Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:12
Désolée pour toi aussi caro !! Toi aussi, triste nouvelle que tu nous annonces là !! Je vois que tu positive c'est déjà très bon signe. J'ai une copine qui en début de semaine a percée la poche des eaux à 5 mois de grossesse, je te racontes pas la cata... Tu verras, comme pour moi, la deuxième sera la bonne. Courage et on t'attends vite sur le forums... Bisous PS : Dites donc on perds des copine pendant ce 3ème mois...
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:32
Re, Et bien je viens prendre des nouvelles et que de mauvaises nouvelles je lis ! :x Ju et Caro : je suis vraiment désolée pour vous je sais que vous allez vivre de difficiles moments car au mois de mai 08 j'ai vécu une fc et j'ai du subir un curetage mais une fois l'épreuve passée... on se dit qu'il valait mieux à ce moment la que plus tard .... Je vous fais tout pleins de bisous de réconfort... Kristal : alors ce serait une princesse ?! C'est super cela !!!! Bon ben ces mauvaises nouvelles me rendent trés déprimée car mon echo officielle arrive le 8/10 et je me fais du soucis ...
Valery78 10 messages
Valery78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:41
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai 31 ans, le futur papa 34 et je suis enceinte de notre 1er enfant. Nous avons encore un peu de mal à réaliser. Je suis dans ma 12ème semaine SA et l'accouchement est prévu pour le 16 avril. Demain j'ai l'écho 1er trimestre. Que d'émotions je suppose. A très bientôt et ravie d'être sur ce forum.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 15:46
Coucou, [b:c7d27c67b7]Et les filles, il faut remettre de la bonne humeur sur ce post... Ecoutez, concevoir une vie c'est pas une chose facile, un bébé en cours de conception c'est fragile !! On est toutes conscientes qu'on peut perdre notre bébé à n'importe quelle stade de notre grossesse (et même après). Plusieurs d'entre nous (moi comprise) en avons fait l'amère expérience... Mais, je n'ai qu'un mot d'ordre à dire.... PROFITONS de chaque instant !! Ne gachons pas de précieuses minutes à nous angoisser, ça ne sert à rien...[/b:c7d27c67b7] Bisous
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:00
Salut Valéry! Bienvenue parmi nous. Moi, j'ai déja un fils de 18 mois et BB2 est en route. Vivement l'écho du 1er octobre et profite bien de la tienne! à +
 
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 19:38
Je suis un peu comme toi Lolita, à lire tous ces messages je commence à stresser pour ma 1ère écho le 2/10. Mais bon si on s'angoisse maintenant qu'est ce que se sera plus tard. Bienvenue à toi Valéry
Guest236688
23 messages
Guest236688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 20:20
JUSTE POUR VOUS DIRE KE J AI passé ma 1ere echo mardi dernier et ke tt est ok pour mes BBS ..... ILS BOUGEAIENT TELLEMENT KEL AVAIT DU MAL A LES MESURER !!!! LOL SINON CLARTE NUCCALE OK ET KAN O TEST DE LA TRISOMIE CA NE MARCHE PAS SUR LES JUMEAUX !!!! mais bon par rapport o mesure il n y a pas lieu de s inquieter .... J AI RDV MERCREDI POUR LA DECLARATION ET LE 21 OCTOBRE POUR LA PROCHAINE ECHO !!!!! VOILI VOILOU..... SINON MA GROSSESSE SE PASSE BIEN ET LES NAUSES COMMENCE ENFIN A DIMINUER !!!!!!!!!! OUFFFFFFFFFFFF BONNE CONTINUATION A TOUTES......
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 21:56
coucou les filles, C'éait un moment magique :wink: !! Mon p'tit bout va très bien. Il mesure 6,25cm de la tête aux fesses. La clarté nucale est parfaite 0,87mm. Un vrai petit asticot, il n'arrête pas de bouger. A une semaine près, l'echographe aurait pu me dire le sexe. Elle m'a proposé de repasser dans un mois si je veux savoir.... Voici mon p'tit bout (parmis le 10 photos que j'ai de lui) : [URL=http://www.casimages.com][img:8e15eb8146]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/24//080924094011265202533998.jpg[/img:8e15eb8146][/URL] Pour la DPA, l'echographe m'a mis le 15/04/2009, mais elle m'a dit que vu ces mesures, il était plutôt du 12/04/2009 comme je le pensais... Bonne soirée Gros bisous
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:08
bonsoir tout le monde, :arrow: JU742 et caro3024: je suis de tout coeur avec vous, et on espère vous revoir bientôt pour nous annoncer une nouvelle grossesse qui se passera bien j'en suis sûre. :arrow: dragonseal: tant mieux si tout va bien, mets nous des photos de tes crevettes :) :arrow: inivruk: super la photo, heureuse de voir que tout va bien. au fait, on voit ton nom dessus, à toi de voir si tu veux le laisser apparaître, c'était juste pour info. Avec la touche de tristesse qu'a pris cette discussion (mais on sait bien que tout n'est pas tout beau tout rose, c'est la dure réalité), j'ai hâte d'être à mon prochain rdv pour m'assurer que tout va bien. bises à toutes.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 22:39
bonsoir les filles !! il y a un moment que je suis passée chez vous !! j'éspère que vous allez toutes bien et que vos bibous poussent bien aussi !! j'ai vu que j'étais dans la récap', c'est gentil !! moi qui ne suis passée que deux fois !! :oops: :oops: en tout cas pour moi ça va très bien et bibou aussi ! aujourd'hui c'était la première écho obligatoire et c'était génial !! on a même su que c'était un ti mec !! mais comme je trouve ça tôt pour savoir le gynéco nous le confirmera dans 2 semaines ( le 8 ) ! mon homme est fou de joie ! lui qui me dit depuis le début que c'est un ti gars ... là il plane !! :lol: :lol: :lol: tite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1488,2edb96d1ad0b2be72bb2b31c5afdf6eb.jpg.html][img:40cb849795]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/2edb96d1ad0b2be72bb2b31c5afdf6eb.jpg[/img:40cb849795][/url] 7 cm (de la tête aux fesses) de bonheur !! clarté nuccale de 0.77 cm donc nickel !! sinon en fin de compte ma dpa c'est pour le 10 avril et non le 2 !! je sais pas pourquoi je m'étais mise le 2 dans la tête !! :? voili voilou ! à bientôt !
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 09:50
Hello, :arrow: Benfica : Contente que tout ailles bien pour vous. Un ptit gars tu as de la chance :wink: !! Moi à 1 semaine près, l'echographe n'a pas pu me dire le sexe :cry:... Tanpis, ça ménage encore un peu le suspens. :arrow: Wolf : Ne t'inquiètes pas, tu sera rassurée à ton prochain examen... En attendant, profites bien de chaque moment car 9 mois, ça passe vite au final !! Merci pour le nom. Ca ne me dérange pas vraiment, vu que j'ai un site perso accessible à tous, mais c'est vrai que je ne me méfie pas assez des personnes mal intentionnée :wink: !! Bonne journée à toutes bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:13
[quote:52ae76bed2="inivruk"]coucou les filles, C'éait un moment magique :wink: !! Mon p'tit bout va très bien. Il mesure 6,25cm de la tête aux fesses. La clarté nucale est parfaite 0,87mm. Un vrai petit asticot, il n'arrête pas de bouger. A une semaine près, l'echographe aurait pu me dire le sexe. Elle m'a proposé de repasser dans un mois si je veux savoir.... Voici mon p'tit bout (parmis le 10 photos que j'ai de lui) : [URL=http://www.casimages.com][img:52ae76bed2]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/24//080924094011265202533998.jpg[/img:52ae76bed2][/URL] Pour la DPA, l'echographe m'a mis le 15/04/2009, mais elle m'a dit que vu ces mesures, il était plutôt du 12/04/2009 comme je le pensais... Bonne soirée Gros bisous[/quote:52ae76bed2] dis ton + date de quand? Moi du 6 juillet et dans 1h30 j'ai un rendez vous de controle chez gygy car j'ai eu un petit soucis et on doit vérifier que bébé va bien. Tu crois qu'on pourrais voir le sexe?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:15
ah bah j'ai vu d'après nos bannières qu'on a 1 semaine de différence donc avec un peu de chance je saurai ça tout à l'heure ! :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:19
hello les filles elles sont trop belles vos écho du coup ça me chamboule car apparemment vos dpa ont été changé......jme suis surement planté aussi :? sinon vous auriez déjà pu connaitre le sexe? :shock: ben peut etre que moi aussi du coup demain alors.....

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 10:48
coucou, :arrow: mamandavril : La conception de bébé date du 12/04 (elle m'a dit que c'était bien estime) et qu'a 3 jours près elle laissait la DPA au 15/04 au lieu du 12/04. Elle m'a dit que 3 jours d'erreur c'était pas grave. Mais bon vu qu'avec chéri, on a fait des calin qu'un seule fois ce mois là, je sais que ma date est la bonne et pas la sienne... Oui à partir d'environ 13SA, les echographes peuvent voir le sexe... Mais il faut que bébé soit bien positionné et un peu coopératif le ptit père. :arrow: Pouss1 : Merci ma belle. Tiens nous au courant demain après ton echo. Tu vas voir c'est un moment super inoubliable... Par contre, seul peit bémol pour moi... j'ai trouvé qu'elle appuyait vachement sur mon bidou pendant l'echo. Ca m'a fait halluciner. Et elle a même secouer bébé car il n'était pas coopératif pour la clarté nucale. Finalement c'est costaud ces petits machin là :lol: !! A+ Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.