Qui est du 11 ou bien du 13

Discussions

Auteur
Message
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 09:36
Salut à toutes je suis originaire d'Aix en Provence mais maintenant j'habite à Narbonne dansle 11 je post ce sujet pour faire de nouvelles connaissances et partager mon expérience personnelle. Merci de me tenir au courant, :) A plus
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:11
slt!! ben c cool tu te porte bien?? moi je suis a 6 semaine de grossesse.. tu as vu ton bb a combien de semaine car moi pour l instant on a rien vu a 5 semaine g rdv la semaine prochaine et je serais a 7 semaine.. bisous
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:41
bonjour felicitation pour ma fille j ai apris que j etait enceinte 1mois apres et de la sa ete un pur bonheur de voir ce ventre sarrondir de sentir les premier coup apres le ventre qui se deforme c genial ben felicitation encore jeune maman de 19 ans jeune papa de 24 ans une petite princesse de bientot 4 mois essai bb2
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 16:16
@ tiakoiano : désolée pour ce qui est arrivé à ton premier bébé, ça a dû être terrible... Par contre je suis étonnée qu'on ne l'ait pas vu avant ! L'écho du 3ème mois n'a rien décelé ? En tout cas tous mes voeux pour cette nouvelle grossesse... @ grosbid : moi je l'ai annoncé après l'écho du 3ème mois, à 12 SA soit 2 mois et 10 jours... Evidemment il peut encore se passer des tas de trucs mais c'est le moment où ça commence à se voir (chez moi en tout cas), tu peux déjà éliminer les problèmes les plus gros, tu sais combien il y en a, et en général arrivé à ce stade il n'y a plus trop de risques de fausse-couche. pour ma première grossesse, ayant fait une écho vers 6SA et vu le coeur battre, j'avais supposé que c'était évolutif et j'en avais déjà parlé à pas mal d'amis (mais j'avais suivi un traitement pour être enceinte et ces amis étaient au courant alors j'aurais eu des questions...) Après, chacune fait comme elle veut !
degie 6 messages
degie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 15:26
[quote:e6385d0270="grosbid"]Bonjour, je suis peut etre bete mais j' en suis a ma 10 SG et donc 12 SA et j'ai hate d'annoncer ma grossesse a tout le monde !(je l'ai dit qu'a mes parents et certaines de mes amies) J'ai ma 1ere écho le 11 aout et je souhaiter le faire aprés genre dans les jours qui suivent! Mais ça ne fera pas les 3 mois révolu j'en serais qu'a 13 sa. Voila vous savez tout alors donnez moi vos conseils Merci[/quote:e6385d0270] Coucou moi aussi j en suis à ma 10ème SG et 12 SA et je ne l ai dit qu à mes parents et trois copines. Ma première echo est vendredi et g hate pour pouvoir l annoncer mais je pense que j attendrai la fin du mois d aout quand meme.
degie 6 messages
degie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 15:30
[quote:96af4d4fee="dwida"]salut tt le monde, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis nouvelle aussi pour ce qui est de ma grossesse, je viens de le savoir le mercredi dernier alors que j'étais déjà à 9 s . Hier je suis entrée dans le 3 éme mois de ma grossesse, et je veux partager avec vous les changements qu'on ressent par rapport à ce nouveau stade de la grossesse. Voilà , @ bientôt :wink:[/quote:96af4d4fee] COUCOU MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE ET J ADORE CE SITE ON PEUT Y PARTAGER PLEIN DE CHOSES. JE VIENS AUSSI D ENTRER DANS MON TROISIEME MOIS ET J AI MA PREMIERE ECHO VENDREDI ET TOI C QUAND?
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 20:32
Je n'arrive pas à savoir a qui exactement et arriver malheure, mais je suis de tous coeur avec elle pour ce deuxiéme bb qu'elle attend je parle en connaissance de cause, je suis épaté par ton humeur du jour mois de mars c'est pas loin, mais c'est bien t'es courageuse. Je te souhaite que du bonheur à venir.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 15:26
coucou les filles alors moi je suis aujourdhui a 11 SA + 3 jours et ca me ferai plaisir de partager nos ressenti !! bisous
degie 6 messages
degie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 17:23
[quote:f4f519c980="mini-nous91"]coucou les filles alors moi je suis aujourdhui a 11 SA + 3 jours et ca me ferai plaisir de partager nos ressenti !! bisous[/quote:f4f519c980] Coucou tu es sur le bon site car ici on peut echanger tous nos ressentis comme tu dis, surtout que ne l ayant pas dit à grand monde je ne peux pas trop en parler donc là je peux me lacher et poser toutes les questions que je veux. Alors c quand ta première echo?
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 17:38
Salut les filles !! Moi je suis a 9 SG tout pile aujourd'hui (enfin tout pile, si on considere l'avis du gynéco). Je rentre donc aujourd'hui dans mon troisieme mois également... Comment vous sentez vous ??? Perso, je commence a peine a m'habituer à mon état... Je ressens moins les symptomes (a part les tiraillements) disons que je crois que j'ai appris a vivre avec... Première écho le 21 aout (j'ai hate)... et je l'ai déjà vu a 3SG lui et son petit coeur... Aurélie
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:16
alors les filles je fais l'echo le 19 aout et je l'ai vu a 7 SA a la pma c'etait l'echo de controle post fiv voila et c'est telment beau de voir sa ptite crevette et de voir son ti coeur . sinon j'avais perdu 2 kilos mais je les ai repris donc pour le moment je suis a mon poids normale et tjrs nausées jour et nuit avec beaucoup de fatigue et douleurs de reins . lol a par ca tt va bien ! kelke douleur desfois ki m'inkiete pour rien car c surment normale. je m'inkiete surtout parcke j'en avais 2 et j'en ai un ki a cesser de vivre mais on ma dit kil partirai tt seul donc je c pas sil est parti ou sil es tjrs la . enfin du moment ke ca nui pas a mon tit bout ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.