Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 19:25
Salut, inivruk : super contente k ton examen se soit bien passé...Faisons confiance aux petits bouts et chouchoutons les ! Les filles : comment ca va ? Pour ma part, j'ai un bidou qui se voit le soir surtout...le matin, mon ventre est presque plat...et le soir, c'est grandiose, il est tout "dur" et il apparait au grand jour pour mon plus grand bonheur ! Bientôt la 1ère écho...j'ai fait les analyses de sang toxo et autres ce vendredi mais impossible de faire le test d'urines car aucune envie d'uriner...j'ai pourtant attendu 30 mn...alors qu'au bureau ou a la maison j'y vais toutes les demi heures...c'est fou... Très bon week end aux avrilettes, A bientôt, et surtout faites vous chouchouter !!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:11
coucou les filles a y est je on vient se joindre a vous :wink: encore un pti mois et je serai plus sereine meme si ça va je susi plutot zen pour cette grossesse :wink: les écho vont défiler maintenant profitez en bien les filles car on a déja fait presque 1/3 du parcours....ça passe vite quand meme non?

Nouillette la coquillette

celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 09:45
1/3!!! c'est énorme, j'avais pas réalisé... mon écho est dans 10 jours et j'ai hâte d'y être.... Bon dimanche les filles.
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 10:30
C'est clair déjà 1/3 de fait :) Contente que tout aille bien inivruk... Pour celles qui se font du soucis restez zen au maximum et surtout positive !!! Bon courage à toutes... Didi qui retourne bosser (et oui ! Vive les portes ouvertes dans les concessions auto !!!!) :evil:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 10:38
bon courage alors pour le boulot adéfaut de vous mettre une foto de nouillette, jvous montre son évolution intra bidou, a 2 mois révolus (ce matin) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn852190,d2e3b7180ee913d6706941fb5fc66182.jpg.html][img:21a6056009]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/d2e3b7180ee913d6706941fb5fc66182.jpg[/img:21a6056009][/url] :wink:

Nouillette la coquillette

christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:42
Céline: oui pour la 1ère écho officielle à 12 SA, ça se fait sur le bidou et tu verras ton p'tit bout bouger ou "prier" comme mon fils avait fait! Il ne bougeait pas alors l'échographe a appuyé un peu la sonde et il a déplié ses jambes! C'était super! Profites en bien! Bisous
 
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:56
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Certaines doivent passer leur écho demain ! Je pense notamment à DIDIOLIVE ! :wink: Moi il faut que j'attende mercredi ! J'ai trop hate d'y etre !!!!!!!!!!! :D En ce qui concerne le bidou, curieusement j'ai pris un bonnet de soutif et du bide et je maigris :? ! Je mange normalement et j'ai perdu 1 kg en une semaine ! Et je n'ai plus de nausées ! Depuis le début de la grossesse j'en suis à -2 kg ! C'est normal ?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 11:21
coucou, merci les filles !! nos ptit bouts ne sont pas encore nés qu'ils nous jouent déjà des tours :lol: !! Ca promet... de mon côté, je crois que je vais retourner voir le médecin demain pour prolonger mon arrêt car je me sens toujours pas d'attaque. Remarques, ça ne me ferait pas de mal encore une tite semaine... :arrow: poussin : joli petit bidou tout rond :wink: !! Tenez nous au courant pour vos écho. Moi encore 10J. Biz A+
valentinec2 6 messages
valentinec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 14:42
Bonjour à toutes! Moi aussi je commence à trouver le temps long pour l'écho. Ce sera jeudi 18 à 17H30. Sinon j'ai eu un arrz^t amladie cette semaine, phryngite et chute de tension, mais maintenant tout va mieux. J'ai également le ventre plus rond le soir, je ne sis pas pourquoi; par contre, j'ai pris 2 KG, j'espère que ça va pas continue r trop vite. Je vous souhaite un bon dimanche et à la semaine prochaone pour des nouvelles!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 16:36
....1/3 de la grossesse presque! c'est pourtant vrai, et déjà du bidou pour la plupart d'entre nous.... c'est super, surtout que maintenant les nausées se dissipent, pour vousaussià ce que je peux lire, on va enfin pouvoir en profiter rééllement de notre grossesse, et les futurs papas aussi, si on n'est plus si grognon.... un peu de repis pour eux aussi.... pour les kg perdu, j'ai lu dans pas mal de livres que c'etait normal on pouvait en perdre pendant le 1er trimestre, ça doit être parce qu'on consomme pas mal d'energie.... moi j'ai du en reprendre puisque avec nos vacances on profite pas mal des bons petits plats... :oops: ...mais dés qu on rentre je vais retablir la situation..... allez, a+ les filles!!!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 10:20
Bonjour a ttes, je suis encore d'après midi, j'ai travaillé tous le WE, bon je me rejouit quand meme, demain c'est mon echo a 14h40, j'ai trop hate, toujours quelques légèrent pertes de sang rosés, je verrai demain avec gygy, mais les sages femmes m'ont dit que c'été probablement du a un bouton :shock: que j'aurais sur le col!!!!, Sauriez vous ce que c'est par hazard, demain je demande a gygy en tout cas gros bisous a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:39
Salut à toutes, pour celles qui se posent la question du mode d'écho pour la première morpho: çà doit dépendre des gygy, car pour moi, çà a été une vaginale dans un premier temps, puis il est passé sur le ventre pour réussir à avoir un bon profil du BB. Mon gygy préfère une écho vaginale au début car les mesures sont apparemment beaucoup plus précises par ce moyen pour ce terme. Mais bon, faut pas stresser, c'est pas la fin du monde ce type d'écho! :wink: est-ce qu'il y en a beaucoup à passer des échos cette semaine? Pensez à mettre les photos... Pour la taille du ventre, je commence à l'avoir assez arrondi (3ème grossesse, ce qui peut influencer), mes jeans commencent à serrer à la taille, je crois que je vais bientôt devoir ressortir les vêtements de grossesse :lol: Pour les sciatiques et autres douleurs, il faut vraiment voir un osthéo, çà ne sert à rien de souffrir alors qu'ils peuvent vraiment nous soulager. Bonne semaine à toutes et no stress. :D
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:59
[color=olive:997d967aae]coucou moi je vais faire une deuxième écho la semaine prochaine sinon c'est un peu la panique car mes vetements sont trop petit enfin je me sens trop serré dedans et j'ai un baptême ce week end je ne sais pas quoi faire je ne veux pas acheter de taille au dessus car c'est au niveau du ventre que ca me gene et me dit que les vetements de grossesse sont un peu cher[/color:997d967aae]
caro3024 15 messages
caro3024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:15
Bonjour les filles, Je suis fonctionnaire et l'heure de maternité est accordée !!! @+
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:41
salut les filles. Voila j' ai passé l' écho officielle ce matin. Apparement tout va bien. Je suis vraiment décue, l' écho n' a duré que 10 minutes, on nous a rien éxpliqué... Sinon grosse déprime,mon beau pere est décédé vendred soir, il avait 48 ans. Je suis super stressée, le moral a zero. Je vous joint les photos; Bisous[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1ere-echo-officielle,5e4bb339698519203ed0d82cbb1a9034.jpg.html][img:20ad919e05]http://images4.hiboox.com/images/3808/5e4bb339698519203ed0d82cbb1a9034.jpg[/img:20ad919e05][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.