Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 12:36
Coucou les avrilettes, comment allez vous ce matin ??? Moi boulot :twisted: mais là c'est la pause du midi donc j'en profite pour vous faire un pti coucou :D Dites moi, là je remplis ma déclaration pour la CAF et la Sécu mais je me pose une question, quant au numéro d'allocataire, mon homme en a déjà un à son nom, puis je m'en servir pour la déclaration. Ou dois-je en avoir un à mon nom ? Bonne journée à vous Bisous
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 12:44
bonjour les filles j'espere que vs allez toutes bien j'aurais une ptite question a vous poser c'est ma premiere grossesse j'ai deja fait une fausse couche et un oeuf clair et le je me deùa,de si c'est normal que je n'ai plus trop de simptome de grossesse a ^part un peu de fatigue et j'ai limpression que mon bidou ne grossi plus est-ce normal??? (j'entre dans mon 4e mois la semaine prochaine) j'attend vos reponse merci
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 14:36
salut ! j'aimerais poser une question ! je suis actuellement suivi par gygy qui est très bien mais dois je en plus etre suivi par une sage femme ou non merci pour vos réponse !!
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 16:44
oui jy est pensé alors jai fai une photocopie de la déclaration!!! moi aucun symptome a par trés grosse fatigue alors c vrai que lon a du mal a croire a une grossesse mais je suis sur que bb va bien pas de symptome ne veu pas dire pas de grossesse au contraire réjouissons nous de ne rien avoir peu étre pr le moment!!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 16:58
salut les filles !! désolé de ne pas être venue souvent mais ces derniers temps j'ai repris le boulot donc moins de temps et puis chéri m'a filé son angine donc quand je rentre je commate !! et puis mercredi j'ai appris le décés de ma grand mère donc pas trop envie de causer ! du coup je serais absente ces prochains jours mais je reviens vous voir dès mon retour ! j'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos p'tits loups ! à bientôt
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 21:30
salut les filles! Bon internet déconne donc je peux pas venir souvent. Sinon 1ère écho mercredi dernier. Trop cool ! ça m'a bien rassurée et ce bébé est parfait pour l'instant. Mon fils de 18 mois était présent et a été mignon. Bisous les filles
 
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 09:30
coucou les filles, j'ai rendez vous demain matin pour l'echographie du 3eme moi,ca me tarde felicitation a toutes les futurs mamans et je vous tiens au courant bon dimanche bisoussssss
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 10:44
coucou, J'espère que vous passez un bon weekend ? Moi aussi, j'ai envoyé mes papier à la secu et à la CAF, il y a 2 jours. La secu est censé nous renvoyer un livret de suivi de grossesse à remplir par le gygy tous les mois pour valider nos rendez vous obligatoires (les feuillets sont à renvoyer à chaque fois). La CAF, je ne sais pas si elle donne une réponse par contre, mais sont censé nous versé la prime de naissance vers le 7eme mois... Oui moi aussi, j'ai tout photocopié avant d'envoyer car gygy m'a dit qu'il perdait tout le temps les papiers !! :arrow: Pouss1 : Ma maison est à 10km de coutances, mais avec bébé je ne peux plus y retourner tous les weekend comme avant. :arrow: ptitedidine14 : pour le numéro d'allocataire, bien spur que tu peux te servir de celui de ton homme, sauf si tu préfère erte l'allocatrice pour ton bébé. mais de toute manière ils demende si toi ou ton conjoint etes déjà allocataire dans les papier à remplir... Sinon, les filles, détendez vous, ce n'est pas parce que certains symptomes s'arrete du à la baisse des HCG qu'il faut paniquer !! Profitez donc un peu de votre grossesse :lol: !! Moi, je suis tellement pas bien que j'aimerais etre à votre place.... Bon weekend A+ biz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 11:58
[quote:e500aa1f39="inivruk"]coucou, J'espère que vous passez un bon weekend ? Moi aussi, j'ai envoyé mes papier à la secu et à la CAF, il y a 2 jours. La secu est censé nous renvoyer un livret de suivi de grossesse à remplir par le gygy tous les mois pour valider nos rendez vous obligatoires (les feuillets sont à renvoyer à chaque fois). La CAF, je ne sais pas si elle donne une réponse par contre, mais sont censé nous versé la prime de naissance vers le 7eme mois... Oui moi aussi, j'ai tout photocopié avant d'envoyer car gygy m'a dit qu'il perdait tout le temps les papiers !! :arrow: Pouss1 : Ma maison est à 10km de coutances, mais avec bébé je ne peux plus y retourner tous les weekend comme avant. :arrow: ptitedidine14 : pour le numéro d'allocataire, bien spur que tu peux te servir de celui de ton homme, sauf si tu préfère erte l'allocatrice pour ton bébé. mais de toute manière ils demende si toi ou ton conjoint etes déjà allocataire dans les papier à remplir... Sinon, les filles, détendez vous, ce n'est pas parce que certains symptomes s'arrete du à la baisse des HCG qu'il faut paniquer !! Profitez donc un peu de votre grossesse :lol: !! Moi, je suis tellement pas bien que j'aimerais etre à votre place.... Bon weekend A+ biz[/quote:e500aa1f39] hello a oui 10km? ou ça? mes grands parents habitent créances :lol:

Nouillette la coquillette

ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 13:20
Coucou les filles, alors comment se passe votre dimanche ??? Merci Aurélie, pour l'info de bien photocopié les papiers avant de les envoyer comme ça on garde une trace au cas où ... J'habite Lisieux, tu connais ?? Titouline, quel beau bidon, que tu commences à avoir ... Benfica10, vraiment désolé pour ta grand mère ... Inivruk, une Normande aussi ... Quelle coïncidence ... Annabel, repose toi bien et surtout prends soin de toi ... Tete 56, si tout se passe bien avec ton gygy actuel, pourquoi veux tu en changer ??? Bonne journée à vous toutes et surtout bon dimanche ...
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 14:25
salut tout le monde !!! merci à celle qui mon répondu ! je pensais qu'avec une sage femme ça aurai peut etre été autrement mais bon c'est que gygy est très bien mais pas accoucheur !! sinon mon chéri et moi on a fçeter nos 9 ans de rencontre et si tout se passe bien l'année prochaine pour nos 10 ans on aura bébé c'est super !! bon dimanche ! (normalement j'ai ajouté une barette je ne sais pas si ça va marcher)
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 15:49
bonjour a toutes Je mapelle alexandra g 20 ans, je me permet de me joindre a vous car je sui ds mn 3eme mois de grossesse jentre ds ma 13eme SA é ke jai vu ke ptitedidine14 etai de lisieux moi je suis normande ossi jhabite a bernay mais je connai bien lisieux jy assé souvent le 10 octobre g rdv pr ma declaration de grossesse jesper ke c pa tro chian a remplir lol gro bizou
ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 18:41
Coucou , Tete56, Félicitation pour les 9 ans avec ton homme... Moi ça a fait 7 ans , un mois avant que la crevette soit conçue ... Titidudou, toi aussi Normande... Que de Normandes sur ce forum ... t'inquiète pas la déclaration est facile à remplir Au fait, j'ai une question un eu bête à vous poser, pourquoi certaines avrilettes disent qu'elles sont déjà dans leur 4 ème mois, je ne comprend pas car si ma crevette à été conçu le 14 juillet, je serais à 3 mois le 14 octobre, non ??? Bisous et bonne soirée
ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 19:07
oui je viens enfin de comprendre, merci Annabel ... Je résume, ça veut dire que le 14 octobre, ça fera 3 mois que je suis enceinte mais que je rentre dans mon 4ème mois de grossesse ... J'en profite, pour savoir, si certaines d'entre vous, savent s'il s'agit d'un pti garçon ou d'une ptite fille ? Nous pas encore, au départ, avant que l'on décide de commencer les essais, on s'était tjs dit que nous ne voulions pas savoir le sexe et finalement dès que j'ai su que ma crevette était là, mon homme m'a dit qu'il voulait savoir ... Bisous à toutes bonne soirée
marine44 1 messages
marine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 21:18
je vous rejoins dans ce forum je m'appelle Marine, j'habite dans le Val d'oise et je suis enceinte de BB1 DPA prévue vers le 20 avril tout va bien pour moi je ne suis pas du tout malade on a fait l'echo du 1 trimestre mercredi et tout va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.