Pas d'envies

Discussions

Auteur
Message
youyous 4 messages
youyous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 22:04
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 12SA et depuis le debut de ma grossesse je n'ai pas d"'envies particulieres, je suis juste écoeurée par l'odeur de la viande, et rien ne me fait envie, je mange beaucoup moins qu'avant. Je faisait 55 kg au debut j'en fais plus que 53 kg, est ce normal?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:14
salut! Oui sa arrive! Ne t'inquiete pas mais fait attention à ne pas perdre trop de poids quand même!! C'est un peu des nausées....tout te dégoutes...sa passera bientôt! encore quelques semaines et tu mourras de faim :wink: :lol: :lol:
mth 1 messages
mth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 13:42
Moi aussi à 12 semaines et je ne mange pratiquement rien, à peine un verre de lait . j'ai perdu beaucoup de poids et j'ai toujours le sentiment de vaumier!! J'espère que ça soit vraiment normal et que ça ne soit pas dangereux pour le bébé!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.