Combien d'ecart entre vos enfants? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 00:18
bonsoir pour ma part entre ma fille et bb2 il auron 14mois decar
cricri83 12 messages
cricri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 09:59
slt bé moi j ai l impression d etre a l opposée de vous lolllllll mon 1er bb kevin qui mesure 1m 78 a 14 ans et demi lollll ma 2eme c carla 8 ans et mon dernier petit bout est prevu pour mi juin a peu pres donc il va etre pourri gaté par ces ainés lol et par nous on l attend avec impatience
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:06
[quote:677948760d="cricri83"]slt bé moi j ai l impression d etre a l opposée de vous lolllllll [/quote:677948760d] [color=indigo:677948760d]Mais non, mais non, à la base, le titre du post n'est pas "bébé rapprochés", c'est juste un genre de sondage pour connaître la différence d'âge entre les enfants. Bon, c'est vrai, il y a beaucoup de mamans de bébés rapprochés ici :lol: Mais au moins, tu feras augmenter l'écart d'âge moyen, et on ne croira pas que toutes les réponses d'ici reflètent la réalité (statistiquement parlant sur l'ensemble de la population en France), loin de là, tout comme n'importe quel post sur ce forum :wink:[/color:677948760d]
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 16:20
Bonjour ! BB3 est prévu pour fin juin : il ou elle aura 6 ans de différence avec Sacha et 8 et demi avec Mathis.
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 03:40
bonjour je suis nouvelle et j'ai 39 ans a la fin du mois, pour moi il y un gros ecart d'age entre mes enfants ma premiere a 16 ans mon garcon a 15 ans et ma petite derniere a 14 ans et je suis enceinte de 14 sa+2jours pas de difficulté pour moi sauf que je sens que mon corps a un peu viellit mais je me sens plus sereine et epanouie a l'idee d'avoir ce bébé ( je ne sais pas encore le sexe ) :(
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 05:00
Nous aussi on a voulu les faire assez rapproché, ils auront 20 mois de différence, 1er bébé né le 25 sept. 2007 et 2ème bébé prévu pour mi-juin 2009. Il faut dire qu'on a mis un an à avoir le premier alors on a voulu s'y prendre assez tôt pour le deuxième ! et bien, ça a marché dés le premier cycle cette fois ci !!!!!! c'est super !!!!!!!! 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 21:13
...
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:33
coucou voici ma tribu claire 16 ans et demi Julie 13 ans et demi paul louis 11 mois et bb4 pour juin 2009...... on dirait que de plus en plus les mamans ont des enfants d'ages rapprochés.... moi j'ai pris un 80% pour la naissance de mon 3eme, et la a l'arrivée du 4eme, je me questionne....50 ou 80 % ???? et vous, vous faites comment ???
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:23
[quote:8ab3d9e8db="missara"] moi j'ai pris un 80% pour la naissance de mon 3eme, et la a l'arrivée du 4eme, je me questionne....50 ou 80 % ???? et vous, vous faites comment ???[/quote:8ab3d9e8db] [color=indigo:8ab3d9e8db]Waouh, jolie "tribue" effectivement :wink: Pour ma part, j'ai pris un congé parental de 6 mois à 50% après la naissance d'Elynn. Là, j'ai repris à 80%. A l'arrivée de bb2, je compte réduire au moins vers un 50% pendant 3 ans (puisque pour un 2ème au moins, j'aurai des indemnités de la CAF pendant 3 ans), et peut-être que j'essayerai même de prendre d'abord quelques mois (6 mois ou 1 an maxi) en congé parental total, si le budget le permet, il faut que je voie :wink: [/color:8ab3d9e8db]
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 01:53
Salut les mamans , Moi je suis enceinte de 11 sem. ma dernière a 21 mois ,mon deuxième a 32 mois et ma grande a 10 ans . Alors entre bb1 et bb2 ,un peu plus de 7 ans 1/2 environ et entre bb2 et bb3 pas tout a fait 11 mois et entre bb3 et bb4 il y auras environ 2 ans !! Bonne chance a moi !! Loll Non , pour vrai je suis très heureuse j ai eu plus de difficultée avec la grande différence de mes 2 premiers bbs , pour ma part j aime mieux les avoirs rapprochers, ont garde le beat :lol:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 12:06
coucou les filles pour moi 19 mois d'ecart prevu , je suis contente mais j'ai quand meme un peu peur ... pour la poussette double , je regarde mais je pense attendre de savoir si j'en ai vraiment besoin vu que j'ai une premiere poussette avec une nacelle et une poussette canne aussi .. par contre allez vous mettre les deux petiots dans la meme chambre ? j'ai peur avec tout ce qu'on entend que le grand aille embeter le petit voir pire .. le probleme c'est qu'apres notre chambre on a que la chambre du bebe avant de demenager ... bisou et bonnes fetes! manue
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:36
[color=indigo:00eb8b0675]Coucou, bblatvia :arrow: pareil ici, 19 mois d'écart prévu. Pour les chambres, pareil, pas trop de solution, nous sommes dans un T3 avec 2 chambres seulement, alors les premiers temps, bb2 sera dans notre chambre, dans le petit lit cododo qu'on avait acheté pour Elynn, puis quand il/elle dormira correctement, il/elle passera dans la chambre d'Elynn, dans un petit lit à barreaux "classique". Mais de toute façon, je ne vois pas comment "la grande" pourrait l'embêter, vu qu'elle-même est toujours dans un petit lit à barreaux, donc elle ne pourra pas en descendre seule, mis à part si elle finit par découvrir l'escalade :wink: Le déménagement pour nous est prévu aussi, mais après l'arrivée de bb2, sans doute fin 2009.[/color:00eb8b0675]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:21
bonjour moi ma fille aura 2 ans et 3 mois quand mon 2ieme pointera son petit nez
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 14:51
coucou pour ma part j'ai 24 ans bébé 2 aura 16 mois en juillet a l'arrivée de bébé 3
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 03:36
Salut, Moi en ce qui concerne la chambre à coucher ; j'ai toujours garder mes bbs dans ma chambre les premier mois . J'ai très peur de tout ce qui pourais ce passer si il n'étais pas auprès de moi , mais bon ça dépend des choix de chacunes. Mais lorsque le bb est assez grand je le transfère dans la chambre avec l'autre enfant , et sincèrement je n'ai jamais eu de problème . Le someil de chacun étant régler et le bb plus vieux ça m'inquiètais beaucoup moin , voilà ce que j'ai fais et ce que je compte faire de nouveau , étant petit ils sont toujours auprès de moi quand ils jouent , ça laisse donc la chambre vide pour les sièstes du poupon :) [url=http://lilypie.com][img:b4533d0aba]http://bd.lilypie.com/pI6Bm5/.png[/img:b4533d0aba][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.