Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 09:47
:arrow: eloha le bol pour l'écho morpho! moi je n'y ai jamais eu droit, mais je ne me plains pas car gygy à un appareil à échographie et du coup j'ai mon écho et mes photos souvenirs à chaque consultation ! :arrow: pouss1 oh la galère les seins qui grattent! Maintenant que tu le dis je me souviens que ça m'est arrivé pour ma puce, c'était l'hallu je m'en serais fait saigner :cry: par contre ça m'était arrivé au 3è trimestre seulement ... toujours en parlant de sein, j'étais contente de ne pas avoir pris mais là ça y est, ça déborde, c'est reparti ... notons que je fais déjà du D au départ :roll:
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 09:58
bonjour les filles, je vous rejoins car c'est ma premiere grossesse ( j'ai eu 2 fausses couches avant) et c'est prevu pour le 25 Avril, les nausées se sont calmés mais pendant plus d'1 mois c'etait horible. Je vous souhaite que du bonheur pleins de gros bisous
christelle41 3 messages
christelle41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 10:16
bonjour bascous, on se suit niveau dpa, c cool. Tu n'as déjà plus de nausées toi? la chance, moi je suis en plein dedans :cry:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 11:50
salut !! bienvenue aux nouvelles. :arrow: pouss1 : Zut alors tu ne me suis plus... Côté poitrine qui gratte, moi j'ai ça aussi, c'est assez barbant :wink:. bonne journée A+
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 12:34
et bien depuis 3 jours j'ai retrouvé l'appetit ca fait du bien de pouvoir manger, pour l'instand plus de nausée, toujours tres mal au sein et depuis hier j'ai le bas du ventre qui tire mais rien de mechant. bonne journée et on se tien au courant
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 13:22
[quote:fe004a7e31="inivruk"]salut !! bienvenue aux nouvelles. :arrow: pouss1 : Zut alors tu ne me suis plus... Côté poitrine qui gratte, moi j'ai ça aussi, c'est assez barbant :wink:. bonne journée A+[/quote:fe004a7e31] c'est surtout gênant quand ça prend en pleine rue!! :oops:
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 17:13
Bonjour à toutes, Pour moi tout va super bien, j'ai bien passé mon écho hier soir, moment magique les filles !!!! De voir mon p'tit poussin bouger comme ça, on était comme des dingues avec mon chéri... Il nous a fait un signe, le pouce en l'air comme s'il faisait du stop, limite il nous disait "bon les parents tout va bien ici, allez à la prochaine" et il s'est retourné.. Grand moment d'émotions... Tout va bien, faut juste boire bcp bcp de flotte !!! Bon Courage à toutes (surtout à celles qui attendent l'écho :D ) NB : ça m'a étonné, mais dans ma signature est indiqué qu'il doit à peu près peser 18g, le gygy m'a indiqué 56g !!!! conseil du gygy : fiez vous à ce que les gygys disent !!! :lol: Internet c'est bien mais ça ne remplacera jamais l'avis médical d'un pro...
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 18:57
[quote:8ed3dd132b="anouchka75"]Bonsoir tout le monde, je me présente je m'appelle Anouchka je suis une vieille de 33 ans :twisted: (dixit mon fils) j'ai un grand garçon qui est le fils de mon mari mais que j'élève à plein temps et qui a 8 ans, j'ai mon ptit premier Sacha qui a 28 mois et ju suis enceinte de 3 mois du dernier si possible dernière ( marre d'être en minorité) DPA le 01/04/09. Je me joinds à vous pour partager ces moments avec celles qui le souhaitent :wink: . Bonne soirée à toutes et tous.[/quote:8ed3dd132b] [color=olive:8ed3dd132b]comme on se retrouve :wink:[/color:8ed3dd132b]:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 20:18
:arrow: didiolive c'est le doc qui t'a conseillé d eboire plus? C'est vrai que je ne pense pas à boire, mais il t'a dit que tu manquais d'eau? je demande ça car je sais que la qualité du liquide amnio dépend de ce qu'on boit, aiinsi que sa quantité... :arrow: anouchka75 moi c'est pareil! j'ai cru halluciner en pensant bien le sentir bouger, c'est fou ça !! :arrow: fannou1980 non j'ai pas eu ce que tu as mais des nausées bien carabinées, on m'a mise sous "prokinyl" qui a fait des miracles chez moi, bon courage en tout cas
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 21:08
Salut, pour ma part toujours autant de nausées :?, c'est l'horreur. ca va faire 2 mois, j'en pex plus... mon diner à encore failli repartir !! j'envie toutes celles qui n'en n'ont pas ou plus. moi aussi le médecin m'a prescrit du prokinil, mais j'ai pas encore essayé il m'a dit de le prendre 2 jours seulement (dans l'idéal) et max 1 semaine, sinon ça devient dangeureux. Alors je sais pas si j'en prends. Mais si ça continue, je vais avoir besoin d'un petit repis... Bonne soirée A+
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 08:02
Salut les filles, Jen'ai quasiment plus mal aux seins depuis qq jours. Est-ce normal ? et vous ? j'ai rdv chez gygy Lundi 22/09. Mais je commence à stresser !!! Répondez moi svp !! Merci
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 09:33
inivruk :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je prend s2 fois par jour depuis 1 mois 1/2 !!! caro moi c'est l'inverse! pour bbé1 mes seins ont explosé la veille de faire mon test et des douleurs pas croyables! Là ça commence à peine! en tout cas c'est normal que les douleurs s'estompent avec le temps t'inquiètes pas :wink:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 10:28
coucou les filles, quel plaisir hier de voir mon ptit zygote , il mesure 5 cm de la tête au coccyx, la clarté nuccal, est a 1mm, je doit faire ma PDS entre le 5 octobre et le 1/11, prochain rdv pour connaitre le sexe, ce sera le 20 octobre, j'ai trop hate, et mon rdv chez le cardio pediatre (pour eliminer malformation du coeur, car img, deja eu suite a cela) c'est le 14/11, je suis sur que tout ira bien cette foi. bon j'essai de vous mettre des photo dont une en 3d gros bisous [/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-12sa,080c756ded9e9531adec57120ac5135f.jpg.html][img:805f2ea0a2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/080c756ded9e9531adec57120ac5135f.jpg[/img:805f2ea0a2][/url] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-3d,e13d35204f3a3aea06fd1ccf6fe1ac02.jpg.html][img:805f2ea0a2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/e13d35204f3a3aea06fd1ccf6fe1ac02.jpg[/img:805f2ea0a2][/url][/img]
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 10:33
coucou, Bon, j'ai craqué, j'ai pris le prokinil ce matin. ca à l'air d'aller mieux :wink:. On verra dans 2 jours pour arrêter !! mamandavril : Ne t'en fait pas, je suis sûre que le prokinil n'aura pas eu d'effet néfaste. Mon médecin m'a mis en garde sur ce médicaments (comme les autres) durant la grossesse (et mon pharmacien en a remis une couche). Ce n'est pas conseillé de prendre des médocs plus d'une semaine (même du doliprane et pourtant avec mes migraines et ma fièvre que j'ai ça m'aurais arrangé). Alors, je supporte !! Et c'est pour ça que c'est si dur en ce moment... manue : Je suis sûre que tout se passera bien cette fois (pour nous toutes d'ailleurs :wink:). caro : Moi aussi mes douleurs au seins sont bcp moins intense mais si j'appuie dessus, j'ai toujours mal. A+ biz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:32
un petit coucou les filles, rebelotte avec les nausées, hier soir jlai pas vu sortir celle la :shock: sinon mes seins ont bien changé et la couleur aussi j'ai parfois de petites décharges électrique du coté gauche du bas ventre, et de gros tiraillements le soir comme si j'avais fait une série d'abdo sinon ben je commence déjà a changer ma garde robe car les pantalons a boutons c'est fini ça me fait trop mal alors c'est panta a élastique ou a nœud coulissant :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.