Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:49
bonjour les filles! je suis maman d'une puce née en février dernier et me revoilà avec un plus dans le bidou! j'espère pouvoir vous suivre jusqu'au bout, car lors de ma première grossesse, de mois en mois, les filles ne venaient que pour donner leur dpa et après plus de news! j'espère qu'on va pouvoir papoter de tout et rien !!! y a t il des mamans dans mon cas (grossesse rapprochée)? je n'ai pas trop la mémoire de snoms alors j'espère ne pas m'embrouiller les pinceaux! pour ma dpa on ne m'a encore rien dit de précis, mais je suis + depuis le 6 juillet ! Alors hop, la course est lancée ! qui sera la première? !! voilà mon bidou le jour des 2 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07324,b83a9d95b0b8553f1da21f6827c557e5.jpg.html][img:f937afd23b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/b83a9d95b0b8553f1da21f6827c557e5.jpg[/img:f937afd23b][/url] déjà pour ma première j'ai pris vite, mais alors là c'est impressionnant!!! :oops: en tout cas j'ai de la chance j'ai récupéré mon poids d'avant grossesse à 1 kg près quand j'ai eu mon + ! ouf, je n'aurais plus que cette nouvelle grossesse à éliminer! pi je risque de pas avoir trop le temps de manger avec les petits à s'occuper l'an prochain !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:50
[quote:07d03d70dd="mando6991"]salut les filles. Voila j' ai passé l' écho officielle ce matin. Apparement tout va bien. Je suis vraiment décue, l' écho n' a duré que 10 minutes, on nous a rien éxpliqué...[/quote:07d03d70dd] ah ils sont pénibles moi aussi je suis déjà tombée sur un doc muet !!! Il faisait ses mesures et pas un mot! J'avais peur de le déranger en lui posant des questions! :twisted:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:59
[quote:142d153581="mando6991"]salut les filles. Voila j' ai passé l' écho officielle ce matin. Apparement tout va bien. Je suis vraiment décue, l' écho n' a duré que 10 minutes, on nous a rien éxpliqué... Sinon grosse déprime,mon beau pere est décédé vendred soir, il avait 48 ans. Je suis super stressée, le moral a zero. Je vous joint les photos; Bisous[/quote:142d153581] mando6991: courage pour le décés de ton beau-père, pense à ce petit bout que tu es en train de fabriquer et à qui tu vas donner la vie. Je sais c'est bateau ce que je dis, mais essaie de te concentrer sur ta grossesse. Pour ton écho, j'ai moi aussi déjà eu affaire à un gygy qui n'a pas dit un mot durant toute l'écho: très stressant. Essaie de voir si tu peux en changer pour les prochaines échos, car c'est super nécessaire de s'entendre expliquer ce que l'on voit à l'écran. Sinon, rassure toi, les mesures ont l'air d'être parfaites dont ton BB va bien et pousse bien comme il faut (la clarté nuccale est très faible donc s'est très bien). courage, on est de tout coeur avec toi.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 14:06
salut, Bon ben moi mon arrêt est prolonger d'une semaine. J'ai encore quelques examens à passer et je refais le bilan avec mon doc vendredi soir. En attendant, il m'a donné des vitamines spéciale grossesse pour que je ne sois pas en carence (comme je mange presque rien). Même si physiquement c'est pas ça, toujours un super moral (c'est le principal...). Mando : Désolé pour ton beau père. C'est toujours des moment difficiles... Sinon, contente que ton bébé ailles bien, ça c'est super pour ton moral !! mamandavril : Bienvenue à toi. Déjà un joli ptit bidou à 2 mois de grossesse :wink:. Bonne journée A+
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:15
:arrow: Annabel cool des bébés rapprochés! Je ne sais pas toi mais moi je ne vis pas du tout cette grossesse comme la précédente ! rien à voir! Le seul point commun c'est quand les 2 cas je n'ai jamais réalisé que j'étais enceinte !! Dans mon cas les pitchouns auront 14 mois d'écart si je vais à terme! Ça promet un planning surchargé au moins la première année!!! :arrow: inivruk vas y montre nous le bidou !!! remarque tu l'as peut etre déjà fait! :oops: :arrow: malva regarde sur ebay pour les vetements de grossesse ,tu peux tomber sur des super plans! Moi perso j'ai revendu toutes mes fringues de la grossesse précédente car j'avais que des trucs moches et je refais ma garde robe sur ce site en me fixant un montant maximal à ne pas dépenser! :arrow: wolf53 j'ai passé une echo ce matin, faudra que je mette les photos! la clarté nucale est bonne la mesure la plus grande est de 1,2 donc ça va ! :arrow: pouss1rose- vomito pour ma première grossesse j'ai presque souffert tant je trouvais le temps long! Là avec ma petite de 7 mois je ne vois pas le temps passer c'est fou !
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:15
Salut mamandavril! On est toutes les deux dans le même cas! J'accouché de mon petit mec le 6 février et il sera grand frère au mois d'avril. C'est sur les premiers temps, on va peut etre pas rigoler tous les jours car un va demander le bib, l'autre voudra marcher... mais bon ce sera que 2 fois plus de bonheur. Sinon aujourd'hui c'est pas la forme, je n'ai rien pu avaler à midi car super mal à la tete avec envie de vomir et tete qui tourne pas génial génial, mais bon ça finira bien par passer. A+
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:28
Salut les filles , Mango : super gentil d'avoir mis la photo de tes écho ! Je te souhaite beaucoup de courage en pareils moments et pense bien à toi ! les avrilettes : je suis décue car mon écho prévu aujourd hui est décalé à lundi prochain. Encore une semaine d'attente;;;.....et de stress...je n'ai toujours pas vu la "crevette" donc c'est dur !!! Bonne semaine à toutes !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:29
[quote:6d784aeb7b="natou-r81"]Salut mamandavril! On est toutes les deux dans le même cas! J'accouché de mon petit mec le 6 février et il sera grand frère au mois d'avril. C'est sur les premiers temps, on va peut etre pas rigoler tous les jours car un va demander le bib, l'autre voudra marcher... mais bon ce sera que 2 fois plus de bonheur. Sinon aujourd'hui c'est pas la forme, je n'ai rien pu avaler à midi car super mal à la tete avec envie de vomir et tete qui tourne pas génial génial, mais bon ça finira bien par passer. A+[/quote:6d784aeb7b] super !!!! une copinette dans le même bateau que moi !!!! [img:6d784aeb7b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/smileyfete.gif[/img:6d784aeb7b] ce qui m'inquiète c'est la nuit!: peur que le petit réveille la grande et que la grande ait besoin pour s'endormir alors que je serai en train d em'occuper du petit !!! [img:6d784aeb7b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/a0014.gif[/img:6d784aeb7b] pour la première j'ai été épargnée coté nausée mais alors celui là je vous dis pas la cata! ma gygy m'a prescrit prokinyl, un nouveau médoc qui a 69 mosi et il a fait des miracles! plus rien! par contre si j'ai le malheur de l'oublier, ça revient au galop !! :arrow: eloha les boules pour l'écho décalée, l'imaptience monte mais dos toi que tu verras encore mieux bébé que si tu l'avais vu aujourd'hui! oui je sais, c'est pa sune consolation! :roll: :lol:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:42
Mamandavril, Elle est née quel jour ta fille? Peux-tu nous montrer ta petite princesse en photo? Sinon en parlant de photos as-tu eu des photos de ton écho, si oui pourras-tu nous les montrer également? Moi, j'ai encore quelques jours à attendre un peu moins de 3 semaines car rdv le 3 oct, mais bon normalement c'est prévu fin avril vers le 23 mais comme j'avais pas eu mes rrr depuis le mois de juin, c'est une interne qui évaluer la date de conception mais on sera plus certain à la première écho de 12SA.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:30
[color=olive:56beeee6c4]mamand'avril :arrow: merci pour ton conseil, je vais jeter un oeil[/color:56beeee6c4]
christelle41 3 messages
christelle41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 18:00
Bonjour les avrilettes ! Puis je me joindre à vous? je suis KirstenL, 29ans du loiret. Mon homme et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans et me voilà enceinte de notre premier bébé après 5 mois d'arrêt pilule. DPA prévue pour le 24/04/09 si j'en crois les calendriers du net car je n'ai ma première écho que le 9 octobre et rdv chez le gynéco le 14....... il me tarde !!!! Pour l'instant je suis comme beaucoup, épuisée et surtout malade !!!! nausées à gogo et depuis 2 jours un rhume carabiné. :cry: Au plaisir de vous lire. :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 18:22
salut !! mamandavril : je vous mettrais un de ces 4 une photo de mon bidou, mais comme je l'avais dit j'avais déjà une gros ventre sans etre enceinte :lol: .... kirstenL : bienvenue à toi bonne soirée A+
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 20:48
natou ma fille est née le 1er février, et par contre non je ne mettrai pas de photos car j'aime pas trop ça, j'ai fait l'expérience de photos volées par ma "famille" de ma fille sur ce fofo donc bon ... là je garde cette grossesse secrète sous un nouveau pseudo ! malva tiens nous au courant si tu as trouvé des trucs sympa kirsten bienvenue à toi, moi je squatte depuis cet après m uniquement! :lol: inivruk bon bah alors on attend de voir ça :wink: anouchka cool encore uen nouvelle pour partager tout ça! tu la vis comment cette grossesse? pour moi c'est complètement différent de la première, dur à expliquer !
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 21:20
Youpi les avrilettes...j'ai pu voir quand même la petite crevette...je vous avais dit que je changeais de gygy car la première ...un vrai désastre... Alors, cet aprem j'appelle le centre d'écho et voilà qu'il m'apprenne k mon rdv est fixé au 22...me voila envahi par un stress a son paroxysme...mais, j'avais pris rdv avec mon nouveau gygy a 18h donc j'ai pris mes jambes a mon cou et me voila chez lui...Super rdv, il me rassure et ...cinq minutes de vrai bonheur de voir enfin BB...il mesure déjà 6 cm et bouge les jambes !!!! C'est trop chou !!!Je n'en reviens pas. Le seul hic : j'ai vécu ce moment toute seule car le papa qui avait prévu de se déplacer pour l'écho...n'a pu se libérer plus tard et je lui ai moi même dit que ce n'était pas nécessaire...je m'en veux kk peu...Enfin, voila les nouvelles...Cela procure une joie immense et c'est le plus grand moment de ma Vie !!! A toutes, savourez ces instants magiques...L'écho morpho est donc prévu le 22 !!! J'espère que vous allez bien et que les nausées, la fatigue etc se font de plus en plus rare ! Biz a toutes les avrilettes !!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 08:09
salut les filles bienvenue aux nouvelles :wink: d'ailleurs ça en fait du monde alors moi et les pseudos ça fait deux :? mon écho est décalée au 25 septembre donc inivruk, je ne te suis plus sur ce coup :wink: sinon moi les nausées sont passées mais c'est surtout les douleurs de rrrr qui reviennent le soir ainsi que lorsque je suis trop longtemps assise au boulot d'ailleurs hier j'ai fait sauter le bouton du jean :D et bien sur la fatigue de l'aprem qui me suit et donc j'ai du mal a la cacher même au boulot sinon tout roule, je vois mon bide évoluer alors ça me va a si ya encore un pti truc, depuis samedi, j'ai les tétons qui me grattent comme au tout début :shock: et niveau poitrine, c'ets l'hallu je suis passée d'un 90b et la je suis entre 95c et 95d, d'ailleurs les gens me le font remarquer comme quoi tout le monde ne regarde pas dans les yeux quand ils vous regardent :lol:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.