Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:51
Salut les filles ! Comment allez vous ? Ben moi c'est la forme, aujourd'hui je rentre pile poil dans le 3 ème mois (date de conception le 07/07) et je dois vous l'évouer je touve même inquiétant de me sentir aussi bien ! Pas de nausées, ma poitrine ne me fait presque plus mal ! D'ailleurs, parano comme je suis je me pose pas mal de question, je suis allée à l'annif de ma soeur hier soir, et j'ai discuté avec une copine qui a fait il y a quelques mois une grossesse arrêtée. Elle me disait que ses symptômes s'étaient arrêtés et qu'elle sentait qu'il y avait un problème, je vous laisse imaginez la suite ! :( Heureusement que maintenant pour elle et son cher et tendre, ils attendent un autre petit bout pour le mois de mai. J'attends avec impatience le RDV avec mon gynéco le 15/09. Plus que 8 jrs............c'est long !!!!!! Y en a t'il parmis vous qui sont dans les même cas que moi, à savoir diminution des symptômes ? Bisous à toutes les avrilettes et aux autres bien sûr !!!!!!!!! :wink:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 12:07
salut irissounette moi aussi je suis dans le meme cas que toi j'ai une diminution de simptomes mais par contre je suis toujours aussi fatigué et de temps a autres j'ai des nausées voila et moi mon rdv echo c'est le 23/09 voila
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 14:07
Bonjour à toutes, didi&olive entre dans l'arène du 3è mois !!! L'écho est prévu pour le 15/09 j'en ai marre d'attendre !!!!!!!! Bon courage à toutes et bon week :wink:
naidja 17 messages
naidja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 14:20
coucou mon echo est le 19/09/08 date prevue pour l'accouchement le 10/04/09 apres 3 fc je prend courage biz
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 17:32
comme moi ma date presumé daccouchement est prévu le 10/04 sa se passe bien pour toi en ce moment j'espere pas trop de simptomes??
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 17:33
comme moi ma date presumé daccouchement est prévu le 10/04 sa se passe bien pour toi en ce moment j'espere pas trop de simptomes??
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 18:09
Bonjour, Je vais peut-être poser une question idiote c'est quoi DPA ? Pour moi, conception le 26 ou 30 avril je vais rentrer jeudi dans ma 9ème SA Merci pour l'info A bientôt
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:14
[quote:f3ebc54b73="co38"]Bonjour, Je vais peut-être poser une question idiote c'est quoi DPA ? Pour moi, conception le 26 ou 30 avril je vais rentrer jeudi dans ma 9ème SA Merci pour l'info A bientôt[/quote:f3ebc54b73] dpa veut dire date présumé d'accouchement c quoi ta date de conception??
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 22:03
moi ma dpa est le 28 avril bisous les filles
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:27
les filles, ne vous inquiétez pas avec vos symptômes ils diminuent car le taux b hcg diminue aussi :wink: je suis dans ce cas depuis la semaine dernière et hop parfois des nausées mais bon la fatigue et les insomnies sont toujours la alors pas de panique :wink: on vous rejoins avec nouillette dimanche :wink:

Nouillette la coquillette

wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 08:31
[quote:a500c53c09="irissounette"]Salut les filles ! Comment allez vous ? Ben moi c'est la forme, aujourd'hui je rentre pile poil dans le 3 ème mois (date de conception le 07/07) et je dois vous l'évouer je touve même inquiétant de me sentir aussi bien ! Pas de nausées, ma poitrine ne me fait presque plus mal ! D'ailleurs, parano comme je suis je me pose pas mal de question, je suis allée à l'annif de ma soeur hier soir, et j'ai discuté avec une copine qui a fait il y a quelques mois une grossesse arrêtée. Elle me disait que ses symptômes s'étaient arrêtés et qu'elle sentait qu'il y avait un problème, je vous laisse imaginez la suite ! :( Heureusement que maintenant pour elle et son cher et tendre, ils attendent un autre petit bout pour le mois de mai. J'attends avec impatience le RDV avec mon gynéco le 15/09. Plus que 8 jrs............c'est long !!!!!! Y en a t'il parmis vous qui sont dans les même cas que moi, à savoir diminution des symptômes ? Bisous à toutes les avrilettes et aux autres bien sûr !!!!!!!!! :wink:[/quote:a500c53c09] Salut à toutes, si cela peut te rassurer Irissounette, pour moi, les symptômes commencent à diminuer: la poitrine fait moins mal, mais reste volumineuse, un peu moins de dégouts (mais je prend de l'homéopathie, alors çà vient peut être de là), et première nuit où je ne me lève pas pour aller aux toilettes !!! :lol: Ce qui me fait dire que tout va bien, c'est qu'il faut savoir que la plupart des problèmes de début de grossesse s'estompent dans le 3ème mois (douleur des seins et nausées), et j'ai pu le vérifier lors de mes 2 grossesses précédentes, c'est comme pour la fatigue, on va petit à petit retrouver la pêche!!! :wink: Te bile pas, et tu va bientôt avoir rdv avec ton gynéco. Vivement mercredi soir, où j'ai rdv pour la première écho morpho... bonne journée à toutes.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:52
Bonjour et merci miss01 Ma DPA est prévu pour le 30 avril 2009 J'ai RV vendredi matin chez ma gygy pour confirmer et passer une écho car 3 FC avant cette nouvelle grossesse. Très anxieuse car pas vraiment de symptômes et ventre qui se durcit depuis hier (comme des petites contractions) Vous tiens au courant Bonne journée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 09:35
Salut les filles !! A celles qui voient leurs symptomes diminuer, je voudrais dire : "estimez-vous heureuses" !!... rien d'inquiètant, d'ailleurs, puisque les nausées, douleurs dans les seins et autres, diminuent avec la diminution du taux de B-HCG... Moi qui ne vois pas ces symptomes diminuer (nausées ++, Vertiges ++)... je peux vous dire que c'est fatiguant et difficile à supporter... Pour mes grossesses précédentes, je n'ai JAMAIS au aucun symptomes, et je vous rassure, tout s'est très bien passé, du début jusqu'à la fin !!... alors restez ZEN... tout va bien !! Aujourd'hui, donc, j'ai envie de vous dire... Profitez pleinement de votre grossesse (c'est un moment magique, privilégié... qui passe malheureusement trop vite !!) !! Bonne grossesse à toutes !!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:38
Bonjour, Co38:courage, repose toi un max. J'ai vu gygy la semaine passée mon bébé mesurait 2,2cm à 9sa. Ma dpa est le 7avril. Je revois gygy le 29 pour une consultation et le 30 pour la première des 3 échographies officielles. Bonne journée à toutes
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 16:08
coucou les filles, moi ca va bien, peu de symptome egalement mais les odeurs m'incommode toujours autant... enfin c pas grave gros bisous a bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.