Combien d'ecart entre vos enfants? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 17:14
J'ai 22 ans, mon fils a 14 mois et je suis enceinte de 10 semaines, donc exactement comme "nenene" mes enfants auront 21 mois d'écart. J'avoue que quelques fois quand j'y pense ça me fait un peu peur! Surtout que dans l'entourage on n'oublie jamais de me le rappeler!!! J'ai l'impression que les gens me prennent pour une folle, ça a le don de m'énerver. J'imagine que vous avez déjà ressenti ça aussi. Pourquoi doit on toujours avoir à se justifier? Pleins de bisous bonne grossesse à toutes. Première écho demain nous sommes très impatient!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 18:17
Ah je me disais aussi ce sera pareil!!! trop bien! Une copine de bébé2! :lol: :lol: Oui moi aussi mais sa va il me dise trop rien....juste on me raconte ce que les autres personnes de la famille dise....ceux qui n'ont pas d'enfants.. Ma famille ne peut rien dire ma grand mère a fait des enfants rapprochés....et du coté de mon père pareil! Mais bon on s'en fiche c'est nous qui les élevont!! En plus je trouve que presque 2 ans c'est bien....bébé marche, mange seul....donc c'est difficile mais moins que d'autres avec moins d'écart! :lol: Moi je dis qu'on est toutes des supers mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et F**k les autres!! :lol:
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 11:13
[quote:e1b78c3253="nelene"]Ah je me disais aussi ce sera pareil!!! trop bien! Une copine de bébé2! :lol: :lol: Oui moi aussi mais sa va il me dise trop rien....juste on me raconte ce que les autres personnes de la famille dise....ceux qui n'ont pas d'enfants.. Ma famille ne peut rien dire ma grand mère a fait des enfants rapprochés....et du coté de mon père pareil! Mais bon on s'en fiche c'est nous qui les élevont!! En plus je trouve que presque 2 ans c'est bien....bébé marche, mange seul....donc c'est difficile mais moins que d'autres avec moins d'écart! :lol: Moi je dis qu'on est toutes des supers mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et F**k les autres!! :lol:[/quote:e1b78c3253] Coucou les filles !!! Alors moi c'est trés simple entre mon premier et mon deuxième il y a 2 ans et demi et entre le deuxième et le bb à venir il y aura encore 2 ans et demi voilà bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:17
[quote:47e64995a5="Mazal"][quote:47e64995a5="nelene"]Vous allez prendre une poussette double ou pas?[/quote:47e64995a5] bah c'est la grande question, mais je ne pense pas au final. EN fait, je me dit que pour les petit trajet, mon ainée pourra se mettre sur les marches derrière la poussette. et que si c'est pour des plus longs trajets, on sera à priori 2 (mon mari et moi), et dans ce cas chaqun pourra prendre 1 poussette. Mais bon , je pense que l'on avisera au niveau de la praticité le moment venu!!! et toi???[/quote:47e64995a5] je prends le temps de lire le début de ce post qui m'intéresse et je me permets de donner mon avis! Pour moi ils auront maxi 14 mois d'écart, et comme je suis adepte du portage, j'en porterai un et l'autre sera en poussette! voilà !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:19
[quote:348610370a="ptittructruc"][color=brown:348610370a]bah ma fille est du 5 mars 2007 et ce nouveau bebe pour soit mars soit avril 2009 : 2 petites années d'ecart ! ma fille parle et franchement les filles, cest pas pour ça que c'est + facile :wink: elle fait meme des phrases :wink: et elle se roule par terre de colère, dit '"non je veux pas" quand elle veut pas :lol: bah ! des enfants en bas âge m'est avis que ça va etre du sport :lol: apres moi je suis proche des idees d'education respectueuse, sans gronder, sans taper (grrr surtout pas !), tout en ecoute, comprehension (et fatigue intense aussi :wink: ) et ma fille fait des colères intenses, certes, mais courtes, et ensuite, apres avoir reussit à s'exprimer, à pleurer dasn mes bras, ben elle sourit, fait un gros bisous baveux, et repart jouer ! :lol: alors j'ai confiance ! faut juste savoir doser sa propre resistance, et ça, vraiment, c'est carrément pas facile, mais on va s'entraider non ?! :lol: :lol: et pour les questions logistiques, moi je ne suis pas pour les porte bebe dorsaux car pas physioloques ni pour bebe ni pour le porteur, par contre une echarpe, un porte bebe chinois + une poussette, ben cest pas mal :wink: enfin on fait comme ça ici quoi ! :wink: allé je vais voir aillerus si j'y suis ! :lol: [/color:348610370a][/quote:348610370a] j'ai hate de te demander conseil quand je vais avoir des prises de becs avec ma fille car je suis dans le meme esprit que toi pour ce qui est de l'éducation, mais je ne sais pas si j'y arriverai
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:48
mes enfants auront maci 14 mois d'écart, quelqu'un est dans mon cas? ce serait top qu'on suive nos grossesse et nos premiers pas avec bébé2 !
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:54
kikou, alors mes deux oiseaux auront pile 6 ans d'ecart, Laura aura donc 6 ans le 15/11/08 et Andréa (ti bonhomme ke j'attends avec impatience) devrait arriver le 19/11/08. mais comme nous sommes une famille recomposée, les 2 ainés de mon mari sont deja grand et il y aura presque 20 ans avec les 1 er et un peu plus de 14 ans avec le 2eme!!! ca enleve un bon poids d'avoir des grds ki peuvent aider :D bon courage a toutes et surtout bonne fin de grossesse :wink:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:41
hello les filles pour ma part je passe de deux directement a trois , mes juju ont 14 mois et leur petit frere ou souer arrivera en mars 2009 le 30. donc ils auront 20 mois de différence ... je me demande comment cela va se passer , bon j'évite d'y penser je vous souhaite a toute une belle grossesse bisou
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 13:40
J'ai un pti gars de 16 mois BB2 est prévu pour fin mars début avril, ils auront donc 22 mois d'écart. Je pense également que ça sera un peu dur les premières années mais après de voir leur complicité ça sera que du bonheur
Guest195033
6 messages
Guest195033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 12:29
kikou a toute, alor moi je fais les deux extrèmes. J'ai une fille de 9 ans qui a 11mois d'écart avec sa petite soeur qui elle a 8 ans et on atten notre 3ème avec 10 ans d'écart.... bon courage a toute celle qui joue l'écart super rapprocher car c'est un vrai job, mais un vrai merveille plus tar c'est génial. voila alors maintenant avec 10 ans d'écart je tente...
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 20:07
moi g accoucher de mon fils le 27janvier 2008 et je suis enceinte de 2mois donc il auront ke 1an et 3mois d'eccart.et jen suis fiere meme si je serait fatigué mon bb1 commence deja a marcher il marche super bien a 4patte ce mais debout tout seul il a ke 8mois...est ce que c'est arriver a un autre bb?
comunpoissondan 4 messages
comunpoissondan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 18:36
quentin est né avec 5 semaines davance le 2 décembre 2007 et bb2 prévu le 8 juin 2009 ils oront 18 mois décart! enfin si jacouche pa plu to! jesper pas car g eu droit a 2 semaines dhospitalisation en neonat et c pa marrant!! pr la poussette meme pb double ou pa je ne c pa!! c t plu ou moin prévu , ms galere kan meme car il seron ds la meme chambre du cou on regarde pr plus grand! question emploi du tps g un pe peur ms bon g un conjoint ki est un super papa dc je c kil sera la! bisous a ttes et bon courage!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:46
[color=indigo:74da2a6ac1]Bonsoir ! Ah oui la question de la poussette double ou pas, je me la pose aussi ! Ma fille a 13 mois et je suis enceinte de 2 mois et demi environ. BB2 prévu pour la toute fin du mois de mai. Donc au maximum 20 mois d'écart entre les 2, voire un peu moins, si comme pour Elynn, j'accouche 3 semaines avant... Autant je ne m'inquiète pas trop pour le matériel car on a quasiment déjà tout, mais la poussette c'est la grande question... va-t-on en prendre une double ou pas, je ne sais pas... Pour les chambres, encore en location dans un T3, bb2 sera dans notre chambre au début puis un peu avec Elynn ensuite quand il/elle fera des nuits correctes. Mais nous envisageons de déménager pour acheter d'ici fin 2009 ou début 2010.[/color:74da2a6ac1]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 16:09
coucou,moi j'ai accouché le 13 MAI 2008, et la je suis à 11 SA de bebe 2,donc ils auront 13 MOIS de differences,car bebe 2 est Prévu pour le 13 juin 2009 :wink:
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:32
[color=darkblue:6153b92fed][b:6153b92fed]Clément et sa soeur auront 25 mois d'écart[/b:6153b92fed][/color:6153b92fed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.