Combien d'ecart entre vos enfants? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 17:10
Salut!!! Moi il va y avoir 21 mois entre ma fille et BB2... Ça va être du sport mais j'ai vraiment hâte à ce moment là... Moi non plus je ne sais pas comment lui adorder le sujet... Mais je me dis que plus la grossesse va avancer, plus elle va veillir et comprendre d'avantage... Je lui expliquerai en temps et lieu... Bonne grossesse tout le monde...
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 22:16
Bonsoir ! Alors mon fils a 13 mois et je suis enceinte de 8 semaines , il y aura 20 mois d écart entre les deux ! Ce n était pas prévu , mais bon voilà ! On est très heureux ! Je ne sais pas trop si mon fils peut le comprendre , là il se fait un petit caractère de cochon , y a t il un lien ? je ne sais pas trop !! Voilà !! bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 00:41
[quote:6c4e578b5b="gb2807"]Bonsoir ! Alors mon fils a 13 mois et je suis enceinte de 8 semaines , il y aura 20 mois d écart entre les deux ! Ce n était pas prévu , mais bon voilà ! On est très heureux ! Je ne sais pas trop si mon fils peut le comprendre , là il se fait un petit caractère de cochon , y a t il un lien ? je ne sais pas trop !! Voilà !! bisous[/quote:6c4e578b5b] mon fils a aussi 13 mois et a en ce mometn un sale caractere, il passe son temps a crier quand je le gronde et se jette par terre, mon medecin m'a dit que c'étais une passade , qu'il testait mon autorité, qu'il ne fallait surtout pas flancher et lui imposer les limites...ce que je fais depuis qu'il comprend le non. mais en dehors de ça c'est un pti bonhomme tres agréable
sofy76 7 messages
sofy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 17:38
Bonjour, mon fils ainé est né le 10 mars 1998, le deuxième le 5 novembre 2000, soit deux ans et huit mois d'écart, bb 3 est prévu pour le 16 mars 2009 , soit ....11 ans après le premier !!!!!! Les grands sont supers contents et moi je me dis que comme ils sont relativement autonomes j'aurais plus de temps pour le bb! :wink: [quote:7cd8f4ad53="Mazal"]Bonjour à toutes! Voila, je voulais ouvrir un forum sur le theme des différences d'ages entre BB1 et BB2 (ou plus...). En ce qui me concerne, BB2 est prevu pour mi-mars, et ça fera pile 1ans 1/2 d'écart entre mes 2 enfants! Je voulais savoir si il y en a parmis vous qui sont dans le même cas (BBs assez rapprochés). On pourrait alors se donner des conseils pour préparer la venue du BB2, comment gerer la situation quand BB1 ne parle pas (mon ainée à tout juste 1 an!) etc... Voila, je compte sur vous. :o A bientôt[/quote:7cd8f4ad53]
Guest87871
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:23
[quote:66824c2d7f="nelene"]Salut!!! Ma fille a 1 an et je suis enceinte de 10 semaines...donc ils auront a peu près 21 mois d'écart...elle ne parle et c'est vrai que je ne sais pas trop comment en parler vu que je me dit qu'elle ne comprend pas...je lui dit quand même mais je me sent bête! :lol: Ton premier a quel âge?[/quote:66824c2d7f] Coucou, désolée, j'étais peu sur @ ces derniers temps... Alors mon ainée va faire 1 an jeudi prochain!!! ils auront donc 18 mois d'écart!!!! elle ne parle pas non plus mais elle comprend. je pense lui expliquer pas avant le 7ème mois... sinon, cela risque de la perturber.
Guest87871
20 messages
Guest87871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:26
[quote:f36bfaea19="nelene"]Vous allez prendre une poussette double ou pas?[/quote:f36bfaea19] bah c'est la grande question, mais je ne pense pas au final. EN fait, je me dit que pour les petit trajet, mon ainée pourra se mettre sur les marches derrière la poussette. et que si c'est pour des plus longs trajets, on sera à priori 2 (mon mari et moi), et dans ce cas chaqun pourra prendre 1 poussette. Mais bon , je pense que l'on avisera au niveau de la praticité le moment venu!!! et toi???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:05
Et bien j'en sais rien du tout à vrai dire!!! Je fais rarement des long trajet et je crois investir dans une écharpe de portage....après je verrai à la naissance je crois...en tous cas je vais racheter une poussette plus légère et un marche pied sa c'est obligé...après on verra si ma grande me fait courir partout ou si j'arrive à la gérer...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 09:46
Coucou les filles! Alors de mon coté, bb1 auras tout juste 13moi a la naissance de bb2. Je sais pas encor trop comment on vas s'organiser pour les sorties mais ça vas gerer :D
Guest236688
23 messages
Guest236688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:59
ALORS MOI j ai 1 grd garcon de 10 ans , 1 puce de 5 ans et mon piti dernier qui a 8 mois et.............. BB 4 en route et arrivé prévu pour le 08 avril ....... Sur que ca va etre du sport mais bon les 2 premiers sont deja autonome alors c es deja ca !!!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 20:51
salut! je suis comme toi ma fille a 13 mois et le second est prévu pour le 27 mars ce qui fera à peu pres 19mois d'ecart! voilà
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 22:55
[color=brown:9c2cb450f5]bah ma fille est du 5 mars 2007 et ce nouveau bebe pour soit mars soit avril 2009 : 2 petites années d'ecart ! ma fille parle et franchement les filles, cest pas pour ça que c'est + facile :wink: elle fait meme des phrases :wink: et elle se roule par terre de colère, dit '"non je veux pas" quand elle veut pas :lol: bah ! des enfants en bas âge m'est avis que ça va etre du sport :lol: apres moi je suis proche des idees d'education respectueuse, sans gronder, sans taper (grrr surtout pas !), tout en ecoute, comprehension (et fatigue intense aussi :wink: ) et ma fille fait des colères intenses, certes, mais courtes, et ensuite, apres avoir reussit à s'exprimer, à pleurer dasn mes bras, ben elle sourit, fait un gros bisous baveux, et repart jouer ! :lol: alors j'ai confiance ! faut juste savoir doser sa propre resistance, et ça, vraiment, c'est carrément pas facile, mais on va s'entraider non ?! :lol: :lol: et pour les questions logistiques, moi je ne suis pas pour les porte bebe dorsaux car pas physioloques ni pour bebe ni pour le porteur, par contre une echarpe, un porte bebe chinois + une poussette, ben cest pas mal :wink: enfin on fait comme ça ici quoi ! :wink: allé je vais voir aillerus si j'y suis ! :lol: [/color:9c2cb450f5]
virginie44850 18 messages
virginie44850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 00:04
alors mois entre bb1 et bb2 il y a 22 mois :D d'ecart et entre bb2 et bb3 (prevu pour mars 2009 :D )il y aura 18 mois d'ecart pour finir bb1et bb3 auront 40 mois d'ecart voila voila
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 17:30
salut ma petite noemie aura 1ans plus ou moins 2 semaines quand bebe 4 pointeras le bout de son nez. c'est vrai on va devoir courrir beaucoup je pense :!: pour la poussette double j ai pose la question au post famille nombreuse et on me conseille de garder ma poussette que j ai actuellement ( 1 place) et d'en acheter une double aussi car on peu toujours avoir besoin d une poussette 1 place pour par exemple la marraine qui vient cherhcer son ou sa fieulle............
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 09:39
Mes enfants ont donc : 2 ans 1/2 d'écart entre BB1 et BB2 (perte de jumeaux entre les deux... ils auraient eu moins d'écart sinon...), 4 ans entre BB2 et BB3, Il y aura presque 5 ans entre BB3 et BB4... Bref, rien de régulier pour moi !!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:44
Bonjour, Si bb2 né à terme, il y aura 22mois d'écart. J'aurais préféré encore moins mais pas possible avec le boulot... Pour bb3, j'aimerais bien beaucoup moins :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.