Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:29
Coucou les avrillettes, je voulais savoir si je peux me joindre à vous. Je suis une future maman de 22 ans, qui aura sa petite crevette pour le 14 avril 2009. J'ai passé une écho, samedi dernier et j'ai fait ma déclaration de grossesse, il ne me reste plus qu'à envoyer les papiers à la CAF et à la Sécurité Sociale. J'essaie de vous mettre une photo de ma ptite crevette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-crevette-de-profil,ebac7ba6d9ad7c497830182b55c88319.jpg.html][img:aee1bd0957]http://images4.hiboox.com/images/4008/ebac7ba6d9ad7c497830182b55c88319.jpg[/img:aee1bd0957][/url] Comment se passe votre grossesse, moi finis les nausées mais toujours très fatiguée et quelque fois mal dans le ventre et le bas du dos (on me dit que c'est des mini contraction ???) Bonne soirée à toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:32
salut a toi et j'ai la même photo que toi :wink: moi aussi ma dpa est pour le 14 mais sur l'écho c'est indiqué le 07/04 et mon gygy m'a dit le 09/04 alors bon......je reste sur le 14 :wink: moi les nausées ce sont calmées mais parfois ça revient, comme hier soir, en fermant les volant j'ai eu un gros vomito :oops: heureusement que je suis en maison de plain pied et sans voisin :wink:

Nouillette la coquillette

ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:42
Merci de répondre si vite ça fait plaisir ... Moi aussi ça arrive de temps en temps mais elles disparaissent assez vite ... mais dès que j'ai su que ma crevette était installée dans mon bidon, les nausées ont commencé dès le réveil et à tout moment de la journée. Pour le moment ça va mieux, je viens d'avoir 15 jours de vacances donc j'ai pris soin de moi et être à l'écoute de mon corps. Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée : Moi, Sandrine, 22 ans Lui, David, 29 ans (aujourd'hui !!!) BB1 conçu en C2, le 14 juillet 2008 (selon la gygy) DPA prévue le 14 avril 2008 Voilà j'ai peut être oublié certaines choses dites le moi ... pouss1rose- vomito : très joli ventre ... qui commence petit à petit à s'arrondir
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:46
et bien nous sommes jumelles de dpa car nouillette conçue également le 14 juillet :lol: :lol: :lol: on pourrait se suivre de près car on vivra nos grossesses au même jour :wink: moi j'ai fait l'écho jeudi dernier à 12sa+4 sinon je m'appelle aurélie j'ai 26 ans et mon homme alexandre et 30 ans nous vivons entre nimes et montpellier

Nouillette la coquillette

ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:52
[quote:4f247cc5f5="pouss1rose- vomito"]et bien nous sommes jumelles de dpa car nouillette conçue également le 14 juillet :lol: :lol: :lol: on pourrait se suivre de près car on vivra nos grossesses au même jour :wink: moi j'ai fait l'écho jeudi dernier à 12sa+4 sinon je m'appelle aurélie j'ai 26 ans et mon homme alexandre et 30 ans nous vivons entre nimes et montpellier[/quote:4f247cc5f5] Bonsoir Aurélie, moi l'écho était samedi donc à 12SA+4, étrange quand même c'est ce qui est marqué sur l'écho :roll: Quelle coïncidence d'être jumelle de DPa, 1ere à qui je parle dans ce forum :) As tu déjà fait ta déclaration de grossesse ? J'habite en Normandie, entre Caen et Deauville
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:57
Coucou les filles Ca y es 1ère écho faite, tt va bien DPA en fait prévue pour le 30 avril, conception we du 30 juillet Tt est normal clarté nucale 1,1, nous avons vu son petit coeur qui battait à 188 battements par minute, seux deux mains, ses 2 pieds, ses petites fesses, enfin bref tt va bien et tt est là. Il bougeait beaucoup, mais le gygy m'a dit que c'était trop tôt pour savoir le sexe, résultat prochaine écho. Pour le moment mon bidon ne s'arrondit pas trop, en espérant que ca vienne qd mm, j'ai hâte de le voir s'arrondir Bisous à vous toutes
ptitedidine14 14 messages
ptitedidine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:59
[quote:66815e0850="vaness45"]Coucou les filles Ca y es 1ère écho faite, tt va bien DPA en fait prévue pour le 30 avril, conception we du 30 juillet Tt est normal clarté nucale 1,1, nous avons vu son petit coeur qui battait à 188 battements par minute, seux deux mains, ses 2 pieds, ses petites fesses, enfin bref tt va bien et tt est là. Il bougeait beaucoup, mais le gygy m'a dit que c'était trop tôt pour savoir le sexe, résultat prochaine écho. Pour le moment mon bidon ne s'arrondit pas trop, en espérant que ca vienne qd mm, j'ai hâte de le voir s'arrondir Bisous à vous toutes[/quote:66815e0850] Super pour cette écho, c'est vraiment merveilleux de voir que tout va bien. et de voir tellement il bouge. Moi aussi, la gygy n'a pas voulu se prononcer sur le sexe, trop de risque de se tromper... Bonne grossesse à toi
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 19:06
[quote:b2ec0d8bc5="ptitedidine14"][quote:b2ec0d8bc5="vaness45"]Coucou les filles Ca y es 1ère écho faite, tt va bien DPA en fait prévue pour le 30 avril, conception we du 30 juillet Tt est normal clarté nucale 1,1, nous avons vu son petit coeur qui battait à 188 battements par minute, seux deux mains, ses 2 pieds, ses petites fesses, enfin bref tt va bien et tt est là. Il bougeait beaucoup, mais le gygy m'a dit que c'était trop tôt pour savoir le sexe, résultat prochaine écho. Pour le moment mon bidon ne s'arrondit pas trop, en espérant que ca vienne qd mm, j'ai hâte de le voir s'arrondir Bisous à vous toutes[/quote:b2ec0d8bc5] Super pour cette écho, c'est vraiment merveilleux de voir que tout va bien. et de voir tellement il bouge. Moi aussi, la gygy n'a pas voulu se prononcer sur le sexe, trop de risque de se tromper... Bonne grossesse à toi[/quote:b2ec0d8bc5] oui vaut mieux attendre encore 2 mois et être vraiment sûr. Oui c'était marrant, un coup on oyait ses fesses, un coup sa tête, enfin il se faisait plaisir, c'était la fête. Mais bon qu'il en profite maintenant tant qu'il y a de la place Bonne grossesse aussi à toi
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:13
[quote:afe8fed9c8="ptitedidine14"][quote:afe8fed9c8="pouss1rose- vomito"]et bien nous sommes jumelles de dpa car nouillette conçue également le 14 juillet :lol: :lol: :lol: on pourrait se suivre de près car on vivra nos grossesses au même jour :wink: moi j'ai fait l'écho jeudi dernier à 12sa+4 sinon je m'appelle aurélie j'ai 26 ans et mon homme alexandre et 30 ans nous vivons entre nimes et montpellier[/quote:afe8fed9c8] Bonsoir Aurélie, moi l'écho était samedi donc à 12SA+4, étrange quand même c'est ce qui est marqué sur l'écho :roll: Quelle coïncidence d'être jumelle de DPa, 1ere à qui je parle dans ce forum :) As tu déjà fait ta déclaration de grossesse ? J'habite en Normandie, entre Caen et Deauville[/quote:afe8fed9c8] me susi trompée 12sa+3jour :wink: une normande alors, mes grands parents habitent a coté de coutances..... sinon oui, déclaration envoyée mercredi

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:15
vous avez eu de la chance car moi il dormait :? mais bon, tout est niquel alors pas grave

Nouillette la coquillette

vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 19:18
[quote:00cbb8864f="pouss1rose- vomito"]vous avez eu de la chance car moi il dormait :? mais bon, tout est niquel alors pas grave[/quote:00cbb8864f] oui c'est ce qu'il faut voir, comme ca ca sera encore plus beau à ta prochaine écho :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 19:20
on a tout bien vu quand même car il l'a réveillé j'ai compté ses 10 doigts :lol:

Nouillette la coquillette

vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 19:25
[quote:8c745c15c6="pouss1rose- vomito"]on a tout bien vu quand même car il l'a réveillé j'ai compté ses 10 doigts :lol:[/quote:8c745c15c6] C cool alors si ta qd mm pu voir, mais je pense que l'on apréciera plus à la prochaine écho, ce sera encore pls magique
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 19:31
coucou!! ca yé je suis enfin ds le 3e mois!!! bon écho mercredi jai trop hate de le revoir se pti bout!! moi mon ventre sarrondi déja un peu je sui ronde donc sa se voi pas tro mai moi et mon homme on le voi bien!!maintenan comme vs je suppose hate de le sentir bouger!! déclaration de grossesse faite déja depui 2 semaines!! par contre aucune répose de la caf et de la sécu comme quoi cetai bien pris en compte on véra!! bizzz bonne soirée...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 09:28
coucou mitrice, je ne sais pas si la caf et la sécu donne une réponse par contre j'espère que vous avez bien photocopié votre déclaration car bizarrement ils la perde souvent :roll:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.