Tachychardie (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 09:35
[quote:8be59b2fc3="giulia_51"]Comme t'as de la chance, moi il faut que j'attende le 22/10 pour la 2ème!!! Comment ça se fait que ta 1ère et 2ème écho soit si rapprochés?[/quote:8be59b2fc3] en faite je suis pas immunisé contre la toxo donc mon gygy me fait un suivi mois par mois env. la premiere écho je l'ai faite le 13/08. et chaque mois j'ai une panoplie de prise de sang à faire dont ce mois ci pour la trisomie. je sais que j'ai de la chance et j'en profite, même si la toxo est tres contraignante. :wink: :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:47
ça doit dépendre des gygys alors. Parce que pareil je suis pas immunisée pour la toxo et j'ai la prise de sang à faire tous les mois mais je pense pas que j'aurais une écho à chaque rendez vous exprès pour ça. Il m'en fera certainement une mais plus pour vérifier l'évolution général du bébé. D'ailleurs je savais pas qu'on pouvait voir quoi que ce soit concernant la toxo à l'écho ?! Mais c'est top comme ça tu pourras voir ton bébé plus souvent et ça c'est chouette. Pour mes jumelles j'avais une écho par mois mini et franchement on en a bien profité.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 10:57
Idem pour moi, je ne suis pas immunisé contre la toxo, j'ai effectivement les Pds tous les mois, mais pas d'écho tous les mois... Tant pis pour moi, mais en ce qui te concerne, profites-en bien!!! :wink: Ca doit être génial de voir l'évolution de ton petit bout mois par moi!!! Et puis je croise également les doigts pour toi, j'espère que tu connaitras son sexe à la prochaine écho... Moi j'ai Rdv chez la gygy cet aprèm, pour l'examen du 3è mois, ce qui m'inquiète le plus c'est de monter sur sa balance!!! :twisted: Bonne journée les filles... Bizz Giulia
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 11:32
Coucou les filles... Pour ma part je ne suis pas immunisée non plus contre la toxo mais j'ai quand même des échos de contrôle général tous les mois donc une chance de voir l'évolution de son petit bouchon adoré tous les mois... :) giulia_51 : Tu as pris beaucoup de poids que tu as peur comme ça ? Moi j'ai pris 7 kilos depuis le début mais je ne faisais que 47kg pour 1m75 donc on m'a dit que c'était normal... faut que je m'engraisse pour que bébé soit bien et en bonne santé... Bises
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:46
bin en faite tu ne vois rien concernant la toxo a l'echo mais comme c'est lui qui me fais les echo j'aurai une echo env tous les mois, sauf celle du 5eme mois ou il va m'envoyer chez un echographe j'en saurai plus la prochaine fois. :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 11:51
ah ok je comprends mieux :)
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 13:09
[quote:4d69ebf503="ludivinepraline"] giulia_51 : Tu as pris beaucoup de poids que tu as peur comme ça ? Moi j'ai pris 7 kilos depuis le début mais je ne faisais que 47kg pour 1m75 donc on m'a dit que c'était normal... faut que je m'engraisse pour que bébé soit bien et en bonne santé... Bises[/quote:4d69ebf503] Non, je n'ai pas pris un gramme, mais comme je me porte plutôt bien, je suis assez bien surveillée... Et puis, comme je sais que l'on prend pas mal de poids en fin de grossesse, je me dit que ce que je ne prend pas tout de suite c'est toujours ça de gagné! Mais il est vrai que la prise de poids est une vrai hantise pour moi... :evil: Bizzzzz Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:24
Vousa vez bien papotez les piplettes! :lol: :lol: :lol: vous avez raison!!! moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxo! :evil: Et j'ai pas pris un gramme non plus mais c'est bien j'ai de la réserve!! Je fais pas spécialement attention mais j'essaie d'avoir des légumes au moins une fois par jour avec de la viande et souvent le soir je mange plus gras...sa équilibre comme sa et pour l'instant sa marche bien... CAYA profites bien de tes échos!! :wink:
Guest157028
17 messages
Guest157028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:03
slt les filles moi je passe mon 1ére eco le 2sep mais mon gynéco ma dja fai une éco je n'étais que de 1 mois et demi je devrai accouché pour le 18 mars :oops:
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:30
Salut à toutes ! Moi, c'est Gaëlle 24 ans, je suis dans ma 15ème SA et je passe l'écho du 1er trimestre demain 8h ! Je vais aussi avoir ma déclaration de grossesse. On a déjà eu la chance de faire connaissance avec bébé lors du 2ème mois de grossesse mais demain, on va pouvoir voir tous ses membres ! J'ai hâte de le revoir ! Il va certainement avoir la vérification de la nuque. Je ne suis pas immunisée contre la toxo donc, je suis comme vous, pds tous les mois ! La sage-femme a commencé à me parler de la trisomie 21, la pds se fera sûrement début septembre. Peut-être allons-nous voir le sexe ??? peut-être un peu tôt mais je garde un espoir ! Bonne grossesse à toutes !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:15
180985 :arrow: c'est bientôt l'écho une semaine sa passe super vite!!!!!! ganice viens vite demain nous montrer on ne sera ravie!!! A 15 sa n'hésite pas a demander le sexe il le verra c'est sur, à part si bébé est mal positionné!
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 20:33
Ok, si j'y arrive, je posterai la photo de bébinou ! Et je poserai la question à gygy pour le sexe ! Je commence à être toute exitée ! mon zom vient de lire ma phrase et s'est exclamé "t'es toute exitée, dis-le moi ! je te calmerai !" :oops: il pert pas le nord papa ! :lol: Bon, à demain !!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que je vais un peu dormir !!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 22:57
Coucou les filles, Bon bah voilà, les photos sont sur mon blog donc venez nombreuses :lol: [url]http://notremiracle.blog4ever.com/blog/index-235738.html[/url] Bises
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 23:38
J'ai trop hâte j'ai mon écho demain j'espère que tout va être ok!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:39
Alors vos échos les filles???? Je sais qu'il est encore tôt mais bon je viens quand même au cas ou!!!!!!!! ludivinepraline j'ai essayé de te laisser un commentaire mais je ne sais pas si sa a fonctionné...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.