Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 12:47
coucou tout le monde, pour toutes celles qui doutent de pouvoir déjà sentir leur BB: kles impressions de petites décharges ou de muscle qui tressaillit dans le ventre: cherchez pas c'est bien votre "grenouille" qui se manifeste! :D pour ma part, çà fait environ 1 semaine que je le sens bouger, c'est très furtif, mais c'est bien çà. On s'en rend moins vite compte quand c'est la première grossesse, mais pour les suivantes, on sait à quoi s'attendre donc on y fait plus attention :wink: et oui, c'est parti pour cette sensation magique de sentir notre petit bout remuer.... :arrow: manue8: super les photos :D bises à toutes et bonne journée
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 12:49
[color=red:c0610ebac8] :arrow: manue super les photos! tiens tu me donnes espoir, on est à peu près au meme stade, alors peut etre qu'à mon prochain rdv gygy début octobre elle verra le sexe! [img:c0610ebac8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:c0610ebac8][/color:c0610ebac8] [color=green:c0610ebac8] :arrow: inivruk je vais vérifier la notice car moi, ni la gygy ni les pharmaciens ne m'ont dit quoique ce soit ! ce médoc est tellement efficace, que tu vas galérer à chaque "pause" entre tes2 jours de prise! :? [/color:c0610ebac8] [color=violet:c0610ebac8] :arrow: pouss1 ah du coup t'es pas gatée non plus, je pensais que ces fichues nausées s'étaient faites la malle moi :twisted: [/color:c0610ebac8] [color=darkblue:c0610ebac8] :arrow: wolf pour moi j'ai plusieurs fois eu l'impression d ele sentir mais le soucis c'est que ce n'ets pas tous les jours du coup je crois que j'ai revé!![/color:c0610ebac8] bah quant à moi ma fille m'a fait la misère cette nuit! la fête de 3h à 5h30 ! elle en est à 6 dents (à 7 mois :shock: ) avec un peu de chance tout sera sorti pour l'arrivée de zygote et j'en aurai une de moins à gérer la nuit!!! :lol:
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 16:46
Coucou les filles! Moi ma PDA est aux environs du 13 Avril, ma prochaine écho le 02/10. Mon gynéco est super j'ai le droit a une écho a chaque visite et en 3D s'il vous plait! J'ai hate de revoir bébé et je croise les doigts pour que tout aille bien pour lui... ou elle :D Par contre niveau vomissement c'est l'horreur dans les bons jours j'en subit juste un ou 2 le matin mais plus souvent c'est quelques un apres chaques repas! Plus les malaises... En plus au lieu de grossir je perd des kilos!! J'espère que ces maux disparaitrons vite! Heureusement je taf pas! Par contre mon chéri réalise pas encore ma grossesse je suis un peu déçue :? Quand je lui ai montré l'écho il l'a retournée dans tous les sens en finissant par me dire: "mais sa ressemble a rien! où es ce que tu vois sa tête toi??" et il se moque un peu de mois quand je lui montre le début de mon petit ventrou... Il voit pas tellement de différence!! Mais a part ca il est très attentionné... Suis-je la seule dans ce cas la? Bisous à toutes!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 16:58
mon chéri non plsu a pas réalisé tout de suite pour notre 1ère. mais quand il a connu le sexe tout a changé! Moi j'ai gardé la surprise, lui seul savait, et il en avait besoin pour réaliser. là c'est pareil, et il me l'a dit: il réalisera mieux quand il saura ce que c'est ! ne t'en fais pas ça viendra, et puis quand il va le sentir et le voir bouger, ça va etre un chamboulement pour lui. certains hommes ne réalisent pleinement qu'à la naissance, on ne peut pas leur en vouloir, ils ne "sentent" pas vivre ce bébé. en tout cas s'il est attentionné, profites-en :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 18:42
coucou, :arrow: mamandavril : Côté médoc, je l'ai prendrais max une semaine comme on me l'a prescrit et plus après... Après tout ça fait bientôt 2 mois que je galère avec ces nausées sans aucun médicament, alors... Et c'est pour la meilleure des causes du monde, non ? :arrow: ceciliaaa34 : Si ton chéri est attentionné, profites en c'est déjà ça. Mets toi à sa place, il n'est pas malade, et ne sent pas son corps se modifier. Moi, je comprends que pour un mec la grossesse surtout au début n'ai rien de concret. En plus, c'est si fragile... :arrow: Manue : Trop mignone tes photos. C'est déjà un grand (ou une grande) dis donc !! :arrow: Pouss1 : moi aussi, j'ai des tiraillemnts mais dans mon cas, c'est bébé qui se fait de la place :lol: !! Prenez soin de vous. A+
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 09:47
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? MAMANDAVRIL : Mon zhom réalise de plus en plus ! Ce qui l'aide c'est d'en parler autour de lui et l'écho d'hier aussi !!! CECILIA34 : T'as de la chance d'avoir des échos en 3D et en plus tous les mois !!! :D Moi il faudra que je patiente jusqu'au 1er décembre pour la prochaine et en plus en 2D ! Mais bon je ne vais pas me plaindre les échos sont très belles aussi !!! :D WOLF53 : Tu sens déjà bébé :shock: ! T'as de la chance !!! Je sens que ça me tire de chaque côté mais c'est tout ! :? J'ai trop hate de le sentir bouger !!! :D POUSS1ROSE : Moi aussi je commence à changer de garde robe ! Je ne peux plus fermer mes pantalons ! Alors j'ai investi dans des pantalons de grossesse et j'ai l'impression que ça fait ressortir mon bidou ! C'est génial et en plus confortable ! Courage les nausées vont bien finir ! :wink: MANUE : Magnifique ton bibou !!! En plus en 3D génial !! Est ce qu'ils t'ont donné un pronostic sur le sexe ? Parce que moi rien du tout et en plus le cordon était entre les jambes ! :? Alors j'ai passé mon écho hier ! C'était génial ! Mais très court : environ 10 minutes ! Bébé va super bien, il a la patate ! Il mesure 6,2 cm de la tête au coccyx et sa clarté nucale est nikel (1,5 mm) ! Le coeur bat super bien ! Et ce petit bout sera pour le 07/04/2009 selon les papiers officiels ! J'ai envoyé ma déclaration de grossesse ce matin ! J'essaierai de vous mettre des photos ce soir ! Gygy m'a osculté aussi et mon col est bien fermé et bébé n'appuie pas dessus ! Par contre elle m'a dit que mon utérus était long et postérieur ! :? ça veut dire quoi ? Gros bisous les filles !
loulou13620 23 messages
loulou13620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 13:08
[quote:dcca1f1f61="caro3024"]Salut les filles, Jen'ai quasiment plus mal aux seins depuis qq jours. Est-ce normal ? et vous ? j'ai rdv chez gygy Lundi 22/09. Mais je commence à stresser !!! Répondez moi svp !! Merci[/quote:dcca1f1f61] coucou ne t'en fais pas! les hormones varient, tu auras mal aux seins un temps et puis plus rien et puis ça reviendra etc...on parle de pic hormonaux.. moi aussi ça m'est déjà arrivé! :D
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 16:12
[quote:d942977d06="kokotte17"]Coucou les filles !!! Comment allez vous ? MAMANDAVRIL : Mon zhom réalise de plus en plus ! Ce qui l'aide c'est d'en parler autour de lui et l'écho d'hier aussi !!! CECILIA34 : T'as de la chance d'avoir des échos en 3D et en plus tous les mois !!! :D Moi il faudra que je patiente jusqu'au 1er décembre pour la prochaine et en plus en 2D ! Mais bon je ne vais pas me plaindre les échos sont très belles aussi !!! :D WOLF53 : Tu sens déjà bébé :shock: ! T'as de la chance !!! Je sens que ça me tire de chaque côté mais c'est tout ! :? J'ai trop hate de le sentir bouger !!! :D POUSS1ROSE : Moi aussi je commence à changer de garde robe ! Je ne peux plus fermer mes pantalons ! Alors j'ai investi dans des pantalons de grossesse et j'ai l'impression que ça fait ressortir mon bidou ! C'est génial et en plus confortable ! Courage les nausées vont bien finir ! :wink: MANUE : Magnifique ton bibou !!! En plus en 3D génial !! Est ce qu'ils t'ont donné un pronostic sur le sexe ? Parce que moi rien du tout et en plus le cordon était entre les jambes ! :? Alors j'ai passé mon écho hier ! C'était génial ! Mais très court : environ 10 minutes ! Bébé va super bien, il a la patate ! Il mesure 6,2 cm de la tête au coccyx et sa clarté nucale est nikel (1,5 mm) ! Le coeur bat super bien ! Et ce petit bout sera pour le 07/04/2009 selon les papiers officiels ! J'ai envoyé ma déclaration de grossesse ce matin ! J'essaierai de vous mettre des photos ce soir ! Gygy m'a osculté aussi et mon col est bien fermé et bébé n'appuie pas dessus ! Par contre elle m'a dit que mon utérus était long et postérieur ! :? ça veut dire quoi ? Gros bisous les filles ![/quote:d942977d06] Coucou, hé ben non, j'ai pas eu de pronostic pour le sexe, il m'a dit que c'été un bourgeon et que ca pouvais changer jusqu'au mois prochain, pour ton col long et posterieur, c'est qu'il est encore loin de la sortie :) :lol: et que c'est très bien, a la fin il devient court (il se rapproche) et mou voili voilou gros bisous a ttes.
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
frace126 53 messages
frace126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 17:06
bisous :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 08:41
un petit coucou j'espère que vous allez bien moi bof bof, j'ai eu une grosse peur hier, un gros mal de ventre, ça ressemblait a rien de ce que j'ai eu jusqu'à maintenant, pis encore vomito hier soir :? j'ai eu super peur car ma fc s'est passée comme ça, a une semaine de ma première écho et la j-7 depuis hier je sais pas si c'est psychologique mais du coup ça me fait flipper sinon ben repos pour moi auj car je suis complètement a plat, dodo de 19h30 à 8h10 :shock: plus ça vient, plus je dors gros bisous :wink:

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 09:49
coucou, :arrow: Pouss1 : Je pense que c'est normal d'y penser à ta FC (car tu arrives vers le moment où ça s'est passé la dernière fois). Dis toi qu'il y a beaucoup de spyco là-dedans... Tu vomis toujours, donc bébé est bien accroché !! Regardes vers l'avenir (avec ton futur bébé) et plus derrière :wink:. Tu verras tout se passeras bien. Biz A+
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:11
Salut les filles, Merci pour vos réponses. Depuis ce matin, c'est l'horreur j'ai super mal dans le bas ventre, ça me fait comme des crampes. Savez-vous d'où ça vient ? @+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 10:17
Salut !! Selon moi, si tu ne saigne pas, aucune raison de t'affoler... Les crampes proviennent surement du fait que bébé grandit et que ton utérus doit s'allonger, donc ça tire !! Moi ça m'arrive souvent... En cas de doute, appelle ton gygy qui te rassureras. A+
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 13:48
[color=red:c2f27e112b]pouss1 ne pense pas au pire ma belle, zygote est là et bien accroché, il te le répète tous les jours avec les nausées :wink: [/color:c2f27e112b] [color=green:c2f27e112b]caro je pense que ton corps et surtout l'utérus, aménage le loft de zygote, il faut lui faire d ela place à se bébé pour qu'il fasse ses longueurs :wink: [/color:c2f27e112b] sinon pour moi tout va bien, même si je plains mon zygote qui se prend de sacrés coups de pieds par sa grande soeur !!! en plsu elle s'en sert de pouf! Comme je la promène en écharpe ou en sling, elle est assise sur lui et à l'air d'apprécier ce nouveau fauteuil !!! parfois elle rebondit dessus comme sur les gros ballons gonflables, vous savez? :lol:
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 14:35
ça y est j'ai eu l'echo et on a enfin pu voir la petite crevette.il mesure 6 cm bouge bien rien d'inquiètant. Un vrai bonheur. Sinon côté pronostic il semblerai que se soit plus un petit garçon le verdict tombera pour la prochaine echo le 28 novembre. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.