Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:23
Mais non!!!! T'es pas nouille!!!! :lol: :lol: :lol: c'est normal!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 23:10
Coucou les filles !! Me voila de retour d'une semaine de congé, bien méritée ! Retour au boulot demain matin pppffff pas envie de recommencer les navettes voiture train métro tram :cry: Mais je me console, vendredi j'aurai enfin mon premier contact visuel avec ma petite bulle :lol: trop trop hate ! Je vais vous avouer un truc...je sens bébé bouger bien clairement et mon chéri aussi, dès que je m'allonge devant la télé, papa pose les mains sur mon ventre et hop c'est partit pour un bon gros quart d'heure de footing in vitro....c'est trooooooop fort ! Le footing in vitro c'est le nouveau sport a la mode, et il se pratique dès que maman se couche ou en pleine nuit lorsqu'elle est bien installée en train de faire les plus beaux rêves du monde ! :roll: grenouille va ! Enfin bon voila un petit coucou en vitesse avant un gros dernier dodo de repos...Pour les photos d'écho elles sont trop trop belles ! allé j vous envoie des bisous bisoussss :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 06:38
Bonjour les filles! Pour moi aussi, c'est la reprise aujourd'hui!!! :roll: J'espère que je vais avoir un peu plus de pêche parce que ce week-end c'était pas le feu!!! Je vais aller prendre un bon petit déj' et hop, c'est parti pour le boulot! Bonne journée à vous toutes!
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 09:26
je suis en plein stress : je passe ma 1ere écho ce soir à 17h00 et j'espère que tout va bien. Je viendrais vous donner des nouvelles ce soir.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:15
bibichounette!!!!!!!!! Moi aussi c'est vendredi l'échographie! C'est rigolo!! Tu as de la chance de sentir bébé bouger, il doit être grand! :lol: Bonne reprises du boulot! Et dis toi que plus tu travaille plus tu pourras acheter de belles choses pour bébé!!! C'est valable pour valou aussi!!!!!!!!!!! Allez les filles courages! Jessydisney vient vite nous dire ce soir j'ai vraiment hâte de te lire!!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 11:30
coucou les filles moi aussi je vais reprendre le boulot demain apres un mois et demi d arret, j ai un peu la trouille j espere que je vais me sentir bien et puis de toute facon je vais faire a mon rythme. vendredi soir mes parents sont monter de bayonne pour venir nous voir(on est en bretagne) donc on en a profiter pour leur annoncer la nouvelle ainsi qu a mes deux frangines, ils etaient fou de joie, avec les larmes et tout... sinon moi je n ai plus de nausees, mais je me sens fatiguee et j ai les ligaments qui travail dans le bas du ventre, mercredi je passe mon echo officelle j ai trop ate en plus cheri sera la avec moi donc encore mieux, je vous montrerais les photos mon bidou aussi pousse bien je vais poster sur le post "photos de vos bidou" sinon je vous souhaite a toute une bonne journee et une bonne reprise a celle pour qui les vacances c est termines gros bisous gwen
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:22
Super on va avoir plein de photo d'écho!!!!!!!!!! >Bonne reprise à toi buflette!! Au fait j'ai oubliée de vous dire! Sa y est je ne fume plus depuis une semaine!!!! je n'y pense même plus!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:52
Plus qu'une semaine boubouch!!!!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:14
rallalala qu'est ce que je vous envie d'avoir vos échos bientôt !! J'ai limite envie d'appeler mon gygy pour essayer de la mettre à 12sa. Mais bon mon chéri me dit que c'est pas si long 3semaines et que du coup on saura peut être le sexe. Oui mais suis pas patiente lol Pas grave je me consolerais en regardant les votres :)
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 14:27
Pour nous aussi c'est très long d'attendre ! Limite si la semaine derniere j'ai pas simulé un mal de ventre pour aller voir aux urgences...mais bon si on fait ca, on est pas detendue et on a pas la magie du premier contact... COURAGE comme dit ton chéri ca passe vite !!! Moi je stress un peu, qu'on me dise style...non c'est pour mi-février...et il y en a deux madame ! :shock: :arrow: Nelene ; POur bébé qui bouge je ne sais pas si ca sera un grand bout de chou, mais je pense aussi que le fait d'avoir le bébé super bien devant accentue un peu plus la sensation... Mon bidou est vraiment tout pointus c'est trop comique...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:28
Ah oui sa doit être sa bibichounette!!!!!!!! En tous cas j'ai hâte de le sentir moi aussi! lillyr plus tu attend plus l'écho est belle!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:35
tu seras à 13sa/14sa aussi toi pour ton écho ? Oui c'est sûr qu'en attendant un peu on verra mieux, c'est le côté positif ^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:39
Je serais à presque 14 sa....disons 13 sa + 4 jours...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:40
héhé donc tu sauras certainement le sexe ! Si bébé veut bien se montrer bien sûr ^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:47
Et oui vaut mieux je vais lui parler avant! :lol: :lol: :lol: montre tes fessess petit bébé! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.