Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:24
coucou les poulettes désolée de ne pas vous avoir donné plus de détails sur mon écho mais hier je me suis endormie sur le canapé :oops: alors je vous explique, nous avions donc rdv a 17h30 pour l'écho bien sur, avec la poisse qu'on a jme doutais qu'il y aurait du retard ça n'a pas loupé, on est passé a 17h50 passé moi je commençais a plus en pouvoir avec cette vessie pleine et le mal que ça procure j'en avais même les larmes aux yeux, est cet échographe qui n'arrivait pas..... bref, notre heure arrive, il me demande de m'installer et je vois que la salle est bien équipée car j'ai une grande télé rien que pour moi en face :lol: alex lui était assis sur une chaise la le gars me dit qu'on va commencer et qu'au départ il allait prendre toutes les mesures et nous expliquer ensuite il avait une voix tellement douce que j'avais du mal a l'entendre a 20cm de lui du coup alex se lève et vient debout derrière lui pour entendre aussi la panique commence a s'installer car je vois bien que nouillette est la.....mais.....aucun mouvement.....jme demande ce qu'il se passe et je vois qu'il continue a prendre les mesures jme dis que tout va bien si il continue il nous dit on va le réveiller.... ensuite donc il nous explique les clichés un par un et ce qu'il regarde ici le cœur, ici la tète, ici les yeux..... moi j'ai rien loupé et je dirai même que j'ai super bien vu même sa bouche et ses pti doigts, que j'ai compté un par un pour voir si il y en avait bien 10 vient le moment d'écouter le cœur, trop fort, ça bat super vite ensuite trop rigolo car il nous a fait un plan qui formait un U : les deux jambes écartées et les fesses j'ai bien accentué mon regard voir si je voyait quelque chose j'ai bien vu 3 trucs noirs mais bon.....il nous a dit que c'était trop tôt pour savoir (moi je pense qu'il a déjà une petite idée mais nous laisse attendre novembre :lol: ) alex lui me dit que c'est un mec.... tout va bien pour nouillette, déjà super grande: 6,25cm :D , diamètre pariétal de 2cm et clarté a 1mm battements a 153bat/min la conception est bien confirmée au 14 juillet et du coup il m'a donné la date d'accouchement au 7 avril j'ai rdv lundi matin chez gygy pour la déclaration et l'ordo pour l'écho morpho entre la 21è et la 22è semaine voilà on est super heureux et surtout super soulagé qu'il n'y en ait qu'un :wink: nouillette et son meilleur profil :wink: (désolée de la qualité mais c'est la mieux que j'ai pu faire) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852255,2549d7f5d399ebf9eec33b96265171b0.jpg.html][img:e160c1ac57]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/2549d7f5d399ebf9eec33b96265171b0.jpg[/img:e160c1ac57][/url]

Nouillette la coquillette

JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 10:10
salut les filles je continue a vous lire ça me fait du bien. on a les résultats de la ponction des villosités choriales(on m'en a fait 2 la première a pas marcehr): pas de trisomie et pas de syndrome de turner. il y a donc de forte chance qu'à la prochaine grossesse il n'y ai pas de soucis. on attend la prochaine écho, on vit au jour le jour, les médecins ne sont pas très optimistes: même si l'ange continue de grandir, il ya de forte chance que je n'arrive pas à le mener à terme. mais bon on a vu 4 docs qui nous ont tous dit que c'était pas cool mais qu'il y a un infime espoir. on est donc le cul entre deux chaises. c'est vraiment galère des fois c'est la tristesse absolue et des fois on espère encore comme des fous!!! bonne continuation à toutes je continuerais à vous lire tant que notre ange sera là. PS: j'ai lu vos courriers, j'ai les mêmes symptômes que vous: boutons et bidon proéminent( c'est dramatique je vais être obligé de m'acheté des fringues de grossesse). c'est grave de dire ça, désolée. PS2: j'ai lu d'autres postes ou on parle de fin de grossesse mais je n'en suis presque pas encore là alors je viens vous voir, désolée de déversée ma tristesse sur vous
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:29
pouss1rose- vomito : je suis contente que toute aille pour le mieux pour toi, moi première vrai echo le 2 octobre !!! bisous a vous toutes
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:54
[quote:dc7eff4602="pouss1rose- vomito"] la conception est bien confirmée au 14 juillet et du coup il m'a donné la date d'accouchement au 7 avril[/quote:dc7eff4602] c'est fou ma conception est au 6 juillet et j'ai dpa le 6 avril ! :shock:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:57
[quote:af59a20532="JU742"]salut les filles je continue a vous lire ça me fait du bien. on a les résultats de la ponction des villosités choriales(on m'en a fait 2 la première a pas marcehr): pas de trisomie et pas de syndrome de turner. il y a donc de forte chance qu'à la prochaine grossesse il n'y ai pas de soucis. on attend la prochaine écho, on vit au jour le jour, les médecins ne sont pas très optimistes: même si l'ange continue de grandir, il ya de forte chance que je n'arrive pas à le mener à terme. mais bon on a vu 4 docs qui nous ont tous dit que c'était pas cool mais qu'il y a un infime espoir. on est donc le !!! entre deux chaises. c'est vraiment galère des fois c'est la tristesse absolue et des fois on espère encore comme des fous!!! bonne continuation à toutes je continuerais à vous lire tant que notre ange sera là. PS: j'ai lu vos courriers, j'ai les mêmes symptômes que vous: boutons et bidon proéminent( c'est dramatique je vais être obligé de m'acheté des fringues de grossesse). c'est grave de dire ça, désolée. PS2: j'ai lu d'autres postes ou on parle de fin de grossesse mais je n'en suis presque pas encore là alors je viens vous voir, désolée de déversée ma tristesse sur vous[/quote:af59a20532] je préfère aussi que tu restes optimiste et que tu restes avec nous plutot que d'aller dans fin de grossesse... allez accroche toi ma belle
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:01
à celles pour qui ce n'est pas la première grossesse: je rappelle que ma puce a 7 mois 1/2 et je suis enceinte de 2 mois et demi après mon accouchement, pendant une semaine j'ai eu mal au coccyx. En fait quand bébé sort, ça écarte le sacrum d'où les douleurs: dur de s'asseoir, de se pencher en avant... bref s'est passé tout seul en une semaine. mais là, ce matin au réveil j'ai les memes douleurs! Pourtant bébé est loin d'etre engagé dans le bassin (du moins j'espère :? ) quelqu'un a déjà eu ça? C'est dû à quoi? Merci de m'éclairer si vous avez vécu ça aussi ...
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 15:57
[quote:edffeaaa7a="miss01"]Alors j'ai une petite question a vous poser depuis hier quand je m'assoie j'ai l'impression d'avoir ma vessie qui est compresser , comme si j'ai une envie d'uriner importante alors que c'est pas le cas quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou pas? :?[/quote:edffeaaa7a] [color=olive:edffeaaa7a]salut je ne sais pas si ca va t'aider mais moi j'avais quelquefois la sensation que le bas de mon ventre se "renversais" ou remontais lorsque je m'asseyais ou me penchais et gygy m'a dit que c'etait normal car il faut que l'uterus qui a la taille d'un melon prenne sa place[/color:edffeaaa7a]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 19:09
Bonjour les filles, Grosse frayeur aujourd'hui en allant au wc pertes rosées et mal au ventre donc direction les urgences qui m'ont peut être trouvé une infection urinaire à confirmer résultat mardi après midi. Sinon bb va bien il bougeait cela nous a un peu rassurés. On a vu ses bras et jambes et apparemment il se développe bien. Je suis quand même inquiète car cela peut provoquer une FC Quelqu'un a-t-il déjà eu une infection urinaire et comment cela s'est-il passé? Merci Je vous tiens au courant Bonne soirée
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:18
[quote:f48d03c1b2="co38"]Bonjour les filles, Grosse frayeur aujourd'hui en allant au wc pertes rosées et mal au ventre donc direction les urgences qui m'ont peut être trouvé une infection urinaire à confirmer résultat mardi après midi. Sinon bb va bien il bougeait cela nous a un peu rassurés. On a vu ses bras et jambes et apparemment il se développe bien. Je suis quand même inquiète car cela peut provoquer une FC Quelqu'un a-t-il déjà eu une infection urinaire et comment cela s'est-il passé? Merci Je vous tiens au courant Bonne soirée[/quote:f48d03c1b2] oui j'en ai eu 3 à ma première grosses. Les 2 premières ont été soignées, en fait ils font des analyses (un antibiogramme) pour connaître la bactérie responsable et te donner le bon médoc pour la détruire. moi la 3è n'a pas été détecxtée (le labo n'a pas envoyé les résultats) ça a trainé. En fait ça peut engendrer si ce n'est pas soigné de la fièvre (pas bon pour bébé) ou de socntractions. Du coup j'ai été alitée pour contractions qui étaient en fait dues à l'infection. tous les mois tu fais un ECBU (analyse d'urine) donc t'inquiète, ce sera toujours détecté et après traitement, tu refais un ECBU de ocntrole. en prévention et meme pendant l'infection, il faut boire énormément: enceinte c'est 2L d'eau minimum par jour
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 21:56
hello, pouss1 : Contente de voir que ta nouillete va bien. Elle (ou il) est super mignon. Dis donc t'as pris de l'avance sur moi ma belle :wink:. Moi ma DPA est entre le 12 et le 15 maintenant. JU : J'imagine que ce ne doit pas etre faicle de rester comme ça sans savoir... Je croise les doigts pour toi. Et n'hésites pas à venir parler, on est là. Prenez soin de vous. bisous
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 09:58
coucou les filles... Première echo officielle réalisée avec succés mercredi... Bébé va bien, confirmation: un seul bébé Mais beaucoup trop tot pour connaitre le sexe, il faudra attendre le 22 octobre. (et oui, j'ai droit à une echo tous les mois, je suis une veinarde) sinon je viens de passer une semaine épouvantable, pas moyen de dormir; je m'endormais 30min et ensuite me réveillais pendant 1 heure et comme ça toute la nuit... et tout ça en travaillant. Mon gynéco m'a préscrit du sédinal que j'ai pris religieusement le jeudi soir mais le vendredi matin, deux yeux complètement cernés la tête dans de l'ouate bien serrée... bref un calvaire pour aller travailler. Suis passée à ma pharmacie pour lui expliquer, et lui demander du sédatif PC, comme j'avais pu le lire sur un des postes, mais il n'en avait pas. 0 la place il m'a donné de l'homéopathie à la passiflore et ça fait 2 nuit que je dors 11 heures d'affiler, ça fait un bien fou En vous lisant, je vois que les écho vont bon train... Et si on ouvrait un post UNIQUEMENT pour poster l'écho et l'age du bébé, on pourrais suivre la nouillette de tout le monde... Biz à vous et portez-vous bien
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 10:12
[quote:16e7414107="mamandavril"][quote:16e7414107="pouss1rose- vomito"] la conception est bien confirmée au 14 juillet et du coup il m'a donné la date d'accouchement au 7 avril[/quote:16e7414107] c'est fou ma conception est au 6 juillet et j'ai dpa le 6 avril ! :shock:[/quote:16e7414107] coucou je pense que il a mis le 7/04 car c'est l'échographe du coup ya un décalage d'une semaine mais demain c'est rdv gygy alors je pense que ça redeviendra le 14/07 à confirmer :wink:

Nouillette la coquillette

Guest195033
6 messages
Guest195033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 12:52
kikou DPA 20 avril bravo a celle qui font le suivi... Pour moi tou va mieux plus de nausées, d'écoeurement et de fatigue.... Sa va bien et ten mieux. J'atten avec impatience la première écho qui se fait un peu tardivement, le 16/10 encor une bonne quizaine a attendre. Bon courage a celle qui son encore un peu mal...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 14:34
coucou les filles j'espère que tout le monde va bien... J'ai une offre à vous faire, je vends un lot de 3 livres: - [i:ffb1e3ecee]pour une naissance sans violence[/i:ffb1e3ecee], Frédéric LEBOYER - [i:ffb1e3ecee]mon agenda grossesse: semaine par semaine, tout ce qu'il faut savoir (et faire) pendant 9 mois[/i:ffb1e3ecee], Hélène KOSMADAKIS - [i:ffb1e3ecee]J'attends un enfant[/i:ffb1e3ecee], Laurence PERNOUD Ils sont en excellent état, donc bons pour vous ou à offrir. Je ne m'en sers plus, je sors juste de ma précédente grossesse! contactez moi en mp pour les intéressées ça évitera de "polluer" le post!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 20:20
[color=olive:f525c62502]salut pour reagir a un message un peu plus haut, ma DPA est prevu le 1ER avril et ma date de conception est bieéetn le 1ER juillet je ne voit pas ce qui te surprends ?[/color:f525c62502]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.