Prise de poids!!!!! et vous les marsettes? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 20:44
nelene : oui je mangeais déjà beaucoup avant mais alors là j'atteins des sommets :lol: . J'ai pas franchement envie non plus de manger diététique. J'en profite et je mange ce que je veux quand je veux en quantité voulue... les kilos tant pis !!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 21:19
t'as bien raison en plus t'as de la marge donc ça va.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 21:24
exactement :lol: c'est ce que je me dis à chaque fringale :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 22:31
bah oui t'as bien raison, profites en ! Si y'a bien un moment où on peut un peu se faire plaisir quand même c'est là ;)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 08:52
et bien cala tu sais que chaque grossesse est différente....et certaine grossesse on prend pas et d'autres on stock la moindre chose qu'on mange!!! En tous cas là je vais faire attention!!! 2 kilos ce matin j'attends de voir s'il reste mais je vais baisser!!! Je compte ne pas m'approcher des 70 kilos avant le 8e mois alors si je suis déjà 67 a 3 mois sa risque d'etre 80 a 8 mois!!! Donc a la diète!! :lol: Après si je fais attention et que je grossis tanpis mais là je me suis un peu relachée!! Allez on est enceinte mais pas des boudins!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 20:56
:lol: :lol: :lol:
youyous 4 messages
youyous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 21:33
Bonjour à toutes, Moi j'ai le probleme inverse, j'ai perdu + de 3kg depuis le debut de ma grossesse, je suis à 14 semaines de grossesse, jsuis passée de 55 à 51,7kg, j'ai fait ma premiere echo et mon medecin me dit d'arreter de perdre du poids, j'ai pas specialement de nausées et pas de vomissements, donc je ne perds pas ce que je mange. De plus, je n'ai pas d'envies et la nourriture me degoute facilement;voila sinon contente d'avoir vu mon bébé pour la 1ere fois. Bises à toutes!!
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:03
slt moi je suis a 3 mois et 1 semaines j'ai pris du ventre mais j'ai pas pris de kilos car la nourriture me degoute et g de temp en temp des nausser quand le 26 aout je sui parti voir mon gyneco et kil ma di de monter sur la balance il ma di c bien vous aver toujour le meme poid et moi dans ma tete je me suis di oui mais jusqua quand mdr
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 12:02
Bonjour à toutes ! Je n'ai pas vraiment été présente dans les discussions jusqu'ici, ce qui ne m'empéchais pas de les lire ! Alors, vite fait, je me présente : Rosalie, 20 ans, 1ère grossesse, actuellement dans ma 14sa. Moi j'ai enfin acheté une balance (il était temps :oops: ). Je suis plutôt contente puisqu'avant la grossesse j'étais à 63,2kg et aujourd'hui 62, 5kg ! Mais bon, je sais bien que cela ne va pas durer... :wink:
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 14:23
[quote:c75e1bbb54="rosa-rodrigue"]Bonjour à toutes ! Je n'ai pas vraiment été présente dans les discussions jusqu'ici, ce qui ne m'empéchais pas de les lire ! Alors, vite fait, je me présente : Rosalie, 20 ans, 1ère grossesse, actuellement dans ma 14sa. Moi j'ai enfin acheté une balance (il était temps :oops: ). Je suis plutôt contente puisqu'avant la grossesse j'étais à 63,2kg et aujourd'hui 62, 5kg ! Mais bon, je sais bien que cela ne va pas durer... :wink:[/quote:c75e1bbb54] Salut, Moi au contraire, j'ai déja pris 5kg à 17SA, je ne sais pas si cela est important à mon stade. Il est vrai que cela fait aussi 3 mois que j'ai arrêté de fumer et je n'ai pas eu de nausées pendant les premiers mois donc c'est peut être une raison de plus, pour ma prise de poids. J'aurais préféré en perdre un peu au début pour avoir un peu plus de marge pour les 5 derniers mois. Il va aussi falloir que j'achète une balance pour faire un peu plus attention.
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:44
[quote:da0b307ecc="basiare"] Salut, Moi au contraire, j'ai déja pris 5kg à 17SA, je ne sais pas si cela est important à mon stade. Il est vrai que cela fait aussi 3 mois que j'ai arrêté de fumer et je n'ai pas eu de nausées pendant les premiers mois donc c'est peut être une raison de plus, pour ma prise de poids. J'aurais préféré en perdre un peu au début pour avoir un peu plus de marge pour les 5 derniers mois. Il va aussi falloir que j'achète une balance pour faire un peu plus attention.[/quote:da0b307ecc] Ho ma soeur avait pris 4kg au 2eme mois si je ne me trompe pas, ça dépend des personne. L'arrêt de la cigarette joue aussi un rôle important dans la prise de poids mais c'est bien mieux comme ça pour bébé. Et moi il est vrai que j'ai pas mal vomi donc normal d'avoir perdu un peu de poids. Mais je risque de me rattraper bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.