Est ce que vous le sentez bouger?

Discussions

Auteur
Message
angelaploubelle 48 messages
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:40
Bonjour à toutes! Je voudrai savoir si certaines le sente déjà bouger? Pour celle qui sont déjà mamans, à partir de quand avez-vous senti vos enfants bouger? De mon coté, la semaine dernière, je sentais de toutes petites pichnettes! Mais je doute que se soit ça, car mes amies mamans me disent que ça fait une sensation de bulles, d'eau, de poisson (lol)! biz
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 17:11
coucou je suis deja maman, et je peux te dire que j'ai senti ma fille bouger entre 4 et 5 mois de grossesse A+ bonne grossesse et tu verras sentir son bébé bouger c'est vraiment génial
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 17:42
[quote:764c64d23e="angelaploubelle"]Bonjour à toutes! Je voudrai savoir si certaines le sente déjà bouger? Pour celle qui sont déjà mamans, à partir de quand avez-vous senti vos enfants bouger? De mon coté, la semaine dernière, je sentais de toutes petites pichnettes! Mais je doute que se soit ça, car mes amies mamans me disent que ça fait une sensation de bulles, d'eau, de poisson (lol)! biz[/quote:764c64d23e] j'ai senti alexis bouger a 4 mois et demi de grossesse, ça a été un petit coup isolé alors je me suis allongée sur le canapé et il a recommencé...c'étais magique ! pour ma deuxieme grossesse j'ai hate car il parait qu'on les sent bouger plus tot !!!! :D
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:32
moi je ne sens rien encore donc vivement ce jour !!
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 08:55
Bonjour, félicitation pour ta grossesse et essai de ne pas penser aux mauvais souvenirs(je sais cela n'est pas facile) ,chaque grossesse est unique. En ce qui concerne ton emploi tu travailles a domicile chez des personnes agées? Tu es sous contrat ou en CDI car si tel est le cas tu n'as rien a craindre,moi je suis Aide Soignante en maison de retraite et je suis en arret depuis plus de 2 mois maintenant (travail trop pénible et nausées chaque matin et cela dure toujours :shock: et 1ere grossesse a 34 ans... )donc lorsque mon médecin m'a parlé d'arrêt de travail je n'ai pas hésité ,bébé passe avant tout :D Ton bébé est prévu pour quand? Moi pour le 15 Janvier 2009 :D et le 15 Septembre nous allons connaitre si c'est une petite fille ou un petit garçons ,du moins nous l'espérons... Bizzz et bonne grossesse A bientôt
angelaploubelle 48 messages
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:05
Hello! Je comprends ton inquiétude pour ton travail. Bien que nous n'ayons pas de détails concernant ton contrat, ne serait-il pas possible que tu ais de nouveaux clients au retour de tes congés, si tes employés actuelles ne te reprennent pas? Je ne sais pas dans quelle régions tu es, mais je suis dans les alpes maritimes et les aides à domicile s'arrachent comme des petits pains tellement il y a des personnes agées! Biz
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 15:01
tout d'abord felicitations pour ton entree dans le 3e mois. ensuite pour le boulot, le mieux est de ne pas y penser! on est dans un monde de requins, c'est tout! je bosse dans la meme boite depuis 4 ans et je suis revenue de mon congé mater fin decembre, je n'avais jamais eu le moindre pb avant et la, avec la reorganisation du service, je deviens la personne a abattre! te prends pas la tete! tu as des droits, que tu sois enceinte ou non! le marché du travail est difficile mais dis toi que c'est peut etre aussi l'occasion (ton congé mater) de reflechir a ce que tu veux reelement faire et dans quelles conditions de travail. j'espere ne pas avoir plombé l'ambiance!
ortie98 1 messages
ortie98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 14:34
Salut mesdames je suis enceinte de mon 4ieme et je suis a 12 semaines et je sens une petite bulle ou deux le soir une fois detendu et meme a ma 2ieme deja a 2mois et demi je senter BB bouger mais attention je ne parle pas de mouvement comme quand on es a 5 mois parcontre a ma 1ere et 3ieme grossese j'ai senti bouger a 5mois passer tout depend des grossesse et comment on percois les mouvementmais la preuvre que rien n'ai jamais pareil;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :lol: :o :D
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 14:37
d'ici qq semaines voire un mois, je pense qu'on devrait commencer a sentir qqch! il parait qu'on sent plus tot quand ce n'est pas bb1, on verra bien!
isa5981 2 messages
isa5981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 11:25
[quote:9c326c881e="angelaploubelle"]Bonjour à toutes! Je voudrai savoir si certaines le sente déjà bouger? Pour celle qui sont déjà mamans, à partir de quand avez-vous senti vos enfants bouger? De mon coté, la semaine dernière, je sentais de toutes petites pichnettes! Mais je doute que se soit ça, car mes amies mamans me disent que ça fait une sensation de bulles, d'eau, de poisson (lol)! biz[/quote:9c326c881e] Bonjour!! Ben moi j'ai déjà 2 enfants et j'attends le 3éme!! Le premier Stephane, je l'ai senti bouger vers 4 mois et demi, la seconde Orlane vers 3 mois et demi, en ce moment je suis a 16 semaines et je ne sent pas grand chose encore!!! En fait, il bouge mais je ne le sens pas ! De toute façon plus les semaines vont passées et plus tu va sentir ton bébé !! Si tu connais pas cette sensation, crois moi, c'est la plus belle de toute !! et je pense que ça nous rassure de les sentir bouger, c'est un peu pour ça qu'on est toute pressées !! Ne t'inquiéte pas quand il sera pres, ton bébé bougera et pas qu'un peu!! Pour ma fille Orlane j'ai des photos ou l'on voit le bout des 5 doigts de sa main sur ma peau !!! C'est un moment particulier que seule la maman a la chance de bien sentir et c'est MAGIQUE !!! Moi les premiers mouvements que je sens me font pleurer a chaque fois ! C'est un contact avec ton bébé !! Un moment fort quoi !! A bientot
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 11:28
hello!! pour ma 1ere grossesse je l ai senti assez tot vers 15 ou 16 semaines et pour celle ci j ai encore le temps puisque j attaque ma 10eme semaine demain :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:36
salut!!! pour moi je sens des bulles le soir souvent et des fois le matin. je l'appel mon petit poisson rouge car j'ai vraiment la sensation que c'est un petit poisson que je sens. c'est tres leger je me langui tellement, bientot bientot ca approche!!! :lol: :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 11:41
Coucou, Moi c'est mon premier, je suis enceinte de 13 SA + 6 et je le sens bien bouger depuis déjà presque deux semaines. Ce n'est pas comme des coups (bien qu'une fois j'ai sentit un gros coup), mais c'est plutôt des grosses vagues comme si c'était mes intestins qui bougeaient tous seuls. C'est vraiment bizarre à sentir mais lorsque je suis bien allongée parfois on le sent même avec juste la main sur le ventre. Il paraît aussi que plus la femme est maigre plus elle le sent tôt moi je ne pesait que 47 kg pour 1m75 avant ma grossesse donc peut être que ça joue je sais pas. En tout cas c'est vraiment émouvant !! Bises
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:22
moi je commnece a sentir mais ca fait comme des ptites bulles
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 14:29
Moi aussi je commence à ressentir ces p'tites bulles!!! Et je rejoint ce qu'à dit " Ludivinepraline " J'ai bien senti un coup la semaine dernière!!!!!!! J'en suis certaine Bizzzzzzzz à toutes! Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.