Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 11:07
Et bienvenue Poupouyou!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations, et je suis bien contente que tout se passe bien pour toi cette fois... :wink: Bizzz Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 11:08
Oh j'avais pas vu ton messages lascive!!!!!! On a du posté presque en même temps!!! Et oui fait ce que te dit giulia!!! moi aussi j'ai des douleurs dans le vagin des fois sa me lance même toutes la nuit des jours....je pense aussi que c'est ligamentaires mais autant vérifier!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 11:13
En parlant de ces douleurs ligamentaires, j'en ai eu énormément les 2 premiers mois, mais depuis 1 bon mois maintenant, je ne sens plus rien!!! C'est normal?! Il est vrai que dès que je fais un p'tit effort, je ressent quelque chose, mais ça ressemble pas à ces douleurs là, je le ressens un peu comme un avertissement. :? Vous avez ça les filles? ou toujours les mêmes douleurs?!
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 11:15
[color=violet:8d5ad43641][b:8d5ad43641]Merci à toutes pour votre accueil ! :lol: C'est super de pouvoir parler avec des personnes étant enceinte quasiement en même temps ! Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse ! :wink: BiZZ[/b:8d5ad43641][/color:8d5ad43641][/b]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 11:18
Merci Poupouyou!!!!!! C'est gentil... On te souhaite également une très bonne et belle grossesse, ainsi que tout plein de bonnes choses! Bizzzzzzz
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 11:21
Il est vrai que je m'angoisse peut etre pour rien mais j'ai aussi souvent des douleurs de contractions legeres malgré le spafon pourtant je suis allongée 24Hsur 24 à mon grand desespoir bienvenu poupouyou
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 11:22
j'ai peur car en fin de compte j'ai deux questions idiotes qui me travaillent sachant que j'avais des saignements marrons maintenant que je suis cerclée le sang reste dans mon corps??? Et en cas de fausse couche comment le savoir car je n'aurai pas d'ecoulement de sang
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 11:26
[quote:d37455011c="lascive"]j'ai peur car en fin de compte j'ai deux questions idiotes qui me travaillent sachant que j'avais des saignements marrons maintenant que je suis cerclée le sang reste dans mon corps??? Et en cas de fausse couche comment le savoir car je n'aurai pas d'ecoulement de sang[/quote:d37455011c] Je suis désolée mais je ne peux pas te répondre cette fois... :? Mais je suis sûre que quelqu'un le pourra! Sinon, appelle ton généraliste pour lui poser la question. Je pense franchement qu'il n'y a qu'un médecin qui pourra te dire ce qu'il en ait réellement...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 11:31
Je vient de me renseigner vite fait sur le net, et je ne pense pas que le cerclage empêche le sang de couler s'il y a FC!!! D'après ce que j'ai compris, le cerclage est: 2bouts de nilon pour maintenir le col fermé... Enfin, je sais pas, je peux me tromper... :? :? :?
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 11:40
je te remercie pour tes recherches
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 11:51
pour les douleurs ligamentaires moi aussi j'en ai trop!!! Mais des jours j'en ai pas! Aujourd'hui j'en ai plein...sa me fait des points a différents endroits sur les côté de l'utérus....bref c'est embêtant..je ne sais pas giulia c'est quoi tes douleurs? Comme un avertissement comment sa??? lascive sa n'empêche pas du tout le sang de couler comme t'as dit giulia.....ne t'inquiete pas tu le sauras si quelque chose ne va pas..impossible que les médecins prenne le risque que du sang coagule dans ton col de l'utérus....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 14:20
je viens faire un ptit coucou! plus que 5 jours avant de voir mon ptit asticot! rdv gyg le 5 septembre! d'un côté j'ai hâte et de l'autre j'ai peur qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas...mais bon, j'attend, avec une grande impatience! je fais de spronostics, j'opte pour une dpa le 17 mars 2009...on verra, je tiendrais au courant! moi aussi je suis serrée dans mes pantalons!mais pour l'instant, j'arrive à les mettre encore! il faut dire, ce sont ceux que j'ai acheté après ma première grossesse et je n'ai pas encore perdu le poids que j'avais pris! :oops: en ce qui concerne les symptômes de grossesse, je n'en n'ai plus du tout! plus de nausées, pas de douleurs...ça me change car pour ma fille, je vomissais tout le temps, j'avais des nausées impressionnantes et un goût perpétuel de fer dans la bouche! lascive, non tes questions ne sont pas idiotes, c'est normal de se poser des questions et si tu as trop peur n'hésite pas à téléphoner à ton gygy... poupouyou, bienvenue! elle s'appelle comment ta fille? la mienne aura 2 ans juste à l'arrivée du bébé!! giulia, c'est bizarre, oui quand on a des symptômes (douleurs ligamentaires par exemple) et qu'après plus rien, on se tracasse...comme pour moi, je ne trouve ça presque pas normal que je ne sois pas malade alors que pour ma fille je l'étais...comme si ce n'était pas normal! :roll: en tout cas, reposes toi et tu as raison, écoute ton corps, il connait les limites! nelene, et oui le corps change, même si tu n'as pas pris de poids, ton bassin commence à s'écarter tout doucement, le corps fait de la place au bébé...alors c'est normal de se sentir boudiner dans ses vêtements! à plus les filles! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 14:48
et bien smileys!!! sa faisait un moment!! oh on a hâte aussi tiens nous au courant pour l'cho! C'est vrai qu'avec des symptômes on s'inquiète et sans on s'inquiete aussi! :lol: :lol: :lol: :lol: On est des mamans en fait!!! Oui mon bassin s'écarte mais bon je suis encore a 103 de tour de hanches dons si sa doit augmenter encore......pppffffff :shock: :shock: :shock: je vais mesurer voir si sa a augmenté....et bien non toujours 103....! :lol: heureusement!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 15:29
contente de voir que tu vas bien Smiley ! Niveau pantalon les normaux vont plus trop serrés sur le bas du ventre et avec la cicatrice de césa encore sensible je supporte pas d'avoir des choses qui appuie à ce niveau là. Mes pantalons de grossesse ( ceux que j'avais pour les filles ) me vont et c'est sûr qu'on se sent carrément mieux dedans que dans des pantalons normaux. Mais par contre il fait super chaud en ce moment et avec la bande élastique en haut du pantalon ça fait un peu sauna... Pas terrible du coup. Donc je pense que je vais attendre qu'il fasse moins chaud pour les mettre et en attendant porter des espèces de jogging un peu large et qui serre pas trop même si c'est pas super élégant.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 18:55
salut! juste un ptit mot, en effet j'aisouvent eu des douleurs au vagin, surtout la nuit ça me faisait tres peur j'avais l'impression que ca s'ouvrait, ou se fermait...enfin tres bizarre comme sensation mais j'ai jamais demandé! Sinon Guilia j'ai eu aussi grosses douleurs de tiraillement pendant les deux premiers mois (d'ailleurs j'ai dû restée couchée un mois avec du spasfon a bloc) et puis plus rien! pendant 2 semaines, tres peur et à mon écho la semaine dernièe tt allait bien..mais comme toi des que je fais un effort ou l'autre jour g voulu prendre la voiture carj'allais mieux...et benle soir...j'ai eu des douleurs mais différentes,unpeu genre regles mais tres léger et de suite ca fait flipper, alors g flipper qd j'avais plus de douleurs et qd j'en ai!!!alala c compliqué!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.