Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:28
bon c'est bon, mon gygy a pu me caler un rdv avec son collegue demain matin a 10h50, il me restera donc l'echo biometrique a la fin du mois avec lui. je le garde pour le suivi de grossesse! je suis rassuree :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:49
ah c'est top qu'il ait pu te trouver un rendez vous. Du coup tu retournes pas voir l'autre ?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:58
non je vais annuler le rdv tout a l'heure
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 15:51
bonjour boubouch! je crois t'avoir déjà vu pas sur mais dans les essais bébés..???? :roll: bienvenue en tous cas! A vivement demain lalilou! Je penserais à toi!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:51
coucou les filles je me joins à vous je crois aussi que je suis passé ds le 3 eme mois puisque ma dpa est le 6 mars et le 16 aout je serais à 12 sG c ca non? mon écho est prévu pour le 21 aout avec un gynéco que je ne connais pas puisque le service maternité de notre policlinique à fermé du coup je suis tout de meme suivi par le ginéco qui m'à suivi pour ma fille mais je doit faire les TROIs echo ds l'autre hopital un peu dégoutée mais bon !!!! et là entre le premier message que j'ai posté il y a bien de ca deux semaine et bien le bidou à bien gonflé, je crois ne pas pouvoir caché ma grossesse moi qui voulais attendre de savoir si c'est une fille ou un garcon on verra bien bises les filles julie
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 17:13
[quote:e45b63b93a="nelene"]bonjour boubouch! je crois t'avoir déjà vu pas sur mais dans les essais bébés..???? :roll: bienvenue en tous cas! A vivement demain lalilou! Je penserais à toi![/quote:e45b63b93a] oui, cette fois, c'est sur, j'oublie pas et je confonds pas ! :twisted:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 20:44
ah c'est demain je stresse pour toi lalilou! :lol: :lol:
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 22:56
ayé moi aussi je suis dans mon 3ème mois, le mois un peu charnière ... après je commence les achats :lol: :lol: :lol: bisousss à toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 08:27
Lalilou Oublie pas ton écho :lol: Hâte de voir des photos si tu peux en mettre après !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 09:50
ouais, je suis a fond la! rdv a 10h50! je vais y etre a 10h30 pour etre sure! :lol: je viendrai vous en parlez vendredi parce qu'on part direct apres!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 11:37
coucou les filles ca fais un moment que je ne suis pas venue laisser un petit message,ma mamie c est fait hospitaliser donc pas trop disponible sinon pour moi tout va bien plus de nausees apres en avoir eut pendant 1mois1/2 ca soulage, et quelques douleurs ligamentaires surtout le soir sinon j ai recu mon doopler foetal,c est genial franchement on entends des choses qui donne des frissons on a deux casques donc comme ca papa peut aussi ecouter et on a pu entendre le coeur de bebe ainsi que les galipettes qu il doit faire!!! normalement mon arret maladie s arrete le 15aout donc je dois reprendre le boulot lundi,mais je ne me sens pas encore trop au top(je boss avec des enfants et je fais du menage) et j ai un peu la trouille que ca soit trop tot car par moment j ai des baisses de tensions prete a tombee dans les pommes donc je prends rdv demain avec mon doc pour voir ca pensez vous que c est risque de reprendre le boulot sachant que je suis debout toute la journee et que je fais de la route?? en attendant mon echo avec impatience mercredi prochain je vous souhaite une tres bonne journee bises gwen
oline 16 messages
oline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 21:02
Bonjour les marsettes ! J ' aimerais me joindre à vous , ma DPA est prévue le 22 mars et la prochaine écho le 9 septembre . J entame donc le troisième mois dans un peu plus d'une semaine . C 'est notre bb1 , j'ai 28 ans et mon chéri 27 . J 'ai abordé cette grossesse de manière très angoissée : on m a fait faire deux tests sanguins pour s assurer de la bonne nouvelle ( moi qui croyais qu'avec la prise de sang c' était oui ou non et jamais peut être !! ) et ensuite 4 échos de contrôle ( oui oui !) à cause d 'une gygy qui m' a annoncé la fausse couche ! Au final , n 'importe quoi ! J 'ai depuis changé de gygy et je prends un nouveau départ plus serein ! Je vous lis depuis peu et pour ce bb1 , j 'expérimente aussi le forum 1 ! A bientôt !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:15
boubouch je me souviens de toi grâce à jasmine!!!!!!!!!!! :lol: j'adore Aladdin! Je reviendrais plus tard j'ai pas le temps je venais juste vous lir....bienvenue aux nouvelles...! Et bisous à toutes!!! je vais regarder "le premier cri" !!!!!!!!!!!!! yeahhh des accouchements à gogo j'adore!
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 09:45
bonjour les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous voir car je viens juste de déménager et maintenant je me repose un peu car il a été très fatigant sinon tout va bien. ma première écho approche et j'ai vraiment hâte de votre mon petit bout de chou.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 10:19
juste pour vous dire que je pars en vacs jusqu'au 25aout environ donc je vous dit a dans 2 semaines, gros bisous a toute et portée vous bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.