Est ce que vous le sentez bouger? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 14:32
Oufff, je n'ai donc pas rêvé :lol:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 15:08
allez on est a J-3 pour entrer ds le 4eme mois!!! on va bientot les sentir et il s'arreterons plus. :lol: :lol: :lol: pour notre plus grand bonheur!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:30
Salut! Moi je le sens pas et les seule bulles que je sens et bien c'est mes intestins ou mon coeur!!!!!!!! bref sa me soule pour ma première je l'avais sentie à 16 sa à peu près je pensais donc le sentir bientôt!!!! Sa va être bientôt mais bon je pense pas...j'ai une impression qu'il va se faire discret!
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 16:32
Coucou, J'ai vrament beaucoup de mal à imaginer les bulles, car là je suis à 14sa et j'ai depuis un petit moment de droles de sensation au niveau du ventre. Mais je ne peux pas décrire ce que je ressens, mais ce n'est pas douloureux mais plutôt bizarre comme des gargouilles au niveau des intestins. Intestins ou BB? Si c'est BB il aime bien être entourer car ça m'arrive surtout quand je vois du monde.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 17:51
oh c'est bizarre soit c'est dans la tête ou soit c'estr bébé qui aime bien quand il y a du monde! :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort en tous cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.