Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 16:35
merci les filles pour vos réponses !! :) J'en saurais plus lundi car j'ai rdv chez mon gygy. Il me tarde car il me fait une écho chaque fois qu'on se voit. Loulou tu avais raison, je recommence à avoir mal aux seins. bizz @+
samrose 12 messages
samrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 19:12
coucou les filles..... ça y est j'ai enfin vu mon ptit bb :P et donc nouvelle dpa au 11/04 à la place du 7/04 mais sinon tout va bien, il était même très actif par contre on m'a pas fait écouter son coeur :cry: à la prochaine je demanderais mais là j'étais en admiration devant lui.... sinon je voulais votre avis la clarté nucale à 1.1 c plutôt positif??? je vais essayer de vous mettre quelques ptites photos... biz à toutes
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 19:45
coucou, :arrow: Samrose : Tant mieux si tout vas bien. Tu nous mettras un ptite photo ? Oui, pas de souci avec la clarté nucale qui ne doit pas etre supérieure ou égal à 3mm. De mon côté, j'ai eu les résultats de ma PDS et de mon ECBU. Bon pas terrible... J'ai bien une infection quelques part au vue des résultats mais le médecins ne sais pas quoi !! Si j'ai toujours de la fièvre dimanche, il m'a prescrit des antibios (qui selon lui sont une des rares possible à prendre pendant la grosesse) pendant 1 semaine. Bon je m'en serais passé, mais s'il faut... Je retourne bosser lundi et si ça va pas je le revois mardi. Demain, repérage des les magasin de puericultures. Je vais me régaler !! Bon weekend. Biz A+
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 09:14
Bon repérage inivruk, et tiens nous au courant pour ton traitement. courage @+
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 10:29
coucou les filles merci mamandavril et inivruk pour vos messages d'ailleurs tu commences la piscines mais quoi? des cours? moi jvais voir car alex est chaud aussi pour venir avec moi a la piscine

Nouillette la coquillette

mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 13:33
[quote:9a6c463e0d="samrose"] sinon je voulais votre avis la clarté nucale à 1.1 c plutôt positif???[/quote:9a6c463e0d] oui c'est parfait,o n s'inquiète à partir de 2 , où il recommandé de fair eune amniosynthèse. De toute façon, dans le même esprit tu auras la pds pour évaluer le risque de trisomie, dans le même esprit ...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 13:34
[quote:f351e32597="pouss1rose- vomito"]coucou les filles merci mamandavril et inivruk pour vos messages d'ailleurs tu commences la piscines mais quoi? des cours? moi jvais voir car alex est chaud aussi pour venir avec moi a la piscine[/quote:f351e32597] c'ets le bonheur quand tu a sla chance d'avoir une piscine proche de ton domicile, qu'est-ce que ça fait du bien!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 21:18
coucou, moi aussi samedi prochain je commence la piscine. des cours de futures maman pour vivre sa grossesse autrement (etirements, détente, respiration) !! J'ai crauqé dans les magasins, j'ai acheté 2 petits ensembles pour bébé :wink:. Trop mignon... Côté traitement, j'ai toujours de la fièvre alors je vais le commencé demain pour une semamine. A+ Biz
vaness45 45 messages
vaness45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 12:14
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site, mon ptit bou doit arriver aux alentours du 20 avril. C'est mon 1er BB, et nous avons essayé pendant 07 mois. Je n'ai pas connu les nausées, certaines vont me dire quelle chance. Cela fait 1 semaine que je suis en arrêt car j'avais des douleurs au ventre qui ne passaient pas, cela faisait comme des poings de côté. Mon doc m'a arrêté puis m'a envoyé faire une écho en urgence car il pensait à une GEU, mais en fait tt va bien, c'est l'utérus qui se met en place et seul le repos ds ces cas est à prescrire. Enfin je reprends le boulot demain et je n'ai plus de douleurs. A bientôt
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 15:17
coucou, Bienvenue vaness45. 012 : Merci ma belle. Les cours à la piscine c'est 9,5€ par cours. En sachant que l'entrée à la piscine normal c'est 7€, du coup je me prive pas :lol: !! Voici les ensembles... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080920074613265202517461.jpg][img:ee108ca9d5]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/20//mini_080920074613265202517461.jpg[/img:ee108ca9d5][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080920074527265202517460.jpg][img:ee108ca9d5]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/20//mini_080920074527265202517460.jpg[/img:ee108ca9d5][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=080920074449265202517458.jpg][img:ee108ca9d5]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/20//mini_080920074449265202517458.jpg[/img:ee108ca9d5][/url] bon dimanche biz
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 16:33
salut les filles! Je viens aux nouvelles. Je ne participe pas trop en ce moment mais je vous lis tout les jours. Je me remets doucement du deces de mon beau père. Les nausées se sont envolées, c'est tant mieux et d'ailleurs, j' ai même l'impression de ne pas être enceinte! Pour toutes celles qui ont peur d'accoucher, je vous mets un lien d'une vidéo magnifique. Elle me fais pleurer a chaque fois [url]http://fr.youtube.com/watch?v=-a6-lHmy6Xk[/url]
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 18:50
Coucou les filles! Moi aussi je ne participe pas beaucoup au forum mais je viens tous les jour vous lire sur le site. Ma grossesse se passe plutôt bien, j'ai juste fait une bartholinite (Kyste au niveau des glandes de bartholin sur les lèvres génitales) et j'ai du donc me faire opérer d'urgence. Les infirmières et chirurgiens ont pris toutes les précautions possibles pour le bébé (pas d'anestésie générale, médicament pour grossesse). J'ai eu aussi la possibilité de découvrir la maternité ou je vais accoucher et j'ai aussi découvert bébé et les battements de son coeur lors d'une échographie...Un régal malgré la douleur. Bref, ma peur de la péridurale et de l'épisiotomie est terminée vue ce que j'ai du endurer (rachianestésie et suture des lèvres). Finalement il n'y a pas eu que des mauvais côtés :lol: En tout cas, ma grossesse se passe super bien, un peu de fatigue c'est tout. Demain c'est le grand jour: la permière écho...On a vraiment hâte avec le papa. On a craqué aussi sur des bodis, pyjamas, ensembles... j'arrête pas de les regarder et j'ai hâte de voir bébé avec... J'ai aussi envie de prendre des cours à la piscine, ça me trotte dans la tête depuis un petit moment...je crois que je vais me renseigner assez vite... Enfin que de projets... mais c'est tellement bon de sentir ce petit être grandir en nous! A bientôt Bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:34
salut les filles j'espère que ça va moi je fais un petit check up : coté poids j'ai perdu.... quasiment 3 kilo depuis le départ et la jvais aller voir le doc car je me sens lessivée comme si me manquait quelque chose pour aller bien, avec les nausées et vomitos, jdois faire des carences alors jvais aller voir ça sinon ben j-3 avant écho1 alors ça y est je commence a m'impatienter sinon mes parents sont trop choux car ils m'ont déja acheté pas mal de fringues pas de grossesse mais amples du coup je commence a les mettre, surtout les pantalons car la jpeux plus fermer mes jean a moins d'avoir mal au bide alors bon.... et hier ils m'ont ramené un super pull qui me fait une tunique vu que je suis pas très grande, je pense m'habiller comme ça durant l'hiver car jvais être 6h assise dans la journée alors a moi les tuniques et robes en laine au moins, pas de compression au niveau du ventre :wink: (ça va faire drôle a alex car jmets jamais de robe d'hab) sinon ben ce weekend il y a une braderie dans notre village alors on va y aller faire un tour car jvais commencer a acheter mes parents m'ont dit qu'ils ont vu une poussette 3/1 a 120 euros a la brocante chez eux et ma mère m'a dit que c'était une chicco et qu'elle était niquel vous en pensez quoi?

Nouillette la coquillette

Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:02
Coucou les filles ! Me revoila je commence mon 3e mois demain !!!! Ce soir echo de controle chez gygy et déclaration de grossesse ! Si tout va bien j'aurais passé la date fatidique de ma fc ! :wink: alors je croise les doigts ! Inivruk : alors comment vas tu ? tu as repris le boulot ? Trop chou tes ensembles ! Pour les cours de piscine j'y pense aussi mais j'attends de finir ma mission interim comme car la piscine ou je vais est dans la direction inverse ou je bosse et comme je veux limiter mes trajets ! :wink: Au faite c'est demain le grand jour pour toi ?! tu nous mettra des photos ?!?!?! En plu sdes cours de natation je vais tester la sophrologie ! On verra ce que ça donne ! Poussin : alors ma belle ? comment tu te sents ? tu bosses toujorus ? Pour la poussette, je sais que tu peux trouver des bonnes affaires donc si cela te permet d'économiser saisi l'affaire aprés c'est à toi de bien nettoyer et de voir si l'état est bon ! Pour les vetements j'ai fait les boutiques car aie aie aie le bidon !!!! Donc je suis allée a HM et il y avait trop de belle chose ! Bon je vais vous laisser ... @+
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:28
coucou lolita a oui grand jour pour toi, veinarde :lol: moi c'est jeudi alors faut que je patiente encore un peu a H&M tu dis....faut que j'aille a nimes voir ça alors :wink: oui je bosse toujours mais bon c'est dur dur car je fais des insomnies alors le matin.....c'est hardcore :?

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.