles ne sont pas top. J'ai une bronchite phénoménale, je tousse énormément. Je ne dors pratiquement pas de mes nuits je suis épuisée. :cry: Quand j'ai une quinte de toux trop forte elle me fait vomir! Je sui sallée chez le médecin qui m'a prescrit des antibio et du sirop qui ne font aucun effet... Aujourd'hui on a donc ajouté un inhalateur (corticoïdes) j'attends de voir le résultat mais là j'en peux plus. Mon écho aura lieu le 17/09 et j'espère que tout sera bien car j'ai peur que cette grosse toux ne sois pas bonne pour mon bébé et l'utérus. Mon médecin m'a fait peur en me disant que ce n'était pas bon pour l'utérus de tousser comme ça. Malheureusement je ne contrôle pas ma toux. Qu'en pensez vous? :?: Bisous à toutes
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 08:54
:?: bébé050708: Courage, dis-toi que la nature est bien faites et que ta crevette va s'accrocher..., sans quoi on n'oserait plus bouger le ptit doigt. :?: miss01: moi aussi j'ai un ventre presque comme le tiens et je n'en suis qu'à 10SA pour BB1. Le pire c'est en soirée, c'est deux fois plus impressionnant, mais le plus dangereux, c'est que mon employeur n'est pas encore au courant et que j'ai peur que ça se voit avant que je ne lui dise. Je viens juste de signer pour 10 mois(un exploit pour un petron qui donne des contrats de mois en mois. mais sur ce coup là je crois qu'il va pas aimer du tout. j'ai le "trouillomètre" à zéro. Moi j'ai m'a première echo officielle le 24 septembre à 16h15. Suis trop impatiente. Dites les filles, j'ai une question un peu bête: pour l'écho des 12SA, c'est en surface sur le bidou ou....... ?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 09:11
aller encore un jour et j'arrive vous rejoindre :wink: céline, je pense que oui, la première écho est sur le ventre :wink: pour le boulot ne t'inquiète pas, une femme enceinte a la loi avec elle alors no panique :wink: moi pareil j'ai reconduit mon contrat pour un an de juillet a fin juin, enceinte du 14 juillet et voila, congé maternité début mars et fin vers fin juin juste avant la fin :wink:

Nouillette la coquillette

lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 13:37
bonjour à toutes! je suis lili, j'ai 26ans et c'est mon BB1, j'avais commencer à papoter sur le blog du 1er mois puis j'ai eu des soucis de santé et j'avais plus le courage de venir discuter, là ça va bcp mieux, alors je viens vous rejoindre, j'ai déjà passé une echo précoce pour vérifier que tout allait bien avant de decoller pour le canada, là je suis sur Montréal encore un peu, ma prochaine echo sera le 30 juin, a notre retour chez nous.... bon voilà, maintenant que ça va mieux, je compte bien venir papoter avec vous + souvent!!! dites, mon mari me dit que je commence a avoir un peu de ventre... moi aussi j'avais l'impression, c'est pas un peu tot? j'en suis à 11SA+4.... voili voilou... a bientot!
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 14:03
coucou tout le monde. lybis j'en suis au même stade de ma grossesse que toi et je commence moi aussi avoir un petit bidou ça doit donc être normal. par contre j'ai lu que certaines ont un plus gros ventre en soirée c'est aussi mon cas,est ce que quelqu'un c'est a quoi c'est du? voilà sinon première echo mardi en fin d'après midi je vous tiens au courant. Bon week end a toutes
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 14:18
salut ! comment allez vous ? De mon côté bonne nouvelle. Mon echo cardiaque s'est bien passée. Pas d'anomalie détectée... Mon coeur bat trop vite, mais c'est du à la grossesse. Alors rien à faire et pas d'inquiétude à avoir !! Ouf !! Au sujet du ventre, tout dépend de la morphologie de la personne. On est toutes différentes. Certaines d'entres vous ont l'air de s'inquiéter car leur ventre commence à se voir. Moi mon ventre se voyait déjà avant d'etre enceinte, alors maintenant... Ce sont les joies de la grossesse. On l'a voulu, non :wink: ? [b:fe99942d02] :arrow: bébé050708 :[/b:fe99942d02] Effectivement, moi aussi on m'avait dis que la toux pouvait etre dangereuse (car j'ai de l'asthme et je tousse aussi). Ne t'inquiètes pas, je suis sur que ton bébé va rester accroché. Par contre, je suis surprise à cause des antibios (et surtout des corticoides). Moi, les médecins m'ont demandé de les arrêter impérativement avant ma grossesse. Courage, soigne toi bien. Bonne journée. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.