Petite peur!!

Discussions

Auteur
Message
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:13
Coucou les filles!! Dites moi j angoisse un peu car je suis a 10 sg et depuis 2 jours j ai quasi plus de symptômes (plus de nauseés et moins mal a la poitrine); j espere que tout va bien je stresse un peu car j ai peur que le coeur du bébé s est arrété de battre.cela est arrivé à 2 de mes amies a environ 2 mois1/2 de grossesse. Avez vous toujours des symptomes ou se sont ils egalement estompés.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:43
[quote:5a7810df5d="sboub"]Coucou les filles!! Dites moi j angoisse un peu car je suis a 10 sg et depuis 2 jours j ai quasi plus de symptômes (plus de nauseés et moins mal a la poitrine); j espere que tout va bien je stresse un peu car j ai peur que le coeur du bébé s est arrété de battre.cela est arrivé à 2 de mes amies a environ 2 mois1/2 de grossesse. Avez vous toujours des symptomes ou se sont ils egalement estompés.[/quote:5a7810df5d] Tout est normal, je t'assure, le taux de B-HCG commence à redescendre, et tous les désagréments de début de grossesse vont donc diminuer... J'aimerais être dans ton cas, car mes nausées du matin sont vraiment désagréables... J'ai hâte d'attaquer ma 10ème semaine ! !
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:52
je suis désolée de vous contredire les filles mais le taux des B hcG ne diminuent jamais pdt la grossesse, si les symptômes s'estompent ou s'arretent c'est que c'est ton corps qui s'habitue aux modifications hormonales. le moyen le + utilisé par les médecins c'est une PS : pour savoir si ton taux chute et donc le moyen de savoir si FC. Mais arrêtons de psychoter, bien sûr que ca peut arriver une FC mais il ne faut pas trop y penser. Vis ta grossesse pleinement et ton bébé le ressentira.... Pour ce qui est des symptômes, effectivement pour moi les nausées ne sont arrêtées à cette période de ma grossesse. aujourd'hui je suis a 6 mois , et mon petit bout se porte tres bien. bonne grossesse et prenez soins de vos tous petits bouts....
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 13:54
Bonjour! En génaral aux alentours du 3ème mois les mauvais symptomes telles que les nausées diminuent. Cela n'est que plus agréable pour la maman :wink: Ne te fais pas de souci et profite à fond de ta grossesse! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.