Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:33
[quote:4f9a4af79f="vaness45"]Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site, mon ptit bou doit arriver aux alentours du 20 avril. C'est mon 1er BB, et nous avons essayé pendant 07 mois. Je n'ai pas connu les nausées, certaines vont me dire quelle chance. Cela fait 1 semaine que je suis en arrêt car j'avais des douleurs au ventre qui ne passaient pas, cela faisait comme des poings de côté. Mon doc m'a arrêté puis m'a envoyé faire une écho en urgence car il pensait à une GEU, mais en fait tt va bien, c'est l'utérus qui se met en place et seul le repos ds ces cas est à prescrire. Enfin je reprends le boulot demain et je n'ai plus de douleurs. A bientôt[/quote:4f9a4af79f] et bah quelle frayeur! heureusement que tout rentre dans l'ordre! ton boulot n'est pas trop physique au moins?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:34
[quote:94694de482="inivruk"] 012 : Merci ma belle. Les cours à la piscine c'est 9,5€ par cours. En sachant que l'entrée à la piscine normal c'est 7€, du coup je me prive pas :lol: !! Voici les ensembles...[/quote:94694de482] trop choux les ensembles! j'adore! bon bah tu nous diras tout pour la piscine, hein? :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:38
[quote:45daf93f1d="mando6991"]salut les filles! Je viens aux nouvelles. Je ne participe pas trop en ce moment mais je vous lis tout les jours. Je me remets doucement du deces de mon beau père. Les nausées se sont envolées, c'est tant mieux et d'ailleurs, j' ai même l'impression de ne pas être enceinte! Pour toutes celles qui ont peur d'accoucher, je vous mets un lien d'une vidéo magnifique. Elle me fais pleurer a chaque fois [url]http://fr.youtube.com/watch?v=-a6-lHmy6Xk[/url][/quote:45daf93f1d] oui c'est magnifique, mais ça me parait tellement loin, pourtant je n'ai accouché qu'en févrie! comme j'ai hâte de revivre ça, en me sentant cette fois tellement plus rassurée et sereine par mon vécu ... olala ça me tarde!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:40
[quote:ccbc1654b4="kristal02"]Coucou les filles! Moi aussi je ne participe pas beaucoup au forum mais je viens tous les jour vous lire sur le site. Ma grossesse se passe plutôt bien, j'ai juste fait une bartholinite (Kyste au niveau des glandes de bartholin sur les lèvres génitales) et j'ai du donc me faire opérer d'urgence. Les infirmières et chirurgiens ont pris toutes les précautions possibles pour le bébé (pas d'anestésie générale, médicament pour grossesse). J'ai eu aussi la possibilité de découvrir la maternité ou je vais accoucher et j'ai aussi découvert bébé et les battements de son coeur lors d'une échographie...Un régal malgré la douleur. Bref, ma peur de la péridurale et de l'épisiotomie est terminée vue ce que j'ai du endurer (rachianestésie et suture des lèvres). Finalement il n'y a pas eu que des mauvais côtés :lol: En tout cas, ma grossesse se passe super bien, un peu de fatigue c'est tout. Demain c'est le grand jour: la permière écho...On a vraiment hâte avec le papa. On a craqué aussi sur des bodis, pyjamas, ensembles... j'arrête pas de les regarder et j'ai hâte de voir bébé avec... J'ai aussi envie de prendre des cours à la piscine, ça me trotte dans la tête depuis un petit moment...je crois que je vais me renseigner assez vite... Enfin que de projets... mais c'est tellement bon de sentir ce petit être grandir en nous! A bientôt Bisous[/quote:ccbc1654b4] moi aussi j'ai hate de me remettre au tri des vêtements et de préparer l'arrivée de ce bébé! te prive pas pour la piscine si tu peux, je n'ai vu personne s'en plaindre, au contraire
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:41
Poussin : oui ils font de trés beaux habits !!! tu devrais y jetter un oeil.... Il me tarde tout de meme le 8/10 pour l'echo officielle ! Mais bon je suis déjà trés satisfaite d'avoir des echos de controles réguliérement ! Insomnies tu dis : je connais à partir de 2h00 du mat je dors plus alors apres c'est trés trés dur ! Je vais essayer la camomille !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:42
[quote:5dd41bb616="pouss1rose- vomito"] sinon ben ce weekend il y a une braderie dans notre village alors on va y aller faire un tour car jvais commencer a acheter mes parents m'ont dit qu'ils ont vu une poussette 3/1 a 120 euros a la brocante chez eux et ma mère m'a dit que c'était une chicco et qu'elle était niquel vous en pensez quoi?[/quote:5dd41bb616] avant j'aurais dit: j'aime pas acheter d'occaz je veux le meilleur pour bébé, mais bon bébé aura la poussette de ma grande alors bon! oui si elle est nikel te gêne surtout pas! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:43
[quote:3b46f0a1e7="Lolita1802"] En plu sdes cours de natation je vais tester la sophrologie ! On verra ce que ça donne ![/quote:3b46f0a1e7] j'adorerais en faire mais par chez moi y en a pas à moins de faire 70 km aller et pareil retour :roll:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:45
pour les fringues j'ai revendu tout ce que j'avais de ma 1ère grossesse car j'avais un budget et pris tout ce qui était à bas prix et donc moche! cette fois je scrute tous les 2 jours le fameux site d'enchère et je me fais une garde robe super jolie pour 5 euros par aticle maxi ! regardez de temps en temps les filles :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:45
hello les filles ben si ça me permet d'avoir plus de chose pour le même prix, c'est clair que jvais pas m'en priver pis de toutes façons vu nos moyens financiers, on peut pas trop faire autrement :wink:

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 11:54
coucou, :arrow: kristal02 : J'espère que tu vas mieux ? Moi aussi, j'ai connu un 1er trimestre difficile, mais bon, c'est pour la bonne cause. Bon courage pour tous ces projets !! :arrow: Pouss1 : Désolée... Chicco, je ne connais pas !! Et moi non plus, je ne suis pas du tout occas vieux (surtout pour mon 1er bébé). Moi aussi j'ai perdu 3 kilos en plus d'etre toute patraque. Essaie les vitamines Gestarelle G (10€). Elle sont faites pour eviter les carences des femmes enceintes. Moi côté poussette, je vais opté pour la 3 roues (mer et campagne obligent) de Jané avec la nacelle et le siège auto. Je vais la commander au salonbaby le mois prochain, histoire d'avoir le meilleur prix possible. Lolita : Merci ma chérie. Oui, les insomnies.. l'horreur. La nuit de samedi reveillée de 3 à 7 heures. C'est horrible. Regardes sur internet ce qu'il pense de la camomille pendant la grossesse. Car les plantes c'est pas conseillé (tisanes et thé) d'après ce que j'ai lu, il ne connaissent pas encore l'impact des plantes sur les futurs bébé. Biz A+
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:49
et bah quelle frayeur! heureusement que tout rentre dans l'ordre! ton boulot n'est pas trop physique au moins? Oui j'étais assez inquiète, j'imaginais le pire. Pour mon boulot ca va, j'ai mon écho le 2 octobre vivement. J'ai également des insomnies, cette nuit réveillée à 4 h, c'est galère qd mm surtout quand il faut se lever pour aller au boulot. Sinon pour les affaires d'occasion il ne faut pas hésiter, en ce qui me concerne j'ai hérité de bcp d'affaires de mon frère, et je vais m'en faire preter par des amis.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:55
[color=olive:22474beebb]salut pas trop le courage de toutes vous lire, depuis une semaine ca fait quelques pages..... :wink: J'espère que ca va pour vous, moi ca va un peu de fatigue après un ti week end de fete :) et encore une fois pour moi la diarrhée :cry: tchao[/color:22474beebb]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:21
[color=olive:fff0eda910]MERCI je ne sais pas trop en fait il y a quelques semaines le medecin m'a prescrit du smecta pour arrter la diarrhée[/color:fff0eda910]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 17:19
bonjour à toutes, je vois que je suis dans le mm cas que pas mal d'entre vous, je viens regulierement voir sur le site pour vousslire, mais je ne poste pas tout le tps, moi je sui encore au canada pour 2 jours, mon écho est prévu le 30 /09, et j'ai vraiment hate de revoir ce petit bout... la 1ere echo que j'ai faite etait une echo précoce pour m'assurer que je pouvais partir tranquil au canada, mais du coup cette 2eme echo se fera à 14SA, pensez vous qu'il y ai une chance pour qu on me donne une idée sur le sexe de ma crevette? je vois que beaucoup sont interessées par les cours en piscine, mais je me demande, c'est pas trop tot 3 mois de grossesse pour faire ces cours? qu'est ce qu'on y fait ua juste dedans??? allez, bonne journée à toutes, bizzzzzzzz
Maryline3 1 messages
Maryline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 17:44
[color=indigo:a0ae74fc65][/color:a0ae74fc65] voilà, je suis comme vous, mon deuxième ptit bout et pour le 8 avril 2009. très contente!! mais c une grossesse tout à fait différente de la 1ére, car j'ai étais malade du matin jusqu'au soir... dur dur mais bon ce n'est pas grave!! c pour la bonne cause!! à bientôt peut être !!! si vous le voulez bien!! :wink: Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.