Cherche maman ayant bb prevu aux alentours du 12 mars 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maurencia 5 messages
maurencia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 11:51
:D Coucou! Moi c'est pour le 6mars, mais c'est mon premier donc c'est vraiment nouveau pour moi... c'est vrai que c'est sympa de pouvoir partager nos émotions, sensations, craintes et joies... Donc pas de soucis si tu veux discuter... :wink: Bonne journée a bientôt Biz
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 13:23
J'attends le bb 1 pour le 16 mars 2009 et je suis un peu inquiète aussi. J'ai surtout peur de pas être une bonne mère. J'ai des fois des moments de déprime mais si je sommais toutes mes émotions, il en a plus de bonnes. Bonne chance à tout le monde!!!
Guest253526
2 messages
Guest253526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 19:03
coucou les filles alors moi j attend BB1 pr le 20 mars je suis malade surtout bizarrement le soir ou je suis barboullie et vomissements resultats -4 kg g fait echo le 03/09 bb va tres bien il ou elle mesure 13.6cm d apres le monsieur c grand mais bon ..... bisous a tte
Chipie46 1 messages
Chipie46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 14:17
Bonjour, J'ai 26 ans et c'est la première fois que je participe à un forum. C'est mon 1er bb. Ma dpa est le 22/03/2009. Je serai ravie de parler avec vous.
sebetdel59540 13 messages
sebetdel59540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 20:21
moi c est prevu pour le 17 mars mes les medecin et gyneco dise fevrier car il est fort c est mon 3 enfants 1 garcon 4 ans 1 petite fille qui va avoir 3 ans et ce bebe la
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 14:29
Ca y est j'ai passé ma visite ce matin : tout va bien ! plus de décollement de placenta et bb est un petit mec !!! Mais encore en arrêt car mon col est un peu court mais il n'a pas bougé depuis la dernière fois ! Encore quelques mois avant le 13 mars !!! Mais il faut être patient ! Alors courage à toutes !! A bientôt
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 14:42
coucou moi c pareil bb prevu pour le 10 mars donc sa serai bien kon se suivent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.