Enfin passe la 1ere echo

Discussions

Auteur
Message
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 07:16
Bonjour à toutes, Voilà pour vous raconter mon parcours, j'ai déjà 2 enfants et on a voulu un 3è, cependant en octobre j'ai fais une FC à 3 mois 4jrs avant mon écho, ça été un choc pour nous avec des suites pas facile car 2 mois à avoir des douleurs pour tous décroché, et puis en mars la gynéco m'a dit que mon corps avait retrouvé son état normal que maintenant rien nous empechait de retombé enceinte, 1 cycle et c'était repartie en mai je suis retombé enceinte : mélangé de joie et de peur l'écho était programé pour le 7 aout, sauf que le 5 aout je me suis levé avec sang et perdu gros caillots la déception pour tous le monde, on a bcp pleuré on a vraiment cru que tout était fini donc on a filé aux urgence mater et après 3 h d'attente le gynéco de garde est venu m'examiné dans ma tete tous était fini car ça ressemblait à ma FC sauf qu'à l'écho il a vu le bb bien vivant quel choc et soulagement on était trop heureux, j'ai juste eu un hématone qui est tombé pour lui avec léger décollement donc repos ma première semaine de vacances était pas terrible du coup j'ai suivi ce qu'il m'a dit rien faire et reposé on a repassé l'écho le 12 pour controle et tous est bien revenu bb grossi grandi enfin on peut se dire qu'on a passé cette première écho tant attendu : un vraiment bonheur. Si qq'un a le meme chemin je veux bien des témoingnages. Bises à toutes.
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 13:16
[color=indigo:f836492b27]Moi c'est le 02/03/2009 si je me rappel bien, BB1 :D [/color:f836492b27]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 13:39
Bonjour à toutes... Pour moi, DPA le 1er Mars 2009 Je suis enceinte de BB1 Bizzzzzz Giulia
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:51
coucou les filles , pour moi c'est bb2 et c'est pour le 3 mars.bise
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 11:00
Moi ma dpa est pour le 03 mars 2009. Par contre je ne comprrends pas car j'ai l'impression qu'il y a plusieurs récaps ?? Je ne sais plus trop laquelle est fiable... :roll: Bise
Guest627187
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 12:23
coucouc me revoila et bien je vois que vousallez bien! moi je passe mon echo le 27 aout! sinon tout va bien je n'ai pas de nausée je suis plus fatiguée que d'habitude mais ca va! bises a toutes!
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 14:55
Bonjour à toutes Je suis enceinte de BB1 et ma DPA est prévue pour le 6 mars 2009. J'ai 26 ans et le futur papa en a bientôt 31. Le 3ème mois se passe bien : plus de nausées et j'ai retrouvé la pêche sauf que j'ai une sciatique depuis le début de ma grossesse. Le médecin m'a dit qu'en général qu'en ca arrive dès le début, c'est jusqu'à la fin. Mais tant pis. Je suis tellement heureuse que j'en oublie ma sciatique. Allez, à +
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 19:46
[quote:523f5f7d17="SolèneG8"]Bonjour à toutes Je suis enceinte de BB1 et ma DPA est prévue pour le 6 mars 2009. J'ai 26 ans et le futur papa en a bientôt 31. Le 3ème mois se passe bien : plus de nausées et j'ai retrouvé la pêche sauf que j'ai une sciatique depuis le début de ma grossesse. Le médecin m'a dit qu'en général qu'en ca arrive dès le début, c'est jusqu'à la fin. Mais tant pis. Je suis tellement heureuse que j'en oublie ma sciatique. Allez, à +[/quote:523f5f7d17] Coucou Solène !! Ah ben ça ne me rassure pas... je voulais aller voir mon médecin demain pour cause de sciatique :? ... Je suis en pleine création d'entreprise avec lancement à la rentrée !! Avec une sciatique ça va pas etre évident si ça ne passe pas !!! M..... !! On se tient au courant de nos sciatiques :lol: et surtout la première qui trouve une bonne méthode le dit à l'autre... (perso mon osthéo m'a donné des exercices à faire pour limiter... let's see) Bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:17
[quote:4c38a32319="jazzysalsera"][quote:4c38a32319="SolèneG8"]Bonjour à toutes Je suis enceinte de BB1 et ma DPA est prévue pour le 6 mars 2009. J'ai 26 ans et le futur papa en a bientôt 31. Le 3ème mois se passe bien : plus de nausées et j'ai retrouvé la pêche sauf que j'ai une sciatique depuis le début de ma grossesse. Le médecin m'a dit qu'en général qu'en ca arrive dès le début, c'est jusqu'à la fin. Mais tant pis. Je suis tellement heureuse que j'en oublie ma sciatique. Allez, à +[/quote:4c38a32319] Coucou Solène !! Ah ben ça ne me rassure pas... je voulais aller voir mon médecin demain pour cause de sciatique :? ... Je suis en pleine création d'entreprise avec lancement à la rentrée !! Avec une sciatique ça va pas etre évident si ça ne passe pas !!! M..... !! On se tient au courant de nos sciatiques :lol: et surtout la première qui trouve une bonne méthode le dit à l'autre... (perso mon osthéo m'a donné des exercices à faire pour limiter... let's see) Bisous[/quote:4c38a32319] salut j'ai eu une sciatique pour Alexis au 1er trimestre et elle est partie d'elle même vers la fin du 2è trimestre les nausées je suis passé a travers, pour cette grossesse et ça fait duy bien !!! echo le 27 aout j'ai hate biz' !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:28
Salut les filles je me joins à vous si vous voulez Alors ma DPA est le 4 mars 2009 BB1 !!!
didine2710 13 messages
didine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 08:23
alors moi c bb4 pour le 02/03/2009
Guest193731
2 messages
Guest193731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 11:08
Coucou! J'ai eu aussi une sciatique dans le deuxième mois de ma grossesse et la actuellement je l'ai plus! Bébé prévu pour le 2mars09!!! Courage a toutes les futures mamans!!! Biz
Guest627187
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:03
Bonjour les filles! et bien moi aussi ca fait 2 jours que j'ai une sciatique j'ai vu mon medecin hier qui ne m'a rien donner si ce n'est que d'aller voir un osteopate! super je pensais que j'allais avoir un calmant! sinon tout le reste va bien et mon echo est dans une semaine! bises a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:00
Salut je me joins a vous je vous lis depuis un moment et je viens pas! :lol: Alors ma DPA est le 02 mars 2009!! Pour la sciatique sa fait 1 an et demi que j'en ai une! Depuis ma première grossesse..et à part le paracétamol...que tu peux prendre maxi 4 de 1g par jour!! Marcher sur une surface plate, tous les jours pour essayer de libérer le nerf..pour que ton bassin se mette en place! Pas de grande côte qui monte ou descende.... :roll: Et du Kiné je trouve que sa fait plus effet que que l'osthéopathe et c'est remboursé! Il t'apprend des exercices à faire et tu peux le refaire chez toi! Après un peu d'osthéo sa fait pas de mal ou même ce qui a encore mieux marcher sur moi (après c'est marche pas pour tout le monde) c'est de l'acupuncture!!!! En 2 séances j'étais tranquille 3 semaines plus besoin de cachets! (mais c'est revenue moi parce que c'est plus grave qu'une sciatique on s'est rendu compte après l'accouchement) Donc essayez sa ne coûte rien!!! J'espere que sa ira mieux pour vous!
elbasi 8 messages
elbasi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:31
bonjour à toutes!! moi ma DPA pour BB1 est pour le 13 mars. bises à toutes. Elbasi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.